Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar forunner le Lun Nov 17, 2008 15:41

songokuda a écrit:Hatchyack est très largement surestimé, d'ailleurs dans une des fins, le secret de son "invulnérabilité" est révélé, il peut matérialiser une armure d'une resistance exceptionelle capable d'encaisser un final flash de super Végéta et même une combinaison masenko+burning attack+kaméhaméha comme celle qui le tue dans l'OAV


Ok !C'était donc Hatchhyack avec son armure cette "forme n°2 de Hatchhyack" que j'avais vu dans cette fin alternatives non sous-titré : http://fr.youtube.com/watch?v=xNYzbYuUnRA
Donc si je te comprends bien ce n'était pas une transformation pour augmenté sa puissance , mais uniquement la matérialisation d'une armure protectrice ? :?


Sinon ça me surprend quand même que dans le jeu un kaméhaméha par surprise à été suffisant pour le détruire , surtout comparé à un passage de l'OAV où il encaisse le final flash de Végéta sans cette armure . :? .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 19:46

Non mais la sa commence à devenir un peut n'importe quoi, maintenant meme les films ne sont pas "canon", pour toi il faut se basé que sur le jeu!
Et bien si tu veut! sauf que les 2 jeux playdia je les ai fini moi aussi et dans tout les sens, et je peut te dire que éffectivement Hattchyakku est tres puissant!

Et pour revedevenir sérieur 2 sc!
1/Dans le film de Broly, Sangoku et ce meme en version original, explique bien qu'il ne penssait pas ressentir un jour une puissance plus grande que celle de Cell!(a moin que vous préfériez vous basé encore une foi sur un jeux video et dans ce cas la sur super nes les personnage ne parlais pas donc, effectivement a aucun moment il est dit que broly bat cell)
2/Dans le film du Dr eigi, Kaio dit, que Hattchiakk est plus puissant que Broly!(mais bon encore une fois si c'est des gens qui ont vue les épisodes à moitié, et se fie à la version francaise du dessin animé pour imposé leur loi...)

Au final, j'ai plus l'impression, qu'on est la pour savoir si les gens sont plus fan de Cell, que de Broly, au lieu de parler de la différence de puissance entre les 2.
Et puis vous ne voulez vous basé que sur l'action, et non sur les seul preuve par phrase dite durant les animé!

Et bien ok, dans ce cas, Celle se fait pulvérisé par gohan en SSJ2.
Mais broly met à l'amende Goku, Trunks, Gohan ,végéta, et Piccolo, tous quasi en meme temps ils auront meme besoin de prendre un senzu, pour finalement le mettre Ko (et oui car malgré tout cela ne le tue pas)
Et il s'agit quasiment de la meme chose pour Hatchyakk.
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Lun Nov 17, 2008 20:28

Je le répète, personne ne prononce même le nom de Cell dans le film de Broly en version originale.

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"

Goku + Gohan non super saïyen 2 + Trunks + Végéta + Piccolo + Tenshinhan + Krilin + Yamcha n'ont aucune chance, en utilisant n'importe quelle astuce, de vaincre Cell sinon par la colère de Gohan. Un nombre réduit de ces personnes peut vaincre Broly sans la colère de Gohan. Donc Broly est inférieur à Cell


Alors Broly contre n'importe lequel de nos héros en super saïyen 2... (soit dit en passant, sa prestation contre Gohan dans le deuxième film, c'est qu'il a un mal de chien à seulement atteindre Goten et Trunks et Gohan se remettra toujours facilement des coups portés).

Il y a un topic sur Broly contre Gohan super saïyen 2 et contre Cell. Vu les passions agressives qui s'y déchainait, il est verrouillé, mais toujours intéressant à lire.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar forunner le Lun Nov 17, 2008 23:18

ouboub a écrit:Non mais la sa commence à devenir un peut n'importe quoi, maintenant meme les films ne sont pas "canon", pour toi il faut se basé que sur le jeu!
Et bien si tu veut! sauf que les 2 jeux playdia je les ai fini moi aussi et dans tout les sens, et je peut te dire que éffectivement Hattchyakku est tres puissant!


:| heu je pense que tu m'as pas compris , je te posais juste une question vu que tu possèdes des infos supplémentaire sur Hatchhyack , car c'est intéressant ce que tu dis au sujet de l'armure .
Parce que moi je ne le savais pas , j'ai toujours cru que Hatchhyack évoluait pour devenir plus puissant .
Il y a aussi un genre de Big Hatchhyack non ?

Sinon je me sers en 1ère position du manga , puis de l'anime, ensuite des films et enfin le Dico .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar ouboub le Lun Nov 17, 2008 23:21

il peut aussi se divisé
ouboub
 
Messages: 22
Inscription: Dim Nov 16, 2008 10:24

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar EazyBone le Mar Nov 18, 2008 0:10

RMR a écrit:Je le répète, personne ne prononce même le nom de Cell dans le film de Broly en version originale.

Broly VS Cell... Combien de fois ai-je copié-collé ce post? (RMR, roi du recyclage) Je serais bien incapable de vous le dire.

RMR a écrit:Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terribe puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"




Pourquoi tu ne parles pas de la phrase de Piccolo qui affirme qu'il n'a jamais vu une force aussi grande que celle de Broly ? ce meme Piccolo qui a vu Trunks et Cell lors de leurs fameux combats et "gonflages de muscles " ...
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Redd le Mar Nov 18, 2008 0:58

ouboub a écrit:Et pour revedevenir sérieur 2 sc!
1/Dans le film de Broly, Sangoku et ce meme en version original, explique bien qu'il ne penssait pas ressentir un jour une puissance plus grande que celle de Cell!(a moin que vous préfériez vous basé encore une foi sur un jeux video et dans ce cas la sur super nes les personnage ne parlais pas donc, effectivement a aucun moment il est dit que broly bat cell)


On va pas revenir sur le débat millénaire Cell vs Broly, il y a un topic là dessus. (bon ok, c'est plutôt de Gohan qu'on parle mais Cell est carrément en plein dans le débat).

Par contre, non, Goku ne dit jamais cela dans le film Broly en VO.


Pourquoi tu ne parles pas de la phrase de Piccolo qui affirme qu'il n'a jamais vu une force aussi grande que celle de Broly ? ce meme Piccolo qui a vu Trunks et Cell lors de leurs fameux combats et "gonflages de muscles " ...


Cell n'a dévoilé son véritable pouvoir qu'après que Gohan ait massacré les mini-Cells. Ce qu'il a montré contre Goku, Trunks et Vegeta n'était qu'une plaisanterie. Cela explique d'ailleurs que Cell se sente si confiant après que Gohan ait massacré les mini Cells.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar EazyBone le Mer Nov 19, 2008 15:49

J'avoue avoit dit n'importequoi, il était tard faut me pardonné :oops: le pire c'est que la transfo de Cell à 100% est une de mes scènes préférées de l'anime ... par contre je me demande si son gain est si énorme, on ne peut pas vraiment le constaté vu qu'il se fait direct niqué par Gohan


http://www.youtube.com/watch?v=uAjsiprYz9w ... avec en plus la plus belle musique de l'anime pdt son passage à 100%
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar forunner le Mer Nov 19, 2008 22:54

Sa puissance doit être vraiment énorme , dans l'anime on voit bien que la Z Team est impressionnée , sinon moi aussi j'aime bien ce passage quand il dévoile sa vraie puissance en plus avec la musique .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Redd le Jeu Nov 20, 2008 1:54

EazyBone a écrit: par contre je me demande si son gain est si énorme, on ne peut pas vraiment le constaté vu qu'il se fait direct niqué par Gohan


C'est justement pour mettre l'accent sur la puissance de Gohan.
Lorsque Gohan éclate les mini Cells, la Z-Team est ébahie. Cell, lui, est certes énervé mais finit par en rigoler avant d'annoncer qu'il n'a pas utilisé ses 100%. Conclusion : Cell se croit capable de vaincre quelqu'un qui peut détruire un mini Cell d'un seul coup (excusez du peu). Conclusion : Cell à 100% est vraiment vraiment très puissant.

Manque de pot, Gohan l'est encore plus ^^
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Kogaiji le Jeu Nov 20, 2008 2:00

Ouais m'enfin, je pense que Gohan aurait pourrait baisé tous les mini cell, toute la Z-Team, tous les cyborg ainsi que tous les térrien de la terre, le tout en moins d'une micro-seconde que Cell serait toujours assez con pour pouvoir penser le vaincre lol.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Jeu Nov 20, 2008 11:51

Cell n'est pas Végéta. Il ne se ment pas à lui-même sur son infériorité, surtout qu'il est mieux placé que quiconque pour savoir quelle puissance il faut pour éliminer les cells juniors avec une telle facilité.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Kogaiji le Ven Nov 21, 2008 8:49

C'est vrai j'ai un peu abusé, mais est ce que pour que Cell soit en confiance, il à réellement besoin de penser pouvoir vaincre son adversaire, ou simplement le fait d'avoir l'impression de rivaliser à peu près est assez pour le mettre en confiance?
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar RMR le Ven Nov 21, 2008 11:25

Même le niveau pour rivaliser avec un destructeur de Cell Junior en série, c'est déjà un gros bond de puissance.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar songokuda le Ven Nov 21, 2008 13:54

forunner a écrit:
ouboub a écrit:Non mais la sa commence à devenir un peut n'importe quoi, maintenant meme les films ne sont pas "canon", pour toi il faut se basé que sur le jeu!
Et bien si tu veut! sauf que les 2 jeux playdia je les ai fini moi aussi et dans tout les sens, et je peut te dire que éffectivement Hattchyakku est tres puissant!


:| heu je pense que tu m'as pas compris , je te posais juste une question vu que tu possèdes des infos supplémentaire sur Hatchhyack , car c'est intéressant ce que tu dis au sujet de l'armure .
Parce que moi je ne le savais pas , j'ai toujours cru que Hatchhyack évoluait pour devenir plus puissant .
Il y a aussi un genre de Big Hatchhyack non ?

Sinon je me sers en 1ère position du manga , puis de l'anime, ensuite des films et enfin le Dico .


Euh je me permets de te répondre parce que c'est moi qui ai parlé de l'armure, oui Hatchyack se prend aussi un final flash de dos mais vu sa faible résistance il est très probable qu'il l'ait matérialisé juste avant que le final flash ne le touche, et puis qu'il l'ait fait disparaitre après.

Sinon Hatchyack ne peut pas se divisé c'est justequ'il a une technique dérivé du zanzoken.

En fait comme tout le monde l'a compris l'armure lui donne un level up pour la résistance, et c'est vrai qu'avec armor Hatchyack devient l'enemi le plus difficile à vaincre de Goku de l'époque...mais pas le plus fort.

En fait il y a peut être un seul scénario ou Hatchyack devient plus puissant (maintenant je ne saurai pas dire s'il est plus fort que Cell) c'est quand il utilise une technique qui ressemble au shikyushinjustsu de Picollo il devient non seulement immense mais aussi plus puissant (c'est dit par Kaioh qui conseille à Goku de fuir).Alors Goku rentrera dans le corps de Hatchyack(comme il l'avait fait au 23 eme championnat contre Picollo) et detruira sa cellule d'energie interne, ce qui fera imploser Hatchyack.
Mais dans cette forme Hatchyack est beaucoup moins rapide et agile, donc finalement il n'est pas vraiment plus redoutable
songokuda
 
Messages: 31
Inscription: Dim Juil 13, 2008 16:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités