Piccolo (à propos de Majin Végéta):-"Quelle puissance ! Autant que Sangohan contre Cell, peut-être même plus !" (en VOSTFR:-"Quelle puissance ! Autant que Gohan contre Cell ! Non! Plus encore!")
Je trouve que ce n'est pas très logique que l'écart entre Goku ssj2 / Majin Végéta ssj2 et Gohan ssj2 ne soit pas flagrant pour Piccolo. Normalement leur puissance devrait être de loin supérieur après 7 ans d'entrainement , surtout Goku qui à atteint le ssj2 et à du faire encore des progrès pour atteindre le ssj3. ( l'auteur aurait-il oublié ce détail

? ) . Au minimum Goku en ssj2 et Majin Végéta devait être au moins 10 fois plus fort que l'était Gohan ssj2 .
Allez bon je tente : ssj2 vs ssj3
1) Gros Bou vs Majin Végéta :
On a vu que Gros Bou massacre Majin Végéta , certes Végéta a placé quelque coups mais je considère cela comme un passage pour montrer les pouvoirs de Gros bou ( élasticité , quasi-immortel , régénération .... ) à face à un ssj2 qui est le plus haut niveau atteint à ce moment
En se sacrifiant Majin Végéta ayant poussé sa puissance certainement au delà de ses limites de ssj2 n'a pas pu venir à bout de Gros bou.
2) Gros bou VS Goku ssj3
Dans ce combat Gros Bou combat plus sérieusement ( à ce moment il largue encore plus Majin Végéta ) à première vue il semble qu'il est de force égale avec Goku ssj3 , plus tard Goku dit qu'il aurait pu vaincre Gros Bou ( donc le désintégrer définitivement )
Donc l'écart entre le ssj3 et le ssj2 est énorme , mais c'est sûr que c'est bien plus que 2x ssj2