Mais s'il revient AVANT que Hildégan ne soit créé et qu'il tue Hoï et les autres sorciers, Hildégan ne sera pas créé et il ne sera jamais enfermé dans la boîte. Et donc, il y aura deux Tapion, celui venu du futur et celui qui était déjà là et n'a jamais été enfermé dans une boîte, vu que Hildégan n'a jamais pu être créé.Takumi a écrit:La machine a servi uniquement pour qu'il revienne dans le passé; mais s'il a ete enfermé c'est uniquement pour ne pas faire apparaitre le monstre...
RMR a écrit:Non, il était déjà dan son époque, il me semble. Le voyage, c'est pour qu'il puisse retrouver son frère.
Mais là, je vois deux possibilités. Soit il arrive avant les événements avec Hildegan et il empêche tout ça, mais il y aura Minosha (le frère de Tapion) et deux Tapion, celui du passé et celui qui a fait le voyage. Soit il rapplique après que Tapion et Minosha aient étés enfermés. Il retrouve la boîte de son frère (allez savoir comment, mais le sorcier Hoï (maître de Hildegan) y est bien arrivé, pourquoi pas Tapion) et le libère et il tue Hoï quand il rapplique. Je doute qu'il fasse ça, car cela risquerait de faire réapparaître la moitié de Hildegan (déjà trop fort pour Tapion). Il ne libererait pas l'autre Tapion, pas par égoïsme, mais pour ne pas risquer de libérer tout Hildegan.
Dites-moi si je n'ai rien compris à la fin du film...
Par ailleurs, le fait que Tapion ait le niveau d'un super saïyen 2 est à nouveau une estimation gratuite de Marshall. On ne le voit jamais combattre. Ce n'est même pas lui qui a coupé Hildegan en deux mais un mystérieux héros que les sorciers ont tués (du moins, c'est ce dont j'ai souvenir, faut que je revoit ce film). On sait juste que Tapion est aussi considéré comme un héros, mai c'est pour avoir absorbé la moitié d'Hildegan, merci la flute, et non la force de Tapion. Il pourrait très bien n'avoir que le niveau d'un Raditz, qui sait...?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités