C-18 vs Zangya

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui l'emporte

C-18
13
42%
Zangya
18
58%
match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 16, 2021 11:44

Claude Lindsay a écrit:
kyoju kenpu a écrit:
Claude Lindsay a écrit:Oui sauf que ce raisonnement est faux puisque les OAV sont volontairement bourrés de fautes , anachroniques et de puissances de combat , avec l’animation et le manga pour empêcher tout replacement de l’OAV dans la chronologie.


Si tu as ce raisonnement tu ne devrais pas voter pour l'un des deux personnages!OR tu l'as fait en t'appuyant sur des événements se situant dans la chronologie du canon. C'est pas cohérent!


J’ai argumenté. Nuance.
Le post d’Asura , non.



J'ai pas dit que tu n'avais pas argumenté! J'ai dit que le fait d'avoir ce raisonnement alors que tu avais voté pour l'un des deux personnages était contradictoire.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Antarka le Sam Jan 16, 2021 11:47

Je vois pas tellement de fautes et d'anachronismes dans l'OAV sur Bojack, qui semble se dérouler après Cell (Gohan maîtrise pas son SSJ2 mais le possede deja, Goku est mort, Vegeta n'a pas la volonté de se battre).

Bojack est très probablement dans la même categorie de puissance que Cell avant son suicide (trop fort pour un SSJ, mais très nul par rapport à un SSJ2).

Les sbires de Bojack (sauf Gokhua) sont capables de mettre à mal nos heros, même s'ils bossent en équipe. Travail d'équipe qui n'a jamais comblé un vrai écart de puissance dans Dragon Ball.

Bref, si Gohan (simple SSJ) est à 10 patates de puissance et que Trunks/Vegeta sont à 8, je met Bojack à 11 et ses sbires seraient certainement pas en dessous 7. C18 je la met à 2.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 11:48

kyoju kenpu a écrit:
Claude Lindsay a écrit: dans les mercenaires de l’espace, Krilin affronte Piccolo dans un match d’arts martiaux.
Or, à ce moment-là dans l’animé, Piccolo est sorti de la salle de l’Esprit et du Temps et a déjà fusionné avec Kami, on envisage pas de les voir s’affronter de nouveau, tant l’écart entre eux est gargantuesque.


C'est quoi le rapport? :?

Claude Lindsay a écrit: Mais je n’ai jamais dit qu’on ignorait de quel époque venaient les personnages. J’ai juste dit que des « erreurs » étaient volontairement placées.


Il suffit de ne pas tenir compte des erreurs et de prendre ce que le manga partage avec les films/oav pour évaluer les puissances. C'est ce qu'a fait Asura et c'est pourquoi son raisonnement est cohérent.


Le rapport c’est que dans l’animé Krilin ne monterait jamais sur un ring tout seul avec un Piccolo qui a fusionné avec Dieu ET qui revient de plusieurs années d’entraînement dans la salle de l’Esprit et du Temps.
Le rapport c’est que dans l’animé ce même Piccolo ne déclarerait pas forfait face à un Krilin dont le niveau est toujours , peu ou prou , au niveau qu’il avait quand Freezer débarque sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 11:50

Tu penses que dans ce film, Piccolo ne se sent pas à la hauteur ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Antarka le Sam Jan 16, 2021 11:50

Claude Lindsay a écrit:
kyoju kenpu a écrit:
Claude Lindsay a écrit: dans les mercenaires de l’espace, Krilin affronte Piccolo dans un match d’arts martiaux.
Or, à ce moment-là dans l’animé, Piccolo est sorti de la salle de l’Esprit et du Temps et a déjà fusionné avec Kami, on envisage pas de les voir s’affronter de nouveau, tant l’écart entre eux est gargantuesque.


C'est quoi le rapport? :?

Claude Lindsay a écrit: Mais je n’ai jamais dit qu’on ignorait de quel époque venaient les personnages. J’ai juste dit que des « erreurs » étaient volontairement placées.


Il suffit de ne pas tenir compte des erreurs et de prendre ce que le manga partage avec les films/oav pour évaluer les puissances. C'est ce qu'a fait Asura et c'est pourquoi son raisonnement est cohérent.


Le rapport c’est que dans l’animé Krilin ne monterait jamais sur un ring tout seul avec un Piccolo qui a fusionné avec Dieu ET qui revient de plusieurs années d’entraînement dans la salle de l’Esprit et du Temps.
Le rapport c’est que dans l’animé ce même Piccolo ne déclarerait pas forfait face à un Krilin dont le niveau est toujours , peu ou prou , au niveau qu’il avait quand Freezer débarque sur Terre.


Je vois pas pourquoi. C'est un tournoi, Krilin sait qu'il va pas mourrir ou même être blessé face à Piccolo, et il envisage pas une micro seconde de gagner ce match, pourquoi il tenterait pas le coup ?

Tenshinhan savait également très bien qu'il avait pas la moindre micro chance face à Trunks et il est monté sur le ring quand même.


Je répète la question de Kyoju : tu le fait exprès d'être un gros troll ou c'est naturel ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Sam Jan 16, 2021 11:57

Je plussoie Antarka.
Et bien qu'en temps normal je n'en verrais pas l'utilité, je rappel que lors du 25 ème Tenkaichi Krillin allait devoir affronter SEUL le vainqueur du combat Kaioshin/Piccolo. Les arguments de Claude ne tiennent pas une seconde.

Claude Lindsay a écrit:Le rapport c’est que dans l’animé ce même Piccolo ne déclarerait pas forfait face à un Krilin dont le niveau est toujours , peu ou prou , au niveau qu’il avait quand Freezer débarque sur Terre.


Il abandonne parce qu'il est déçu, pas parce qu'il ne se voit pas gagner.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Lenidem le Sam Jan 16, 2021 12:05

kyoju kenpu a écrit:Il abandonne parce qu'il est déçu, pas parce qu'il ne se voit pas gagner.

Quoique... Piccolo Jr est en quelque sorte la même personne que Piccolo Daimao, qui dans l'univers du manga est apparu avant Krilin...

Bon, ça reste stupide que Piccolo abandonne. S'il voulait affronter Trunks ou Gohan, il n'avait qu'à assommer Krilin ou le laisser tomber du ring et attendre la suite. Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec Zangya et C-18.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 15:27

RMR a écrit:Tu penses que dans ce film, Piccolo ne se sent pas à la hauteur ?

Je pense que le Piccolo du film n’a pas le même niveau que le Piccolo de l’animé à ce moment-là.

Je réponds uniquement à RMR.

Je réponds pas aux autres qui cherchent juste à me faire dévier et m’emmener dans le hors sujet avec la subtilité d’un behemoth.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 15:30

Et donc qu'il pourrait perdre contre Kurilin ? (Raison suggérée pour son abandon.)
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Lenidem le Sam Jan 16, 2021 15:50

Claude Lindsay a écrit:
RMR a écrit:Tu penses que dans ce film, Piccolo ne se sent pas à la hauteur ?

Je pense que le Piccolo du film n’a pas le même niveau que le Piccolo de l’animé à ce moment-là.

Je réponds uniquement à RMR.

Je réponds pas aux autres qui cherchent juste à me faire dévier et m’emmener dans le hors sujet avec la subtilité d’un behemoth.

Si tu fais allusion au premier paragraphe de mon dernier message, ce n'était qu'une plaisanterie (désolé Batroux, je suis incapable de troller sérieusement).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 16:02

RMR a écrit:Et donc qu'il pourrait perdre contre Kurilin ? (Raison suggérée pour son abandon.)


Sans aller jusque là, je dirais que le Piccolo du film a pas envie de puiser dans ses réserves pour remporter un match sportif. Il gagnerait c’est certains. Mais faudrait mettre les mains dans le cambouis , se salir les mains et donner de sa personne. Et il a pas envie.

La dernière fois qu’ils se sont affrontés ( pour un match sportif ) Piccolo a manqué de le tué et d’être disqualifié . C’est plus dur pour le Namek je pense de doser sa propre force pour l’affronter amicalement plutôt que de tout donner dans un combat à mort. Il ne veut pas prendre le risque.

Le Piccolo de l’animé à ce moment-là est incommensurablement hors de portée pour Krilin.
Goku lui dit en le voyant sortir de la salle : " je te sens à un niveau complètement différent. "
Et avant qu’il entre dans la salle, il était au niveau de C-17 après avoir fusionné avec Dieu. Donc déjà largement hors de la portée de Krilin , « un super Namek » comme Krilin le dit à Tenshin Han avant que le démon ne fusionne avec Kami.

Franchement, je ne crois pas que le Krilin de l’animé serait monté sur un ring pour un match sportif face à quelqu’un qu’il qualifie de " super Namek ".
Pour moi le Piccolo de ,l´OAV serait plus proche de celui qui précède la fusion avec Kami , voire avant.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar RMR le Sam Jan 16, 2021 16:04

C'est tout ce que je voulais savoir, merci, et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Sam Jan 16, 2021 16:07

RMR a écrit:C'est tout ce que je voulais savoir, merci, et bonne continuation.


Merci à toi RMR.

C’est toujours un plaisir de te répondre / débattre avec toi , cordialement, qu’on tombe d’accord ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Lalilalo le Sam Jan 16, 2021 16:08

Merci de cesser le HS.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Zangya non transformée contre miraï C-18

Messagepar Claude Lindsay le Sam Oct 23, 2021 13:55

Dans le cadre d’un match d’arts martiaux aux règles strictes ( interdiction de tuer l’adversaire, de blesser le public et l’arbitre, armes interdites, disqualification par hors ring, possibilité de faire abandonner l’adversaire ) auxquelles j’ajoute une limite de temps d’une demi-journée ( du lever au coucher du soleil ) pour ne pas avantager la cyborg

Qui gagnerai, selon vous et comment ?

Image

Image


Pour le fun :D le match serai arbitré par un éminent expert en arts martiaux :

Image
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités