Hatchhyack vs Cell

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Hatchhyack vs Cell

Hatchhyack
8
27%
Cell
22
73%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar Tenshirock le Lun Déc 01, 2008 14:50

oui,ça me suffit amplement! :D
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Hatchhyack vs Cell

Messagepar EazyBone le Mar Déc 02, 2008 16:19

forunner a écrit:Je reviens sur Cell vs la Z Team , j'aimerais ajouter un exemple pour appuyer le fait que attaquer Cell en groupe n'aurait servit à rien :
En effet il a reussit à tuer Trunks , ensuite il résiste aux attaques de Végéta et à met ce dernier au tapis en un coup , il aurait tué Végéta si Gohan n'avait pas prit l'attaque.
Si à ce moment Cell l'avait voulut il aurait bien pu s'attaquer à Piccolo , krilin ...

Et puis je pense que même Cell avant son zenkai power up aurait pu faire la même chose à la Z Team ( excepté Gohan ssj2) .


Bien évidement que Cell "SSJ2" met en piece la Z Team , la il est vraiment trop fort pour eux, ce serait suicidaire de l'attaqué ensemble ... s'il se met à fond et dans l'idée de les tué direct ca reviendrait au meme que Gohan contre les Cells juniors, le grouffre est trop énorme ... avant sa résurection, c'est la meme bienque Cell soit largement moins fort, sauf qu'il aurait un peu plus de mal pour Goku et Gohan(SSJ biensur) mais le combat ne dépasserait surement pas 2 minutes ... quand on voit Cell avec la moitié de sa force qui a failli tué Vegeta en deux coups, meme si ce dernier est retourné dans la sale du temps, il ne resistera pas deux secondes contre Cell 100%
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités