les 6 saibaman vs raditz

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar marshall le Dim Mai 24, 2009 1:20

Raditz est légérement plus fort qu'un saibaman,il a 1500 en puissance(source dico dbz)
donc à mon avis,il peut facilement tuer un saibaman en les combattant un par un.
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar San999 le Dim Mai 24, 2009 1:47

Le dico est irrecevable.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar Firestar le Dim Mai 24, 2009 8:06

Pour moi, c' est tout vu...
Raditz se fait démonter par les 6 Saibaiman, dans le manga, il est dit qu' un Saibaiman a à peu près la force de Raditz, Raditz a plus d' expérience,Raditz peut donc battre un Saibaiman.
Contre 6, il se ferait eclater....
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar Mitsu le Dim Mai 24, 2009 13:47

Éventuellement s'il peut se transformer en Gorille il peut surement buté les 6.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar Firestar le Dim Mai 24, 2009 15:57

Éventuellement s'il peut se transformer en Gorille il peut surement buté les 6.


Mouais, mais si les 6 explose sur Raditz en Oozaru, peut être qu' il en mourra...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar goku95 le Dim Mai 24, 2009 19:10

Ou meme , en faisant une diversion ils arriveraient facilement à lui couper la queue .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar RMR le Dim Mai 24, 2009 19:13

Encore faudrait-il qu'ils sachent que couper la queue annule la transformation et qu'ils aient l'intelligence de faire ça... Ils ont combien de QI, les saïbaïmen?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar goku95 le Dim Mai 24, 2009 19:16

A mon avis il le savent que la queue est le points d'anulement de la transformation . Ils ont été élevé et entrainer par les sayans . Il na faut pas l'oublier .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar RMR le Dim Mai 24, 2009 19:19

Euh...? Ils ont été quelque chose avant d'être en graines? Je crois qu'ils naissent quand ils poussent et qu'ils n'ont que la connaissance génétique du combat et de l'obéissance aux planteurs des graines.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar goku95 le Dim Mai 24, 2009 19:25

C'est bien possible mais bon j'aimerais bien avoir des sources ...
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar RMR le Dim Mai 24, 2009 19:28

Nappa et Végéta plantent des graines, desquelles émergent des saïbaïmen, dans le manga, tome 18. Le manga est une assez bonne source que vous devriez employer plus souvent.

Après, on peux imaginer qu'ils ont engrainifier les saïbaïmen après les avoir éduqués et entraînés, mais c'est un petit peu tiré par les cheveux...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar goku95 le Dim Mai 24, 2009 19:36

Vous parlez d'une source ! Nappa ne fait que planter des graines dont poussent les sabayman . Et puis le manga j'ai lu tous les tomes en large en traver ... au moins dix fois !

Voici ce que je sais sur les sabaymans :
Crées par un savant sayen, les saibaimen furent utilisés par les hommes de Freezer. Ils furent introduits vers 737 pour venir gonfler les rangs des sayan. Leur fonctionnement cérébral est relativement primaire, puisqu'ils ne comprennent que les ordres d'attaque. Ils ont une puissance de 1200, qui égale celle des guerriers inférieurs comme Raditz. Ils peuvent, en s'ouvrant le crâne, projeter une espèce de lave en fusion. Ils possèdent également la capacité d'autodestruction. Sur les mémos d'Akira Toryama concernant l'animé, ils étaient plus précisement des êtres créés par des expérience de biotechnologie d'un scientifique saïyen..
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar quent68 le Dim Mai 24, 2009 19:42

ça ne prouve pas qu'ils ont des informations essentielles sur leur peuple créateur. Comme tu l'as dit, ils n'écoutent qu'aux ordres d'attaque, donc ils n'ont pas été crées en connaissant les points faibles de leur ennemis, simplement utiliser leur force fixée à 1200 pour se battre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar RMR le Dim Mai 24, 2009 19:52

goku95 a écrit:Vous parlez d'une source ! Nappa ne fait que planter des graines dont poussent les sabayman


Ben, je suis désolé, mais c'est dans le manga que vous avez lu en long en large et en travers. On a rien d'autre, sinon dans un dictionnaire que Toriyama n'a pas écrit, cf nos précédentes conversations et le topic approprié. Donc oui, c'est une très bonne source, le manga. Vous ne croyez pas?

Dites-moi où, dans le manga que vous avez lu en long, en large et en travers (et pas moi, bien sûr, tout le monde sait que je suis un ignare), avez-vous vu que c'est un savant saïyen qui les a créés? Y'a des savants saïyens, déjà? Depuis quand? Et d'où sort cette date d'apparition? Y'a des années qui figurent dans le manga? Quel tome? Donnez des vraies sources, merde, comme moi!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: les 6 saibaman vs raditz

Messagepar marshall le Dim Mai 24, 2009 20:07

San999 a écrit:Le dico est irrecevable.


on en a déja parlé ici du cas du dico:
viewtopic.php?f=33&t=3969

celui-ci a été approuvé par Toriyama même si c'est lui qui ne l'as pas écrit.De plus le manga papier dbz n'as pas été inventé à 100% par Toriyama,beaucoup d'élements comme Baddack,père de Goku proviennent de l'anime de la TOEI
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités