[anime]Buu vs Î Shinron

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar legendarygoku le Mer Avr 07, 2010 13:53

quent68 a écrit:Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...


bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Mer Avr 07, 2010 14:22

bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal


c'est normal aussi que goku a besoin de se transfo en SSJ4 pour soulever des bâtiments? Et un bus si je me souviens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Nimitz le Mer Avr 07, 2010 16:59

moi par contre j'ai une question
comment pouvez-vous etre objectif pour savoir qui est plus fort que qui quand vous vous basez sur des personnages qui ne proviennent pas du manga(pour Li Shenron je veux dire)

il y aura un moment ou un autre une contradiction ou quelqu'un qui ne sera pas d'accord....

je me pose juste la question ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar quent68 le Sam Avr 10, 2010 18:41

legendarygoku a écrit:
quent68 a écrit:Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...


bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal


Déjà pour moi la puissance de Goku a bien diminuée en devenant petit, de plus il ne maitrise plus son déplacement instantané. C'est pas parce que 20 ans se sont écoulés qu'il s'entrainait intensivement non stop tous les jours, il le faisait juste régulièrement.

Rien qu'à la fin de DBZ, on a du mal à évaluer sa puissance vu qu'il se bat contre Oob, un personnage encore inconnu, et ne me dis pas que la réincarnation de Boo a la même puissance que le démon rose, je ne te croirais pas.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar legendarygoku le Sam Avr 10, 2010 19:41

Sasori a écrit:
bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal


c'est normal aussi que goku a besoin de se transfo en SSJ4 pour soulever des bâtiments? Et un bus si je me souviens.


non sa c'est pas normal.
mais quand on voit les progres que sangoku a fait en 10 ans (lorsqu'il revient sur terre apres avoir battu freezer jusqu'à la mort de boo), je pense qu'il est normal qu'il puisse vaincre boo en ssj 20 apres sa mort...
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Sam Avr 10, 2010 19:46

Oui... normal de tuer Boo mais incapable de soulever des bâtiments :lol:
de toute façon, faut pas chercher a comprendre... DBGT est une daube qui ne prend en compte aucune donné de DB donc ca ne peut s'expliquer que par les shoots que se sont prit les scénaristes :?

Quand au débat Buu vs Shinron... théoriquement le dragon devrait l'emporter haut la main... =/
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 19:49

justement je crois pas
vu que Li Shenron est surement bcp plus fort que Buu celui-ci va vite comprendre que si il ne l'absorbe pas il va surement perdre

Li Shenron n'étant pas une lumière(c'est un méchant)
ne va pas se douter du plan de Buu et se fera prendre comme Gohna, Gotenks, Piccolo et bien d'autre...

donc au final Buu a des chances de gagner ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Sasori le Sam Avr 10, 2010 19:58

Ah oui mais moi je parlais de la puissance pure.
Bien sur, si Buu l'absorbe mais c'est autre chose :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 20:08

Sasori a écrit:Ah oui mais moi je parlais de la puissance pure.
Bien sur, si Buu l'absorbe mais c'est autre chose :wink:


dans ce cas j'ai rien dis...c'est clair que question puissance Li Sheron est plus fort et de bcp ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar GiGi le Sam Avr 10, 2010 22:13

Si Buu absorbe Li shenron il sera comment muscle avec des pics dans le dos ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 10:55

sasori > je ne cherche pas a défendre dbgt je suis daccord avec toi c'est nul, je dit juste que c'est logique que goku ssj 20 ans apres la mort de boo c'est normal qu'il puisse battre quelqu'un de la force de boo. Apres c'est sur, c'est tres illogique que quelqu'un qui puisse vaincre boo n'arrive pas à soulever des batiments.

Déjà pour moi la puissance de Goku a bien diminuée en devenant petit, de plus il ne maitrise plus son déplacement instantané. C'est pas parce que 20 ans se sont écoulés qu'il s'entrainait intensivement non stop tous les jours, il le faisait juste régulièrement.

Rien qu'à la fin de DBZ, on a du mal à évaluer sa puissance vu qu'il se bat contre Oob, un personnage encore inconnu, et ne me dis pas que la réincarnation de Boo a la même puissance que le démon rose, je ne te croirais pas.


moi non plus je ne pense pas que oob est la puissance de kid boo (enfin pas encore) , mais si goku ne se serait pas améliorer, je pense qu'il aurait au moins besoin du ssj pour lui tenir tête.
De plus, ce n'est pas parce que le monde est en paix que goku ne cherche pas à devenir plus fort, lui. Étant donné qu'il savait que la réincarnation de boo allait naitre, je ne pense pas qu'il se soit entrainer régulièrement comme tu dis, mais plutôt très durement. De plus lorsque boo est mort, goku dit qu'ils vont s'entrainer pour gagner, même à un contre un. Je pense que 10 ans après la mort de boo on nous montre goku qui aurait été capable de gagner contre boo même en 1 vs 1. Ensuite, lorsque goku part s'entrainer avec oob il dit qu'ils seront encore bien plus fort. et ce BIEN plus fort signifie bien qu'il ne va pas être juste un petit peu plus fort.
et puis je ne vois pas pourquoi en devenant petit il deviendrait moins fort. Il a juste perdut le ssj3 et le déplacement instantané.

pour en revenir au débat sa m'étonnerait énormément que quelqu'un d'immensément plus fort que vegeto (il faut le dire, li shenron est beaucoup plus fort que vegeto, je ne pense pas que vegeto pourrait résister à un big bang kamehameha de gogeta ssj4) se fasse absorbé par boo. Même si par le plus grand des hasards, il arriverait à le transformer en bonbon, il aurait vite fait de le retransformer en normal.
Dernière édition par legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 11:13, édité 2 fois.
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 11:04

legendarygoku a écrit:sasori > je ne cherche pas a défendre dbgt je suis daccord avec toi c'est nul, je dit juste que c'est logique que goku ssj 20 ans apres la mort de boo c'est normal qu'il puisse battre quelqu'un de la force de boo. Apres c'est sur, c'est tres illogique que quelqu'un qui puisse vaincre boo n'arrive pas à soulever des batiments.

pour en revenir au débat sa m'étonnerait énormément que quelqu'un d'immensément plus fort que vegeto (il faut le dire, li shenron est beaucoup plus fort que vegeto, je ne pense pas que vegeto pourrait résister à un big bang kamehameha de gogeta ssj4) se fasse absorbé par boo. Même si par le plus grand des hasards, il arriverait à le transformer en bonbon, il aurait vite fait de le retransformer en normal.


on ne sait pas combien Bejito est plus fort que Gogeta
et de toute manière les rapport de force ne sont pas logique
tu le dis toi même(histoire du batiment)
donc on ne peut se baser en rien sur Gogeta SSJ4 pour faire un rapport de force
si il n'arrive pas a soulever un batiment comment il pourrait battre Bejito???-_-'
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 11:17

parce que tu crois qu'un vegeto ssj pourrait battre un gogeta ssj 2, 3 ou 4 ??
de plus ce n'est pas gogeta ssj 4 mais goku normal qui galère à soulever un bâtiment
et justement, c'est très illogique, un goku contre raditz pourrait soulever un bâtiment assez facilement.
Et pour moi, le vieux kaio shin veut juste dire que vut que la fusion potala ne nécessite presque pas de préparation et qu'elle est illimitée, elle est plus forte que la fusion normal (selon moi, la puissance est la meme).
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar GiGi le Dim Avr 11, 2010 11:38

regarde le topic vegeto et gogeta et tu veras que le vieux kaio dit quelle est plus puissante et ensuite qu elle a dure toute la vie,
donc la puissance de la fusion potala ne vient pas de sa duree mais bon la c'est pas le topic pour parler de ça donc regarde le topic Vegeto vs Gogeta
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: [anime]Buu vs Î Shinron

Messagepar Nimitz le Dim Avr 11, 2010 11:39

HS ON

Et pour moi, le vieux kaio shin veut juste dire que vut que la fusion potala ne nécessite presque pas de préparation et qu'elle est illimitée, elle est plus forte que la fusion normal (selon moi, la puissance est la meme).


selon toi en effet car selon Kaio
la fusion Potalas est PLUS PUISSANTE(a partir du moment ou on comprend le francais ben,il y a pas d'histoire)

HS OFF

si non ben question puissance Li Sheron est plus fort que Buu(et encore comme c'est la Toei et que ils sont doué pour mettre un gars pas fort plus puissant qu'il ne l'est...donc a prendre a BCP de précaution cette série de DBGT)

il l'absorberait directe
Li Sheron n'étant pas une lumière,il ne pourrait pas se défendre
car si vous remarquez
quand il s'agit d'absorber un etre
Buu est très malin ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités