Pourquoi tu parles de la mort de Piccolo, alors que l'on parle de la saga Boo? Dans la saga Boo, la mort de Piccolo n'est pas beaucoup mise en place et ne donne pas beaucoup d'émotions. Et personne n'a parlé de la Toei...Takumi a écrit:La Toei a fait un bon travail sur la mort de Piccolo, et aussi celle de Végeta.
San999 a écrit:Pourquoi tu parles de la mort de Piccolo, alors que l'on parle de la saga Boo?Takumi a écrit:La Toei a fait un bon travail sur la mort de Piccolo, et aussi celle de Végeta.
J'admets que non, mais n'empêche que ton post est arrivé comme un cheveu sur la soupe, si l'on suit le fil de la conversation.Takumi a écrit:San999 a écrit:Pourquoi tu parles de la mort de Piccolo, alors que l'on parle de la saga Boo?Takumi a écrit:La Toei a fait un bon travail sur la mort de Piccolo, et aussi celle de Végeta.
...
On parle de la saga Boo dans le titre du topic?
Il y a encore Dende, Uranai Baba, Satan, Bee, Kaiô, Bubbles et Kaiôshin qui ne sont pas morts durant cette sage. (Encore que pour Kaiôshin, ça dépend, si on compte après la fusion avec Kibito, on peut considérer qu'il est mort, puisque Kibito est mort. Quant à Kaiô et Bubbles, ils sont déjà morts.) En fait, finalement, dans la Z-Team, parmi tous ceux qui étaient nés à l'époque Boo, seuls Uranai Baba, Satan et Bee ne sont jamais morts.quent68 a écrit:bin en fait hormis Goku ils meurent tous, du moins la Z team, c'est d'ailleurs la seule saga (si on regroupe les saiyens avec Namek et Freezer) ou Goku ne perd pas la vie.
dragonar a écrit:Il n'y a rien qui est tragique dans dbz... lol
Si on compare aux épisodes où Cell 1ère forme (qui m'a toujours impressionné par sa laideur, il est vraiment bien foutu), venait décimer la population, le climat de terreur et de mort qui planait, c'était plus flippant et beaucoup plus crédible.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités