metâ-kronos a écrit:moi aussi je pense que le niveaux de puissance est le même,la prétendue moindre agressivité viendrai, pour moi,plutôt du fait qu'il ne peut rien faire face à kid buu et que ce combat,il ne le fait pas après plus de dix ans de rivalité exacerbée.
et qu'on ne parle pas d'un ratio taille des muscles/puissance après tous les contres exemples de dbz.(gohan vs cell,recoom vs goku,...krilin et tout les humains)
...question de motivation
On peut comparer la puissance et les muscles quand il s'agit du même personnage et qui plus est dans le même niveau de ssj.
Le corps de Végéta au moment ou il est majin est plus développé, avec des veines qui sortent un peu de partout, ca me rapelle un peu le kaioken quand Goku le pratiquait au dessus de ses limites.On sent bien que le corps de Végéta se bat avec une puissance qu'il n'est pas habitué à contenir.Contre kid Boo sa masse musculaire a chuté, c'est évident.Alors ca ne veut pas dire qu'il est moins fort qu'en majin, mais c'est un indice (même perso, ssj2 dans les 2 cas).
Il y a aussi le côté psychologique, Végéta n'est pas totalement controlé mais il est quand même un peu...extrême, il tue des gens, préfère se battre contre Goku et laisser Gohan se faire tuer, et puis se fait sauter pour tuer Boo même s'il doit aller en enfer.
Majin Végéta se bat sans se soucier de lui ou des autres, il donne tout ce qu'il a, il n'a pas peur.Contre kid Boo il a changé,Goku essaie de réunir du ki pendant que lui essaie de le retenir en le bombardant de kikoha, pour ne pas avoir à l'affronté en corps à corps.Je pense que s'il avait été majin à ce moment il n'aurait pas hésité à se resacrifier pour gagner quelques secondes de plus.
Donc pour moi que ce soit en puissance ou en mental Majin Végéta>Végéta ssj2.