Dragon Ball Z integrale slim?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Zpyke le Ven Déc 19, 2008 12:49

Bonjour a tous, voila j'ai vu sur votre site que l'on pouvait avoir l'integrale de dragon ball Z et que la meilleure version etait la slim... je voulais savoir si tous les episodes etait alors disponible dans cette version et si oui ou est ce que je pourrais les avoir? ou alors est ce qu'ils sont tous disponible au format digistacks ? et si oui a combien??

Je suis en belgique et donc je sais pas si on vend cela en magazin ou si il faut commander?? merci a tous et bonne journée....
Zpyke
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 19, 2008 12:44

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Khanard le Ven Déc 19, 2008 14:06

Bonjour,

est ce que tu fais allusion à la brève sur Dragon Ball Z France ?
Amis du site, voila une nouvelle qui va en ravir plus d’un...

Pour la nouvelle année, je me demandais si un nouveau coffret verrais le jour dans les bacs des grands magasins. Après moult recherche et de demande j’ai enfin reçus la réponse que j’attendais. Le 19 mars 2009 sortira dans les bacs le 1er des 2 coffrets collector qui regroupe l’intégral de la série Dragon Ball. En effet le premier coffret va faire des heureux car il possédera les 117 premiers épisodes de la série, sois toutes la saga des Super Saiyan et celle de Freezer. Le tout en VF et attention vous ne rêvez pas, en VOSTFR. Si c’est pas beau tout ça. Le tout repartie sur 17 DvD et c’est signé AB. Le prix du coffret est asser attractif, en effet le prix des 17 DvD est de seulement 149,95 euros.

Donc pour Noël vous savez ce qu’il vous reste à faire, demander de l’argent ! =)

Le visuel du coffret n’est pas encore disponible, nous le mettrons en ligne des que possible.


Si c'est le cas, le coffret ne sera pas disponible avant 2009.
Sinon, merci de préciser l'article auquel tu fais allusion ;-)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Zpyke le Ven Déc 19, 2008 21:44

Euh nan je parle d'une new disant qu'il y avait quatre type de coffret,ICI

et j'aimerai savoir si vous aviez des liens pour les acheter

mais j'aimerai l'intégrale de la saga dbz... et si possible en slim???
ou alors en digistack...


Merci bien
Zpyke
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 19, 2008 12:44

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Khanard le Ven Déc 19, 2008 23:05

Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Zpyke le Sam Déc 20, 2008 16:52

Oui c'est bon, juste pour savoir alors, comment je fais pour avoir jsute l'integrale de dbz... parce que je comprend pas trop le truc des volumes etc....
Zpyke
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 19, 2008 12:44

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Khanard le Dim Déc 21, 2008 18:09

Sauf boutade de ma part, il n'existe pas de grand coffret (du moins pas encore) qui regroupe tous les 192 épisodes de DBZ.

Deux solutions s'offrent à toi : t'acheter chacun des volumes (une cinquantaine) ou bien les acheter par saga (exemple avec celui de la saga Freezer : http://www.amazon.fr/Coffret-Dragon-Bal ... 78&sr=1-13).

Ceci mis à part, je te conseil d'attendre l'année prochaine car il se prépare l'intégrale de DBZ en seulement 2 coffrets (lesquelles comprennent la VF mais aussi la VOST !!).
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar KaTsu le Lun Jan 12, 2009 18:02

On se demande ou tu as été péché ça Khanard :wink:
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Dragon Ball Z integrale slim?

Messagepar Tinez le Jeu Jan 29, 2009 18:51

comme j'en avais déjà parlé sur ce forum, pour toutes les informations relatives aux sorties dvd d'animes détenus par AB, je vous conseille le forum de Gib, un employé d'AB qui s'occupe justement de la remasterisation et des recherches de masters les moins censurés, entre autres.

C'est grâce à son équipe que les coffrets Saint Seiya sont sortis, et que le premier coffret DBZ sortira dans 2 mois.

Et c'est fou tout ce qu'on peut y apprendre, il n'hésite pas à répondre à nos questions concernant les masters, les censures, les durées d'épisodes au moment du doublage (et donc savoir s'il existe tel ou tel épisode en version intégrale française) en allant fouiller dans les "entrepôts" de la société. :-D

un p'tit lien :

lien supprimé



P.S: il avait même fait participer les membres du forum pour la nouvelle traduction des titres d'épisodes de Saint Seiya.


EDIT: et une p'tite bonne nouvelle : le doubleur français de Gokû a été rappelé pour enregistrer les écrans titres des épisodes... :mrgreen:

mais malheureusement pas pour refaire le doublage des scènes censurées... question de coûts et de disponibilité des doubleurs principaux...



Edit du moderateur 13Kill : La publicité es interdite pour d'autres forums tu es prié de lire les régles et de les respecter.
Merci.



EDIT de Tinez : bon... alors vu que la pub pour les forums est interdite, je mets ci-joint un lien vers le SITE de Gib, un des collaborateurs de AB, qui répond à toutes les questions que les fans de ces séries peuvent se poser...

http://animeguides.free.fr/

Et vu que ce n'est pas un site personnel, selon le règlement, j'ai le droit de mettre le lien... après, libre à chacun d'aller sur le forum ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Tinez
 
Messages: 186
Inscription: Sam Jan 21, 2006 18:57


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités