Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Kogaiji le Ven Juil 11, 2008 9:36

RMR a écrit:Il y a une excellente ambiance, pas de problèmes. C'est juste qu'on a bannit Broly de nos discussions (à cause de certain fan qui le pensent plus fort que Cell, faites attention à eux, ils sont partout). Voilà, vous savez presque tout ce qu'il y a à savoir pour vivre en harmonie avec les autres sur ce forum. Ce topic n'étant pas un topic sur Broly, attention à ne plus parler de lui. Je supprimerais les écarts. Merci.


T'abuse quand même, je ne suis pas non plus d'accord avec byakuya mais il à répondu tout en restant bien dans le sujet, il à le droit de parler de Broly tant que ca reste dans le sujet même si pour toi on ne peut pas les comparer, y en à peut être pour qui on peut et dans ce cas il suffit de répondre intéligement en réfutant ce que l'on pense être faux mais bon dire que tu supprimera les post parlant de Broly parce que pour toi on n'a pas à en parler dans ce sujet...
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar San999 le Ven Juil 11, 2008 10:55

Je crois que ce que RMR voulait dire, c'est que le sujet ne devait pas dériver sur le Cell vs Broly...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Ven Juil 11, 2008 12:05

San999 a raison. La tournure humoristique de mon message n'a pas frappé Mitsu... Bannir un personnage de tout débat, c'est anti-débat...

Ce qu'il y a, c'est qu'en disant que Broly a le niveau d'un super saïyen 2 pour comparer Hachiyaku à Cell, le seul moyen de le contrer est de prouver le contraire, et ça, ça a déjà été tenté sur le sujet "Broly, le super guerrier millénaire/légendaire" et sur le sujet "Gohan SSJ2 VS Broly".

Donc pour affirmer ici que Broly est du niveau d'un super saïyen 2, il faut avoir lu ces deux sujets en entiers et trouver des arguments nouveaux et irréfutable par rapport à ces sujets. Je crois qu'on a le temps de voir venir.

Autrement, cette affirmation est sujet à caution et n'apporte rien.

Donc finalement, ça reviens pratiquement à dire que Broly est inabordable dans ce débat. C'était peut-être trop recherché, comme humour.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Kogaiji le Ven Juil 11, 2008 14:11

Désolé j'avais mal compris.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Think le Sam Juil 12, 2008 0:53

C'était peut-être trop recherché, comme humour.

Disons qu'il faut beaucoup réfléchir, ce qui n'est pas mon fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar songokuda le Dim Juil 13, 2008 17:11

Salut à tous,
si je peux donner mon point de vue, pour moi Hatchyack vaut Cell parfait, pour dire ca je compare l'effet des coups de ces 2 monstres sur Végéta, Cell est capable de mettre Végéta ussj ko en 2 3 coups s'il le veut, pas Hatchyack même avec son puissant kikoha.Par contre Cell est moins résistant que Hatchyack la preuve avec le final flash, et même si c'est un atout la régénération de Cell lui fait perdre pas mal de ki.
Niveau vitesse et technique y a pas photos c'est Cell.En fait le seul point ou Hatchyack est supérieur à Cell c'est la résistance.
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Takumi le Dim Juil 13, 2008 18:07

Cell peut se permettre d'etre moins resistant car il peut se regenerer. D'autant que le seul moment ou il est vraiment à fond c'est contre Gohan SSj2, lorsqu'il se concentre même Goku est impressionné, ce Cell peut, je pense encaisser le Final Flash sans le moindre dommage.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar songokuda le Lun Juil 14, 2008 13:38

Oui mais même s'il n'a rien en forme super parfaite on sent qu'il rigole pas quand il se prend un simple kikoha (énorme c'est vrai mais quand même) de Végéta après la mort de Trunks :cry: alors un final flash.Mais bon il ya toujours un moyen d'augmenter sa résistance quand on se prend l'attaque de face comme Cell (comme par exemple Goku qui bloque l'épée de Trunks en concentrant son ki dans un doigt), mais Hatchyack s'est pris un final flash de dos sans bouger d'un cm.Ce qui prouve sa résistance exceptionelle digne d'un Broly si ce n'est plus :?:
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Takumi le Lun Juil 14, 2008 15:25

Il etait juste surpris que Vegeta l'attaque comme ça mais il n'as rien senti. Et Vegeta s'est nettement plus concentré pour faire son Final Flash contre Cell que contre Hatchiyak.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar songokuda le Lun Juil 14, 2008 15:55

Il était surpris ok, mais on le voit serrer les dents quand il se prend le kikoha, donc il doit souffrir un peu quand même.On voit quand même une nette évolution avant il perd une épaule et un bras, et maintenant on va dire que ca le brûle un peu.
Pour le final flash je pense que celui de la série et celui du film sont identiques à un truc près dans la série il faut faire durer pour garder l'avance du manga et dans le film au contraire on a beaucoup de chose à raconter en un petit moment.C'est pareil pour le super genkidama de Goku q'une puissance colossale pour tuer Hatchyack mais qui est fait en 1 min 30 :lol:
Mais Cell reste plus fort que Hatchyack, après tout Boo est le moins résistant puisqu'à chaque kikoha il finit en 1000 morceaux, en fait ce qui compte le plus c'est la vitalité.
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re:

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 11:58

Takumi a écrit:Cell, car il est presque aussi fort qu'un SSj2, et un SSj2 est superieur à Broly.

non mais la n'importe quoi!
De ja à aucun moment il est dit que Broly super sayan dans sa forme de guerrier millénaire est inférieur à un Super sayan 2!!
De plus cette transformation spécial qu'à le guarrier millénaire est sencé etre l'ultime forme qu'un sayan puisse avoir donc.
De plus dans l'animé de broly (car la effectivement tout se base sur les animé et non sur les manga), Broly est anoncé comme plus puissant que Cell (ha oui il faut revoir cours)
Ensuite dans l'animé de la toe sur dr eigi, Hattyack est anoncé comme plus puissant que broly lui meme!
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar San999 le Lun Nov 17, 2008 13:35

Me rappelle pas que dans le film sur Broly, il est dit que ce dernier est plus fort que Cell. Surtout qu'en fait, Cell semble totalement oublié.
Dernière édition par San999 le Lun Nov 17, 2008 14:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar songokuda le Lun Nov 17, 2008 14:05

Possédant les jeux uchuu hen et chikyu hen, je peux vous dire que le passage avec Goku qui dit que Hatchyack est plus fort que Broly n'est pas dans le jeu original.Hatchyack est très largement surestimé, d'ailleurs dans une des fins, le secret de son "invulnérabilité" est révélé, il peut matérialiser une armure d'une resistance exceptionelle capable d'encaisser un final flash de super Végéta et même une combinaison masenko+burning attack+kaméhaméha comme celle qui le tue dans l'OAV mais il a aussi une technique similaire au zanzoken (technique d'illusion), et dans la fin dont je parle Goku arrive à repèrer le vrai grâce à une espèce de miroir magique obtenu avant dans l'histoire, et lui balance un kaméhaméha, surpris Hatchyack n'a pas le temps de faire apparaitre son armure et se fait désintegrer...

Au niveau de la résistance c'est son armure qui fait tout le boulot, mais avec il est supérieur à Cell et même à Broly, puisque dans le jeu quand il garde son armure le seul moyen de le vaincre est le chô genkidama.
Mais pour ce qui est de la puissance quand la z team se battent en même temps Hatchyack rame plusieurs minutes avant de les mettre tous KO.
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar San999 le Lun Nov 17, 2008 14:17

J'ai édité mon message précédent. Je voulais dire que je ne me rappelais pas. ^^'
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Lun Nov 17, 2008 15:16

En VO, il n'est jamais dit que Broly est supérieur à Cell, ni que la transformation de Broly est ultime, seulement que c'est celle dont parle la légende...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités