Votre cyborg favori

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre cyborg préféré ?

C-16
28
31%
C-17
21
23%
C-18
20
22%
C-19
0
Aucun vote
C-20
1
1%
Cell
20
22%
 
Nombre total de votes : 90

Messagepar Thibarik le Jeu Avr 03, 2008 0:17

Moi mon cyborg préféré, c'est C-cédille... Je trouve qu'il a un crochet remarquable...

argh...!
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Messagepar quent68 le Jeu Avr 03, 2008 20:59

:lol:

c 16 commence a prendre de l'avance!
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar asm75 le Jeu Avr 03, 2008 21:31

J'aime beaucoup C-17 et C-18 mais j'ai une preference pour Cell que j'ai toujours trouvé exessivement classe.
Ce que j'adore chez ce personnage c'est son apparence en forme 1( magnifiquement monstrueuse) et en forme 3(Toriyama a vraiment dechiré sur le dessin de celle ci)
Enfin toute l'histoire de la saga des cyborgs tourne autour de Cell qui reste un mechant assez mysterieux aux objectifs assez flous ce qui lui procure un charisme non negligable je trouve...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar quent68 le Jeu Avr 03, 2008 21:32

d'accord avec toi asm75 :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Avr 04, 2008 10:20

Je suis d'accord avec toi, on voit que Tori s'est vraiment bien appliqué pour dessiné Cell, il est d'ailleur selon moi le perso le plus travaillé niveau design de tout dragon ball.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Messagepar Nico' le Ven Avr 04, 2008 12:29

Moi c'est aussi C-16 :D
Avatar de l’utilisateur
Nico'
 
Messages: 1540
Inscription: Dim Sep 09, 2007 14:28
Localisation: La flemme de t'expliquer, t'a qu'a deviner

Messagepar Yargon le Ven Avr 04, 2008 17:19

Moi j'aime mieux Aralé, mais je vote quand même pour C-16.

8) C-16 for President! 8)
Avatar de l’utilisateur
Yargon
 
Messages: 75
Inscription: Mer Jan 16, 2008 21:41

Messagepar asm75 le Ven Avr 04, 2008 18:00

piccolo91 a écrit:Je suis d'accord avec toi, on voit que Tori s'est vraiment bien appliqué pour dessiné Cell, il est d'ailleur selon moi le perso le plus travaillé niveau design de tout dragon ball.


C'est aussi mon avis sauf pour ce qui est de sa forme 2 que j'execre.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Thibarik le Ven Avr 04, 2008 20:53

J'deviens fou avec les cours, mais là c'est le weekend, ca va mieux...

Plus sérieusement, c'est C-16 pour moi. Il m'a toujours intrigué. C'est le moins humain des 3 robots d'un point de vue physionomique, et c'est pourtant le plus humain psychologiquement... C'est même un philosophe.

D'ailleurs je me suis toujours demandé d'où lui venait ce sens de la nature... Ca aurait été plus logique si c'était lui qui était 50 % humain, mais c'est pas le cas... Et je ne vois pas pour quelle raison Gero lui aurait programmé cette sensibilité... Peut être pour le rendre moins dangereux au vu de son immense force ?

En tous les cas, j'ai beaucoup aimé ce personnage, et l'anime, pour le coup, ne m'a pas ennuyé à illustrer davantage ses penchants animaliers :)
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Votre cyborg favori

Messagepar BejitaSan le Sam Déc 21, 2019 17:07

C-16 incontestablement. Car justement il se démarque des autres cyborgs. Le duo C-17-C-18 est un duo jumeaux intéressant, ils sont en symbiose même si cet aspect est plus visible dans le futur.
Leur caractère évolue selon l'époque, mais quelque soit l'époque ils ont un gout prononcé pour l'amusement, et le chemin semble plus intéressant que la finalité.

Mais C-16 c'est pour moi la réussite cyborg. Ultimate massacre... oui... c'est le mot si C-16 aurait à intervenir contre la Z-Team dans l'autoroute montagneuse. Il se préservera contre Cell première forme, dans un combat que je trouve assez sous-côté, mais cela s'explique peut-être par son côté court. Mais l'ambiance, au top. Avec en plus de ça dans l'édition glénât ce changement de ton, de couleur, et les nuances qui montrent le côté épique de l'instant.

Je vois évidement une volonté de reprendre le T-800 de Terminator, avec l'alliance badass/touchant, il aime la nature, il est obstiné pour vaincre Gokû donc que tu vois qu'il reste dévoué à son but principal, et puis il est à l'origine du SSJ2. Il est le reflet du côté émouvant/puissant de l'arc cyborg-cell.


C-16.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Votre cyborg favori

Messagepar maxime29777 le Ven Jan 10, 2020 2:04

Pour moi c'est c17 et c18 nos jumeaux préférés les seuls à avoir humiliés pratiquement toute la z team sauf goku, gohan et yamcha absents et même sur l'île super piccolo fusionné avec dieu n'a pas réussit en venir à bout alors qu'il n'était que face à c17 et que c18 et c16 ne sont pas intervenus meilleure partie de la saga en plus c17 disposait d'une réserve dénergie infinie tandis que super piccolo se fatiguait petie à petit lui qui avait causés des ennuis à cell version imparfaite sans avoir absorbés un nombres infini d'humains.


C'est pour cela que pour moi le duo de jumeaux suivit de c16 sont supérieur à cell qui malgré certes ses qualités intellectuelles surprenantes sans avoir absorbés et ingérer un nombre suffisant d'humains n'aurait jamais osé se présenter devant les 3 cyborgs qui sont les seuls sans avoir besoin d'absorber des gens ont pousser la z team à décamper et à cacher goku hors de sa maison de campagne et forcer meme goku après son réveil à aller s'entrainer dans la salle de l'esprit et du temps et à sécher et éviter le combat frontal.

Alors que le cell d'origine imparfaite sans avoir absorbé d'humains suffisant et donc sans être au niveau d'un c16, c17 et c18 doit être au même niveau d'un goku ssj1, végéta ssj1 et trunks ssj1 non rentrés dans la salle de l'esprit et du temps et donc d'un c13 non amélioré par les piles atomiques des 2 autres cyborgs c14 et c15 du même niveau et donc derrière le super namek piccolo et les jumeaux puis c 16 voila le véritable niveau de cell qui a tuer lachement trunks par surprise pour lui emprunter sa machine à remonter le temps .

N'en reste pas moins que cell sous sa forme parfaite reste et est doté d'un grand charisme car il est l'ennemi ultime de la saga cyborgs sans cela pour moi se serait c17 l'ennemi principal à vaincre car pour moi il est le plus vicieux du trio de cyborgs même si c16 lui est supérieur en force il se prend pour le cyborgs et le guerrier révolutionnaire de tous les temps devant goku à la manière d'un végéta .

Car pour c17 ce n'est qu'un jeu de pourchasser goku et de l'assassiner pour meubler ses journées d'ailleurs cell perfect c'est peut être inspirér de l'intelligence de c17 en le vampirisant et l'absorbant pour créer le cell games qui pour lui n'est q'un prétexte pour rencontrer goku lors d'un jeu de combat mortel où par la suite tous les coups seront permis une fois le rings éliminé.

Donc c'est incroyable en quelque sorte après l'absorbtion de c17 et c18 , cell reprend sa mission d'origine tuer goku et va plus loin que les 3 cyborgs car comme le dit c16 à c17 le but de cell après avoir éliminer goku est de détruire l'univers.
maxime29777
 
Messages: 4
Inscription: Dim Sep 01, 2019 18:59

Re: Votre cyborg favori

Messagepar Magma Sacré le Ven Jan 31, 2020 14:26

Étonnant de voir C-17 aussi bas dans les sondages alors que c’est le plus populaire de tous, même si c’était marrant qu’il soit pile à 17 votes (avant que je vienne voter). :mrgreen:

Ça reste pour moi le meilleur cyborg, j’adore son design, son charisme et sa personnalité. C’était un "méchant" très rafraîchissant dans le sens où il avait un véritable sens de l’honneur et des principes, il refusait d’attaquer en groupe un adversaire qui combattait seul. Il était très joueur mais n’employait jamais la violence sans raison et se refusait à tuer ses ennemis. On peut rétorquer qu’on retrouve tous ces traits chez C-16 et C-18 mais c’est différent puisqu’ils agissaient sous l’impulsion de C-17, qui était le leader.

J’aimais bien aussi le fait qu’il gardait un côté "humain ordinaire", avec son pistolet et son envie de conduire des véhicules.

Puis son combat contre Piccolo était sublime (l’un des meilleurs de DB pour moi) et m’a fait davantage aimer le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Votre cyborg favori

Messagepar Nightwing26 le Ven Jan 31, 2020 15:52

J'étais un fan de c17 avant son regain de popularité par super (qui en passant est une des seules bonnes choses du dernier arc animé). J'aime son côté sens de l'honneur, lson charisme et son physique inhabituel comparé aux standards de db. J'aurais vraiment apprécié le voir (avec sa sœur) avoir un plus grand rôle lors de la saga buu, car après piccolo, c'est eux les plus balèzes.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Votre cyborg favori

Messagepar Nucleus le Ven Jan 31, 2020 16:00

Il y a pas C-21 ???? Quid de C-8 et de C-14, C-15 et de C-13 on ne les oublis pas please !!!
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités