Beaucoup disent que krilin n’est pas terrien car il n’a pas de nez. Mais c’est faux. Il n’a pas de nez, je vous l’accorde, mais il n’en reste pas moins un terrien. Par définition, un terrien est quelqu’un qui vit sur terre. Autrement dit, même le dragon volant, ou l’homme-loup sont bien des terriens ! En fait, la raison pour laquelle Krillin n’a pas de nez est simple : l’auteur a voulu lui donner un certain style particulier pour le démarquer des autres personnages. Peu de fans le savent, mais Krillin est l’un des personnages préférés de l’auteur. C’est d’ailleurs à lui qu’il attribue tous les « malheurs » dans la série. Pour preuve, Krillin répète souvent « ça n’arrive qu’à moi des trucs comme ça ». Il apporte une très grande part de l’humour dans la série et il est souvent dévalorisé par le grand public. C’est un peu dommage, car ce personnage est très important ! C’est lui qui sauve Sangohan lorsqu’il se bat contre Broly (cf : oav le retour de Broly), c’est lui qui aide Sangohan pour sauver Dendé, il rencontre aussi le maître Namek en premier et va conduire Gohan vers lui pour augmenter sa puissance. Bref, avec gohan il a une complicité assez remarquable tout aussi grande qu’avec goku.
Quand a ten shin han :
Il a une apparence totalement humaine, excepté le fait qu'il possède un troisième œil frontal. La présence de cet œil est expliquée, dans le septième dictionnaire encyclopédique de Dragon Ball, par le fait que Ten Shin Han appartiendrait à une race extraterrestre : la race des Triclopes. Cependant, cette origine extraterrestre n'est jamais mentionnée dans le manga, et elle contredit le guide du monde de Dragon Ball, qui désignait Ten Shin Han comme un humain.
Voila tout J'espere avoir pu t'aider

vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )