Celipa contre Videl qui gagne?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Celipa contre Videl,qui pourrait gagner?

Celipa
55
93%
Videl
4
7%
 
Nombre total de votes : 59

Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar marshall le Sam Août 09, 2008 2:29

S'il devait y avoir un combat crossover entre ces deux persos,l'un saiyan et l'autre terrien qui à votre avis gagnerait.

Personellement je dirais Celipa(femme saiyenne de l'équipage de Baddack,père de Goku) mais rien n'est sûr car Videl est une terrienne très douée qui a déja appris à voler dans le manga grâce à Gohan et qui avec un peu d'entrainement pourrait créer des kihokas et la preuve est que dans le manga Videl parvient à en créer un mini-kihoka dans la paume de ses mains

qu'en pensez-vous?

pour ceux qui savent pas qui est Celipa:
Image
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar RMR le Sam Août 09, 2008 2:48

Le kikoha de Videl, vous l'avez vu en rêves!!! Que ce soit les images, où on voit juste Videl observant ses mains, ou ce qui est dit (contrôle de la puissance), il n'est jamais fait mention d'un kikoha, donc kikoha de Videl rien du tout! Videl, qui sait à peine voler, est bien loin du niveau de Raditz, un saïyen "faible". Alors Selipa, une saïyenne, à toute les chances d'être plus forte que Videl.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Redd le Sam Août 09, 2008 2:51

C'est clair, faut pas rêver.

Videl pourrait même pas vaincre Tao Pai Pai ou Piccolo Daimao, alors un Saiyen...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Tenshirock le Sam Août 09, 2008 3:37

Videl faisant un kikoha, j'aimerais bien que tu nous le montre!
Comme Redd le dit Videl ne peut même pas battre Tao pai pai,je doute que contre une sayenne elle tienne bien longtemps, en fit je dirais que juste avec un petit coup poing Celipa explose Videl en tout petit morceaux!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Ange_Gardienne-Serena le Sam Août 09, 2008 7:55

Mais bon sang, c'est quoi que cette question, là ? C'est Celipa qui gagne à coup sûr.Je doute même que Videl puisse vaincre Tortue Géniale.Elle sait voler, mais le vieux pervers à plus d'expérience.
Petit Scarabée, Ecoutes Bien Ce Conseil : Il Ne Faut Jamais Embêter Tata Séréna, Jamais...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Gardienne-Serena
 
Messages: 453
Inscription: Mer Avr 16, 2008 1:42
Localisation: Dans ma chambre.

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Glucose le Sam Août 09, 2008 8:54

Oui, je pense que Videl n'a même pas le niveau pour s'en sortir lors des championnats d'arts martiaux durant Dragon Ball. Elle pourrait se faire tabasser par Chaoz facilement.
Avatar de l’utilisateur
Glucose
 
Messages: 152
Inscription: Lun Mars 24, 2008 2:20

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Tenshirock le Sam Août 09, 2008 9:57

de toute façon elle est glucose ta question, je décerne à Marshall le prix des versus inutile et HS!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar forunner le Sam Août 09, 2008 12:23

C'est Sélipa qui devrait remporter la victoire et facilement , Videl est très loin d'égaler le niveau de Sélipa .
Avatar de l’utilisateur
forunner
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juin 23, 2008 14:13

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar marshall le Sam Août 09, 2008 17:43

D'un autre côté Videl a quand même réussi à survivre lors d'un affrontement contre sporovitch dans le tome 37 alors doté de pouvoirs surhumains par la magie de Babidi.De plus Sporovitch était beaucoup plus puissant que Piccolo daimaoh puisque grâce à la magie de Babidi,il pouvait voler et lancer des kihokas sans que cela lui demande énormément de concentrations ou d'énergie.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Redd le Sam Août 09, 2008 18:09

Piccolo était capable de raser une ville d'un simple Kikoha. Je vois mal Spopovitch en faire autant. On sait juste qu'il a une endurance et une force qui le dépasse, mais on ne peut pas les mesurer.

Spopovitch sait voler, et a balancé un malheureux Kikoha de rien du tout. Ca m'étonnerait qu'il soit plus fort que Tambourine, qui peut tuer un expert en arts martiaux d'un seul coup. Quant à Videl, on l'a vu mettre la patée à une brute avant le tournoi certes, mais elle l'a pas non plus propulsée sur mars ou mis en petits morceaux.

Si Videl était plus forte que Piccolo, elle serait donc plus forte que tous les participants des Tenkaichi Budokai 21 et 22 (soit Tortue Géniale, Tenshinhan, Goku...) ? Je doute déjà qu'elle batte Chichi.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Takumi le Dim Août 10, 2008 17:08

Moi je vois plutôt Videl du même niveau que Chichi à peu pres, c'est tout. Celipa gagne sans difficulté.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 10, 2008 17:11

C'est même évident que celipa est infiniment plus forte que chichi, il faut pas oublier que la saiyen peut aussi se transformer en gorille lol.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Gemini30 le Dim Août 31, 2008 8:04

Je répondrais Célipa évidament. Videl bien que super douer n'en reste pas moin une terrienne, et je ne l'ai jamais vus faire un kikoha. Je suis d'accord pour dire qu'elle est peut être plus ou moin forte que chichi. ( Qui à participer à un championnat d'art martiaux faut pas l'oublier)


ça me rapelle un copain à mon frére m'avait dit que Videl était plus forte que Krillin, Tenshinan ou Yamsha. La blague!
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar dragonar le Dim Août 31, 2008 19:28

Ange_Gardienne-Serena a écrit:Mais bon sang, c'est quoi que cette question, là ? C'est Celipa qui gagne à coup sûr.Je doute même que Videl puisse vaincre Tortue Géniale.Elle sait voler, mais le vieux pervers à plus d'expérience.


Ne sous-éstime pas Muten Roshi, il est super puissant !
Mais c'est sur que videl se fait écraser !
Sayans of the futur !!
Kaméhamé...HA !!
Avatar de l’utilisateur
dragonar
 
Messages: 62
Inscription: Lun Août 25, 2008 13:19
Localisation: Cell games

Re: Celipa contre Videl qui gagne?

Messagepar Mundus01 le Mar Nov 25, 2008 3:40

marshall tes tpoic sont... comment dire sans te vexer.

enfin bref la question serait plutot qui gagne entre goku enfant à ses permiere apparition dans dragon ball face à videl!
ou videl aurait t'elle pu battre guilan?

Et puis voler ne change pas vraiment la donne, regardez, Tenshinhan sait voler pourtant au tournoi il possede le meme potenteil de combat que Goku, je dirais meme mieux! Goku face à piccolo ne sais toujour pas voler, ou pire encore goten super sayan au début ne sait pas voler.

Pour voler il faut apprendre à maitriser son ki, et non pas à avoir un certain niveau de potentiel, comme pour le kikoho, ou le super kaméhameha.
En réalité videl ne doit pas etre plus puissant que goku ou yamcha au tout début du manga dragonball, à la différence qu'elle vole
Mundus01
 
Messages: 8
Inscription: Mer Jan 02, 2008 18:35

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités