C-18 vs Zangya

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui l'emporte

C-18
13
42%
Zangya
18
58%
match nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 31

C-18 vs Zangya

Messagepar marshall le Mar Sep 30, 2008 1:42

S'il devait y avoir un combat entre la femme cyborg créé par Gero et la pirate de l'espace de l'équipage de Bojack(film de la TOEI).Qui à votre avis l'emporterait.
Personellement j'aurais tendance à dire C-18 car elle fait morfler Vegeta ssj tandis que Zangya semble faire jeu égale dans le film de la TOEI avec Gohan ssj.De plus C-18 possède l'energie infinie ce que n'a pas Zangya dans le film.

pour ceux qui ne savent pas qui est Zangya,voici une image:
Image
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar San999 le Mar Sep 30, 2008 1:57

Euh... Si Zangya fait jeu égal à Gohan ssj, elle est justement plus puissante que N°18. Cela dit, elle ne fait pas jeu égal toute seule. Elle fait jeu égal à l'aide de Bidô et Bujin. En plus, ils utilisent leur pouvoir spécial pour paralyser leurs adversaires. Je dirais qu'elle est probablement un poil plus forte que Cell sous sa deuxième forme. Elle déglingue la pauvre N°18 en moins de deux.

Dites, on ne devrait pas créer une section du forum exprès pour Marshall et ses comparaisons foireuses? Cela serait plus simple...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Takumi le Mar Sep 30, 2008 18:35

San999 a écrit:Dites, on ne devrait pas créer une section du forum exprès pour Marshall et ses comparaisons foireuses? Cela serait plus simple...


C'est pas pour le défendre mais pour qui tu te prends toi, à faire des réflexions de ce genre?

C'est pas un topic super-intéressant je te l'accorde, mais il a posté ça sur la bonne section et c'est pas la première fois qu'on à affaire à ce genre de Topic, ok?!
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar quent68 le Mar Sep 30, 2008 20:01

Ce qu'on pourrait envisager par contre, c'est une sous partie regroupant les vs.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar San999 le Mar Sep 30, 2008 20:05

Je vois pas l'intérêt de créer un topic "C ki l + for" quand la réponse est aussi évidente. Ce topic est aussi pertinent que le Selipa vs Videl (encore que j'admets que le N°18 vs Zangya est moins ridicule). On peut en créer des milliers des topics comme ça avec des comparaisons sans fondement.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Takumi le Mar Sep 30, 2008 20:12

Bon, d'accord. :lol:

Entre Freezer et Oolong, qui est le plus fort à ton avis? :D
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 30, 2008 21:09

Oolong il se transforme en Cell, et il met sa raclée à Freezer!!mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar quent68 le Mar Sep 30, 2008 21:54

a condition de mettre des sujets sérieux bien sur, un qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps : Gentil Bou vs Cell ZPU.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Mitsu le Mar Sep 30, 2008 22:00

Ben gentil Buu sans hésitation, il lui linche sa grand mère :lol:

Étant donné qui lynche Végéta ssj2 et même Gohan ssj2 (si mes souvenirs sont bons).
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 30, 2008 22:05

Ben gentil Buu sans hésitation, il lui linche sa grand mère :lol:

ah tu parle de babidi qui ressemble à une vieille, on croirait une grand mère!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1


Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Mundus01 le Mar Nov 25, 2008 3:53

San999 a écrit:Euh... Si Zangya fait jeu égal à Gohan ssj, elle est justement plus puissante que N°18. Cela dit, elle ne fait pas jeu égal toute seule. Elle fait jeu égal à l'aide de Bidô et Bujin. En plus, ils utilisent leur pouvoir spécial pour paralyser leurs adversaires. Je dirais qu'elle est probablement un poil plus forte que Cell sous sa deuxième forme. Elle déglingue la pauvre N°18 en moins de deux.

Dites, on ne devrait pas créer une section du forum exprès pour Marshall et ses comparaisons foireuses? Cela serait plus simple...

Un point pour toi (je me suis inscrit ya des mois maintenant et j'avais juré de pas prendre partie à ses débas à 2 balles, mais plus le tmeps passe plus je grince des dents donc)
Bon ceci dit c'est évident que Zangya est supérieur à C18
Mundus01
 
Messages: 8
Inscription: Mer Jan 02, 2008 18:35

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Makaveli le Mer Nov 26, 2008 17:11

San999 a écrit:Je dirais qu'elle est probablement un poil plus forte que Cell sous sa deuxième forme. Elle déglingue la pauvre N°18 en moins de deux.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, enfin pas pile poil mais c'est à peu près la que j'places sa puissance.
Et comme on le sait tous, Végéta après 1 passage dans la salle > Cell 2ème forme ~ Zanghya. Donc Végéta après un 2ème passage dans la salle >> Zanghya. :wink:

Et comparer Végéta à Gohan comme égaux car ils sont les 2 en SSJ dans les combats que tu mentionnes est ridicule, Végéta est bien moins fort que Gohan : la preuve aux Cell Games, et je doutes beaucoup que Végéta se soit autant amélioré entre la mort de Cell et l'arrivée de Bojack pour rivaliser avec Gohan en SSJ. Déjà dans le film on voit Végéta qui boude à la Capsule Corp lorsqu'il a un mauvais pressentiment au sujet de Trunks. Cela confirme ce que Végéta avait dit après la mort de Cell: Je ne me battrais plus jamais. Donc il est moins fort que Gohan en SSJ car pas d'entraînement, rien à dire.

PS: Oui je sais, Végéta va recommencer à s'entraîner mais bon c'était pas prévu au début puisque Tori voulait arrêter la série après Cell ^^ Donc pas de contradictions réelles :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Makaveli
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 26, 2008 14:45

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar EazyBone le Lun Août 03, 2009 12:12

Zangya est quand meme bien plus forte qu'un Cell 2e forme ... meme si elle est accompagnée des deux autre sbires de Bojack elle arrive à mettre presque KO Gohan ... je vois mal 3 Cell 2e forme mettre en difficulté Gohan ...
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: C-18 vs Zangya

Messagepar Sauzer-choupi le Mar Août 04, 2009 1:18

San999 a écrit: "C ki l + for"

Manque plus que la version''C ki la + bel goss''
...
Faut meme pas réfléchir,on sait très bien que c'est Zangya qui va déchiqueter C-18... U_u
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron