C-18 vs Zangya

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui l'emporte

C-18
13
42%
Zangya
18
58%
match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

Re: Zangya non transformée contre miraï C-18

Messagepar Many le Sam Oct 23, 2021 16:05

Je suppose que si on te dit qu'il existe déja un topic sur le sujet, tu vas nous sortir que c'est pas le même match parce que toi tu as précisé que c'était Miraï C-18 n'est-ce-pas ? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Zangya non transformée contre miraï C-18

Messagepar Claude Lindsay le Sam Oct 23, 2021 21:41

Many a écrit:Je suppose que si on te dit qu'il existe déja un topic sur le sujet, tu vas nous sortir que c'est pas le même match parce que toi tu as précisé que c'était Miraï C-18 n'est-ce-pas ? :mrgreen:

Je parlai de zangya non transformée, donc avec la peau bleue , et je doute qu’elle soit au niveau de gohan ado SSJ 1 sous cette forme ( comme semblait le penser le posteur initial de ce sujet ) et de C-18 du futur de Trunks , ce dernier affirmant qu’elle est moins forte que la C-18 de la chronologie principale.

Pour rappel


marshall a écrit:S'il devait y avoir un combat entre la femme cyborg créé par Gero et la pirate de l'espace de l'équipage de Bojack(film de la TOEI).Qui à votre avis l'emporterait.
Personellement j'aurais tendance à dire C-18 car elle fait morfler Vegeta ssj tandis que Zangya semble faire jeu égale dans le film de la TOEI avec Gohan ssj.De plus C-18 possède l'energie infinie ce que n'a pas Zangya dans le film.

pour ceux qui ne savent pas qui est Zangya,voici une image:
Image


Après j’ai aussi précisé les conditions précises de l’affrontement : interdiction de tuer, dans le public ou l’adversaire , limite de temps imposée ( coucher du soleil ) et... :lol: arbitre tripoteur :lol: laquelle des deux résistera avant de craquer et lui mettre une beigne / le tuer :?:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar kyoju kenpu le Dim Oct 24, 2021 9:02

Il n'y a pas de version de Zangya transformée. Et dans tous les cas, même avec les règles du Budokai, c'est elle qui gagnerait!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Many le Dim Oct 24, 2021 11:44

Elle n'est surement qu'un quart Hera, c'est pour ça qu'elle ne peut pas se transformer :mrgreen:
(Oui, troll mis à part, j'ai récemment découvert que la race du clan Bojack était officiellement nommée "Hera"...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Lenidem le Dim Oct 24, 2021 12:32

Many a écrit:(Oui, troll mis à part, j'ai récemment découvert que la race du clan Bojack était officiellement nommée "Hera"...)

Ah bon ? D'où ça vient ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Many le Dim Oct 24, 2021 13:10

D'après ce que j'avais lu, c'était le nom donné à leur race dans plusieurs jeux vidéos genre Super Butoden, Dokkan Battle et Xenoverse. Peut-être d'autres aussi mais je m'en souviens plus haha !
Y avait aussi une histoire comme quoi le clan de Bojack étaient les derniers survivants de la race en question, et que c'était genre une race de barbares qui s'attaquaient aux autres planètes, d'où le fait qu'ils soient scellés. (Oui c'est un copier/coller des Saiyens en gros)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Saga le Dim Oct 24, 2021 13:34

Le wiki Dragon ball a une page sur cette race ; mais sans citer de sources.

https://dragonball.fandom.com/fr/wiki/Hera
Saga
 
Messages: 1273
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Lenidem le Dim Oct 24, 2021 14:15

Merci à vous deux !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Many le Dim Oct 24, 2021 15:28

Saga a écrit:Le wiki Dragon ball a une page sur cette race ; mais sans citer de sources.

https://dragonball.fandom.com/fr/wiki/Hera


Le wiki anglais cite ses sources par contre, c'est entre autre là dessus que j'avais lu les infos :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Claude Lindsay le Dim Oct 24, 2021 16:54

kyoju kenpu a écrit:Il n'y a pas de version de Zangya transformée. Et dans tous les cas, même avec les règles du Budokai, c'est elle qui gagnerait!

Oui, c’est vrai. Je l’admets il n’y a pas de version de zangya transformée. Par contre avec les règles du budokaï, je ne serai pas aussi certain de sa victoire.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je les ai choisi toutes les deux. 8-)

Ce sont, toutes deux, des meurtrières, des assassins, habituées à tuer au combat.
Dans un match sportif où la première à tuer volontairement ou non un membre du public ou son adversaire perdrait par disqualification, la plus puissante des deux serait désavantagée.

La plus faible pourrait se donner à fonds , contre son opposante, sans crainte de la tuer.

L’inverse ne serait pas vrai.


Édit : souvenez vous du match piccolo / kulilin ( dans le manga, pas l’OAV ), le démon a failli perdre
-"merde... je l’ai tué sans faire exprès, je vais être disqualifié. "
majunia/piccolo, source: tome 15 de dragonball 1ère édition glénat ( livre rose ).
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron