C-18 vs Zangya

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui l'emporte

C-18
13
42%
Zangya
18
58%
match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Ven Jan 15, 2021 22:23

San999 a écrit:Euh... Si Zangya fait jeu égal à Gohan ssj, elle est justement plus puissante que N°18. Cela dit, elle ne fait pas jeu égal toute seule. Elle fait jeu égal à l'aide de Bidô et Bujin. En plus, ils utilisent leur pouvoir spécial pour paralyser leurs adversaires. Je dirais qu'elle est probablement un poil plus forte que Cell sous sa deuxième forme. Elle déglingue la pauvre N°18 en moins de deux.

Dites, on ne devrait pas créer une section du forum exprès pour Marshall et ses comparaisons foireuses? Cela serait plus simple...


Je ne partage pas cette position et j’ai voté pour C-18. San999 si tu penses Zangya aussi forte que Cell 2ème forme, ça veut dire que pour toi, elle est plus forte que C-17 ( qui est inclus dans Cell 2ème forme ) et donc que Piccolo après avoir fusionné avec Kami ( qui devient ainsi aussi fort que C-17 ) . Je veux bien que Zangya soit forte mais à ce point-la… Non.
Et puis la femme de Krilin ayant une ressource d’énergie quasi infinie, je verrai plutôt Zangya s’épuiser inutilement contre elle.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Ven Jan 15, 2021 22:33

Claude Lindsay a écrit:
San999 a écrit:Euh... Si Zangya fait jeu égal à Gohan ssj, elle est justement plus puissante que N°18. Cela dit, elle ne fait pas jeu égal toute seule. Elle fait jeu égal à l'aide de Bidô et Bujin. En plus, ils utilisent leur pouvoir spécial pour paralyser leurs adversaires. Je dirais qu'elle est probablement un poil plus forte que Cell sous sa deuxième forme. Elle déglingue la pauvre N°18 en moins de deux.

Dites, on ne devrait pas créer une section du forum exprès pour Marshall et ses comparaisons foireuses? Cela serait plus simple...


Je ne partage pas cette position et j’ai voté pour C-18. San999 si tu penses Zangya aussi forte que Cell 2ème forme, ça veut dire que pour toi, elle est plus forte que C-17 ( qui est inclus dans Cell 2ème forme ) et donc que Piccolo après avoir fusionné avec Kami ( qui devient ainsi aussi fort que C-17 ) . Je veux bien que Zangya soit forte mais à ce point-la… Non.
Et puis la femme de Krilin ayant une ressource d’énergie quasi infinie, je verrai plutôt Zangya s’épuiser inutilement contre elle.


Ca voudrait dire que c18 serait capable de contenir Trunks après son passage dans la salle du temps, alors que ce dernier défonce Cell après absorption de c17. Ce serait pas cohérent!

Zangya étant capable de contenir Trunks (même si l'échange est court, elle fini par le repousser avant qu'il ne se fasse immobiliser par Bujin), je la voit défoncer C18 très facilement.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Antarka le Sam Jan 16, 2021 0:21

Comme Kyoju, je pense que Zangya est plusieurs gouffres de puissance au dessus de C18.

Je la vois plutôt du niveau du Super Vegeta qui ecrase Cell sous sa deuxième forme.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Asura le Sam Jan 16, 2021 1:58

Version raccourci/condensée X)
Bojack = Cell
le gang = cell jr
donc Zangya = super vegeta.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 3:13

Asura a écrit:Version raccourci/condensée X)
Bojack = Cell
le gang = cell jr
donc Zangya = super vegeta.



Pourquoi, donc ?
Est-ce que tu peux argumenter Asura stp ?


Si je prends ton raisonnement Asura , alors dans le premier film, Garlic Jr = Kami donc le plus fort des subordonnés de Garlic = Mr Popo

Ou encore Thalès = Ginyu dans le corps de Goku soit 23 000 , ou bien encore Gogéta = Végétto ( ce qui est faux si Rô Kaio Shin dit vrai )
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 16, 2021 9:14

Claude Lindsay a écrit:
Asura a écrit:Version raccourci/condensée X)
Bojack = Cell
le gang = cell jr
donc Zangya = super vegeta.



Pourquoi, donc ?
Est-ce que tu peux argumenter Asura stp ?


Si je prends ton raisonnement Asura , alors dans le premier film, Garlic Jr = Kami donc le plus fort des subordonnés de Garlic = Mr Popo

Ou encore Thalès = Ginyu dans le corps de Goku soit 23 000 , ou bien encore Gogéta = Végétto ( ce qui est faux si Rô Kaio Shin dit vrai )


:shock:

Comment peux tu aussi mal comprendre son raisonnement?

C'est simple pourtant: il se base sur la période où le film semble se situer pour déterminer le niveau de la Z team(période Cell game au moins) , et évalue ensuite la puissance des antagonistes par rapport aux difficultés qu'ils leur donnent.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 11:15

Oui sauf que ce raisonnement est faux puisque les OAV sont volontairement bourrés de fautes , anachroniques et de puissances de combat , avec l’animation et le manga pour empêcher tout replacement de l’OAV dans la chronologie.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 11:21

Eh bien dans ce cas c'est une perte de temps de comparer un personnage du manga et celui d'un OAV, si les niveaux n'ont aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 11:26

RMR a écrit:Eh bien dans ce cas c'est une perte de temps de comparer un personnage du manga et celui d'un OAV, si les niveaux n'ont aucun sens.

Ce n’est pas ce que j’ai dit RMR.
Juste que les faiseurs des films plaçaient sciemment des erreurs , comme des coupes de cheveux anachroniques pour empêcher les spectateurs de placer précisément le film dans la continuité de l’animé . Pareil parfois pour les forces de combat.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 16, 2021 11:28

Claude Lindsay a écrit:Oui sauf que ce raisonnement est faux puisque les OAV sont volontairement bourrés de fautes , anachroniques et de puissances de combat , avec l’animation et le manga pour empêcher tout replacement de l’OAV dans la chronologie.


Si tu as ce raisonnement tu ne devrais pas voter pour l'un des deux personnages!OR tu l'as fait en t'appuyant sur des événements se situant dans la chronologie du canon. C'est pas cohérent!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 11:29

Par conséquent, si on ne sait pas de quelle époque viennent les personnages, si on a affaire à un Trunks pré ou post salle de l'esprit et du temps, ben le débat est bloqué. Il me semble.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 11:34

Édit : dans les mercenaires de l’espace, Krilin affronte Piccolo dans un match d’arts martiaux.
Or, à ce moment-là dans l’animé, Piccolo est sorti de la salle de l’Esprit et du Temps et a déjà fusionné avec Kami, on envisage pas de les voir s’affronter de nouveau, tant l’écart entre eux est gargantuesque.

RMR a écrit:Par conséquent, si on ne sait pas de quelle époque viennent les personnages, si on a affaire à un Trunks pré ou post salle de l'esprit et du temps, ben le débat est bloqué. Il me semble.

Mais je n’ai jamais dit qu’on ignorait de quel époque venaient les personnages. J’ai juste dit que des « erreurs » étaient volontairement placées.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 16, 2021 11:40

Claude Lindsay a écrit: dans les mercenaires de l’espace, Krilin affronte Piccolo dans un match d’arts martiaux.
Or, à ce moment-là dans l’animé, Piccolo est sorti de la salle de l’Esprit et du Temps et a déjà fusionné avec Kami, on envisage pas de les voir s’affronter de nouveau, tant l’écart entre eux est gargantuesque.


C'est quoi le rapport? :?

Claude Lindsay a écrit: Mais je n’ai jamais dit qu’on ignorait de quel époque venaient les personnages. J’ai juste dit que des « erreurs » étaient volontairement placées.


Il suffit de ne pas tenir compte des erreurs et de prendre ce que le manga partage avec les films/oav pour évaluer les puissances. C'est ce qu'a fait Asura et c'est pourquoi son raisonnement est cohérent.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 11:41

kyoju kenpu a écrit:
Claude Lindsay a écrit:Oui sauf que ce raisonnement est faux puisque les OAV sont volontairement bourrés de fautes , anachroniques et de puissances de combat , avec l’animation et le manga pour empêcher tout replacement de l’OAV dans la chronologie.


Si tu as ce raisonnement tu ne devrais pas voter pour l'un des deux personnages!OR tu l'as fait en t'appuyant sur des événements se situant dans la chronologie du canon. C'est pas cohérent!


J’ai argumenté. Nuance.
Le post d’Asura , non.

Sinon moi aussi je peux écrire x = y trois fois sans expliquer mon vote.
Et le topic devient une succession de monologue ou on ne débat plus.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 11:43

Et Piccolo en est tant dépité qu'il se barre. Bref, soit Trunks est post salle de l'esprit et du temps, soit il est une anomalie spatio-temporelle incomparable à Numéro 18, rendant le placement de Zangya impossible.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités