Votre cyborg favori

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre cyborg préféré ?

C-16
28
31%
C-17
21
23%
C-18
20
22%
C-19
0
Aucun vote
C-20
1
1%
Cell
20
22%
 
Nombre total de votes : 90

Messagepar Métal Super C-17 le Mer Mai 17, 2006 21:13

lol tu a oublié super c17 loooooool mé moi c c17 il è tro stylé!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Métal Super C-17
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mai 17, 2006 20:54

Messagepar songotrucmachinchose le Jeu Août 17, 2006 20:48

moi jvote c-18 jla trouve trop crakante lol !!
Avatar de l’utilisateur
songotrucmachinchose
 
Messages: 146
Inscription: Lun Juil 03, 2006 18:44

Messagepar Proteus le Jeu Août 17, 2006 20:50

Cell n'est pas un cyborg, c'est un clone.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar arkadis le Jeu Sep 07, 2006 19:11

Cell n'est pas un cyborg, c'est un clone.


Oui mais tout comme C-17 ( ou C-18), il a des parties mécaniques.

J'ai voté Cell car c'est le plus puissant ( des cyborgs ) .
J'aime bien son style et sa personnalité.
J'adore ses capacités :
-régénération
-survie dans l'espace
-zenkai-power up.....

C'est mon méchant préféré. :twisted:
arkadis
 
Messages: 35
Inscription: Dim Août 13, 2006 14:10

Messagepar chaispaquichui le Sam Sep 09, 2006 9:00

Oui mais tout comme C-17 ( ou C-1Cool, il a des parties mécaniques.


Et nan, Cell est 100% biologique 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 09, 2006 11:02

Oui mais est ce qu'une foi qu'il a absorbé les Cyborgs il n'est pas à partie mécanique?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Sam Sep 09, 2006 13:01

J'ai jamais vu de circuit, du métal ou des fils dans son corps...

Et son noyau a l'air 100% biologique :?

Je ne pense pas non plus que Cell se soit greffé des morceaux de cyborgs pour aspirer leurs puissance. Je pense qu'il a "simplement" désintégré les cyborgs pour aspirer leurs forces 8)
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Sep 09, 2006 13:56

J'ai jamais vu de circuit, du métal ou des fils dans son corps...


Moi non plus, mais ché C18 on a rien vu aussi...

Je ne pense pas non plus que Cell se soit greffé des morceaux de cyborgs pour aspirer leurs puissance. Je pense qu'il a "simplement" désintégré les cyborgs pour aspirer leurs forces


Hum... En même temps plus il absorbe plus il à un visage humain... Puis on peu remarquer un espèce de casque autour de sa machoire qui lesse pensé qu'il est un peu méca...

Bon en même temps il n'a absolument pas besoin de cyborgs pour ce transformer... Mais une grosse élèvation de sa puissance, le zpu l'a prouvé, non plus de sa 2ème forme il est passé à sa forme parfaire mais en plus il est devenu ssj2...

En parlant de ça... Le ssj2 est bien un multiplicateur du ssj1 n'est ce pas?

Cell qui revient en ssj2 est moins puissant que le maximum de Gohan ssj2... Ce qui voudrait dire qu'en ssj1 Gohan est plus puissant que Cell avant son explosion...

A moins que le coef multiplicateur s'applique à la seconde forme de Cell... Même si je doute que même Cell 2ème forme 2 foi plus puissant puisse être plus puissant que Vegeta...

Ma théorie s'avers fausse (Cell ssj2 = Cell 2ème forme foi 2) puisque lors du combat contre Vegeta si il aurait falu être uniquement 2 foi plus puissant pour le vaincre il aurait appliqué le Kaïoken (pas impossible) et le manger...

A moins que le zpu fut tellement énorme qu'il est passé à sa dernière forme et que le zpu l'a encore fait augmenté au stade ssj2 (zpu en 2 étapes, du jamais vu mais en même temps c'est la seul explication possible et Cell est un être spécial et qui dit spécial dit peut être aussi zpu spécial)

Bon... Je parle un peu pour ne rien dire en me faisant des théories que je résolu moi même, mais comme ça vous savez ce qui ce passe dans ma tête et temps pis si vous en avez rien à foutre...

Maintenant on sait grace à Cell qu'il suffit d'une hausse de puissance pour atteindre un autre état >> SSJ2 (tiens ça me fait penser à majin Vegeta... En parlant de Vegeta pour lui pour être ssj1 période Freezer il falait une grosse augmentation de sa puissance, ce qui n'est pas faut).

En parlant de coefficeint multiplicateur... Le ssj permet de multiplié sa force ok, le problem c'est qu'une foi passé d'un état à un autre on peu continuer à augmenter sa force (par exemple Gohan ssj2 qui n'atteind sont maximum qu'à la fin...). Ce qui veut dire que la multiplication de la force n'est pas 100% exact puisqu'on peu continuer à augmenter sa puissance et donc d'augmenter le coeff multiplicateur!

C'est incroyable tout ce qu'on peu remettre en question avec Cell!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Sep 10, 2006 11:04

Moi non plus, mais ché C18 on a rien vu aussi..


Normal vu qu'elle n'a jamais été blessée assez gravement pour qu'on puisse voir ses entrailles... Mais on sait que c'est une cyborg... Cell va même lui parler de ses batteries... Sinon, regarde C-19 et C-20, a chaque fois qu'ils ont eu une blessure grave, c'était du fil et de l'acier qu'on voyait... Chez Cell, ce n'est que de la chair.

Hum... En même temps plus il absorbe plus il à un visage humain... Puis on peu remarquer un espèce de casque autour de sa machoire qui lesse pensé qu'il est un peu méca...


Cell ressemble de plus en plus à un humain, et alors ? Pour le "casque", ce n'est qu'un effet de style... Tout comme ses elytres, ses taches noires (que Tori oubliait de dessiner parfois :lol:), ses excroissances sur la tête, etc. Freezer et son père avaient aussi cet espèce de casque, ce n'était pas des cyborgs pour autant...

Pour ce qui est du rapport de force Super Perfect Cell/Gohan SSJ2, te casse pas la tête... Suffit de te dire que Cell > Gohan SSJ2 et que Cell < Potentiel caché de Gohan SSJ 2 (et encore, je me demande ce que ça aurait donné si Cell n'avait pas été distrait par Végéta...)


Au fait, je tiens à préciser un détail...

Cell n'est pas un cyborg, c'est un clone.


Non, Cell n'est pas un clone... Par définition, un clone est une copie du sujet d'origine... Ce n'est pas vraiment le cas ici puisque Cell est un amalgame de diverses cellules venant de différents donateurs... Cell est donc une créature artificiellement conçue, pas un clone.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 10, 2006 13:52

Normal vu qu'elle n'a jamais été blessée assez gravement pour qu'on puisse voir ses entrailles... Mais on sait que c'est une cyborg... Cell va même lui parler de ses batteries... Sinon, regarde C-19 et C-20, a chaque fois qu'ils ont eu une blessure grave, c'était du fil et de l'acier qu'on voyait... Chez Cell, ce n'est que de la chair.


Oui mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parcequ'on n'a rien dit ni vu sur un point qu'on ne peu y réfléchir, en même temps si, on l'a vu pour Cell alors d'après ce qu'on a pu voir, ok c'est organique.

Cell ressemble de plus en plus à un humain, et alors ? Pour le "casque", ce n'est qu'un effet de style... Tout comme ses elytres, ses taches noires (que Tori oubliait de dessiner parfois Laughing), ses excroissances sur la tête, etc. Freezer et son père avaient aussi cet espèce de casque, ce n'était pas des cyborgs pour autant...


Certe mais ce casque a l'air plus d'une plaque de métal colo jaune qu'autre chose...

Pour ce qui est du rapport de force Super Perfect Cell/Gohan SSJ2, te casse pas la tête... Suffit de te dire que Cell > Gohan SSJ2 et que Cell < Potentiel caché de Gohan SSJ 2 (et encore, je me demande ce que ça aurait donné si Cell n'avait pas été distrait par Végéta...)


Mouais, Vegeta normal, complétement crevé, lance une boule à Cell en pleine tête, tourne sa tête et dit" Vegeta", ce n'est absolument pas pour ça qu'il y a eu une baisse de puissance de son rayon!

D'ailleur il garde toujours son rayon au max, Goku cri "maintenant" pour réveillé Gohan (je ne voi pas comment il aurait peu voir Vegeta avec la grosse boule devant leur tête).

Gohan explose vraiment et Cell ne peu strictement rien faire. Sa puissance est balayé, et ça serait bidon de dire qu'il est mort sans avoir était à fond... Donc oui Cell ssj2< Energie/Potentiel maximum de Gohan. (comme quoi le coeff multiplicateur augmente...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Sep 10, 2006 15:00

Ben comme tu dis, je me base sur les faits... A aucun moment on ne parle de mécanique pour Cell et on ne voit aucun composants électroniques dans ses blessures...

Certe mais ce casque a l'air plus d'une plaque de métal colo jaune qu'autre chose...


S'tune plaque quoi... Un effet de style pour le rendre plus joli... Faut pas commencer à chercher des explications pour tout... Quand on crée un monstre, on est souvent tenté de lui mettre des trucs inutiles ci et là, histoire de le rendre plus charismatique...

Pour ce qui est de l'intervention de Végéta dans le combat, d'une manière ou d'une autre ça à du jouer dans la victoire... Je vois pas pourquoi Goku aurait attendu ce moment pour ordonner à Gohan de lacher toute sa puissance...

(je ne voi pas comment il aurait peu voir Vegeta avec la grosse boule devant leur tête).


Bah Goku était un petit peu mort à ce moment là... Et comme il était avec Kaio, il avait une vue d'ensemble sur la situation...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 10, 2006 15:23

S'tune plaque quoi... Un effet de style pour le rendre plus joli... Faut pas commencer à chercher des explications pour tout... Quand on crée un monstre, on est souvent tenté de lui mettre des trucs inutiles ci et là, histoire de le rendre plus charismatique...


Oui c'est vrai.

Pour ce qui est de l'intervention de Végéta dans le combat, d'une manière ou d'une autre ça à du jouer dans la victoire... Je vois pas pourquoi Goku aurait attendu ce moment pour ordonner à Gohan de lacher toute sa puissance...


Parcequ'il l'encourage son fils qui ne croix pas en lui.

Bah Goku était un petit peu mort à ce moment là... Et comme il était avec Kaio, il avait une vue d'ensemble sur la situation...


Goku à une super vision!!! Ouaw! Non il est uniquement concentré sur son fils. Vegeta c'est un élément à peine pertubateur! On dégage moins d'énergie quand on à la tête tourné? Surtout qu'après il a bien le temps de comprendre que la sauce arrive!

Moais en même temps dans mon explication sa voudrait dire que la scène Vegeta n'a servie à rien...

Effet de stil peut être? Comme le casque?

On s'en fou! Gohan écrase Cell avec sa vrai puissance c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Dim Sep 10, 2006 22:24

Goku à une super vision!!! Ouaw! Non il est uniquement concentré sur son fils.


Dsl mais Goku ayant posé la main sur le dos de kaio, il est libre de voir tout ce qu'il veut dans l'univers :mrgreen:

Pour ce qui est de la scène avec Végéta, elle a son importance... On introduit pas un scène inutile au moment clé du combat... Surtout lorsque le monstre tourne la tête et que le héros en profite pour balancer tout ce qu'il a ^^
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Sep 10, 2006 22:31

Dsl mais Goku ayant posé la main sur le dos de kaio, il est libre de voir tout ce qu'il veut dans l'univers


Oui mais une chose à la foie! Ici le seul truc qu'il voyait c'est son fils.

On introduit pas un scène inutile au moment clé du combat... Surtout lorsque le monstre tourne la tête et que le héros en profite pour balancer tout ce qu'il a ^^


Le héros profite de rien du tout, lui non plus ne voi rien lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Sep 11, 2006 18:46

Oui mais une chose à la foie! Ici le seul truc qu'il voyait c'est son fils.


Je suppose que tu poses souvent ta main sur le dos de Kaio pour voir l'univers ?

Le héros profite de rien du tout, lui non plus ne voi rien lol.


Ai-je dit qu'il avait vu quelque chose ? Non. Goku lui dit de tout lacher à un moment précis et Gohan s'exécute.
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités