Votre cyborg favori

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre cyborg préféré ?

C-16
28
31%
C-17
21
23%
C-18
20
22%
C-19
0
Aucun vote
C-20
1
1%
Cell
20
22%
 
Nombre total de votes : 90

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Sep 11, 2006 20:47

Je suppose que tu poses souvent ta main sur le dos de Kaio pour voir l'univers ?


Non mais les persos de dragon ball oui, quand on pose la main sur le dos on voix qu'une chose à la foi.

Ai-je dit qu'il avait vu quelque chose ? Non. Goku lui dit de tout lacher à un moment précis et Gohan s'exécute.


Non mais tu as bien précisé que le héros à profité d'un détournement de l'ennemie pour lui balancé son max. Il n'a rien profité du tout. Ai-je dit que t'avais dit qu'il avait vu quelque chose? Non!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Lun Sep 11, 2006 21:51

Non mais les persos de dragon ball oui, quand on pose la main sur le dos on voix qu'une chose à la foi.


Ce n'est dit nul part... Arrête un peu d'imaginer des trucs :roll:

Non mais tu as bien précisé que le héros à profité d'un détournement de l'ennemie pour lui balancé son max. Il n'a rien profité du tout.


Si, Goku a dit à Gohan de balancer la sauce au moment même où Végéta avait attiré l'attention de Cell...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 12, 2006 1:21

Ce n'est dit nul part... Arrête un peu d'imaginer des trucs


Ce n'est pas dit mais on la vu... Arrête toi, ont a toujours su qu'en posant la main sur le dos de Kaïo on voyait qu'une chose/personne/lieu à la foi, mais on n'est absolument pas omniprésent! Ici sa présence était à coté de son fils. Et pas à coté de Cell 100 m plus loins pour voir si il a tourné la tête ou pas, ce qui, dans tout les cas, n'a aucune raison de faiblir par une boule de ki lancé par Vegeta, une poussière pour Cell.

Si, Goku a dit à Gohan de balancer la sauce au moment même où Végéta avait attiré l'attention de Cell...


Non, tu dis que c'est Gohan qui en profite mais c'est impossible parcequ'il ne voit rien, et le pir c'est que Goku non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar Triforceman le Mar Sep 12, 2006 12:00

Ce n'est pas dit mais on la vu... Arrête toi, ont a toujours su qu'en posant la main sur le dos de Kaïo on voyait qu'une chose/personne/lieu à la foi, mais on n'est absolument pas omniprésent! Ici sa présence était à coté de son fils. Et pas à coté de Cell 100 m plus loins pour voir si il a tourné la tête ou pas, ce qui, dans tout les cas, n'a aucune raison de faiblir par une boule de ki lancé par Vegeta, une poussière pour Cell.
Qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas une vue d'ensemble du champ de bataille? Il n'a jamais été dit non plus que voir et parler via Kaïo te donnait une "présence" ailleurs. Au fait, on sait qu'on peut parler via Kaïo, mais voir? Maintenant que j'y pense, on n'a aucun exemple.

Et pas à coté de Cell 100 m plus loins pour voir si il a tourné la tête ou pas, ce qui, dans tout les cas, n'a aucune raison de faiblir par une boule de ki lancé par Vegeta, une poussière pour Cell.
Et selon toi, si Goku choisit ce moment précis pour réveiller Gohan, c'est une coïcidence? Il me semble clair que Cell a relaché son attention. Pas longtemps, certes, mais ça a suffi pour que Gohan reprenne l'avantage.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 12, 2006 18:10

Qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas une vue d'ensemble du champ de bataille? Il n'a jamais été dit non plus que voir et parler via Kaïo te donnait une "présence" ailleurs.


Ba si grace à Goku, on le sait.

Au fait, on sait qu'on peut parler via Kaïo, mais voir? Maintenant que j'y pense, on n'a aucun exemple.


:shock:


Et selon toi, si Goku choisit ce moment précis pour réveiller Gohan, c'est une coïcidence?


Le truc c'est que scénaristiquement parlant, ce n'en est pas, sinon la scène sert à rien. Maintenant, tu analyses, et tu t'aperçois que... Bin si! C'est une coïncidence.

Il me semble clair que Cell a relaché son attention. Pas longtemps, certes, mais ça a suffi pour que Gohan reprenne l'avantage.


Son manque d'attention? Profitable à Gohan? Ca n'a rien profité du tout! Gohan le bat, et Cell à donné tout ce qu'il a, tête vers Vegeta ou pas, son Kamehameha n'a pas raison de faiblir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mar Sep 12, 2006 18:33

Autant parler à un mur, on a plus de chance d'avoir une réponse censée... :roll:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 12, 2006 18:50

Autant se taire quand on a rien à dire aussi... :roll:

Sans déconner, continu à me contredire au lieu de faire des comentaires bidons!
Dernière édition par Us! Ola Goku! le Mar Sep 12, 2006 18:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar krys le Mar Sep 12, 2006 18:52

Moi c'est C-18.C-17 fait trop le kaid je trouve lol
Si tu ne veux pas être un boulet ne sois pas un internaute.
Avatar de l’utilisateur
krys
 
Messages: 19
Inscription: Mar Sep 12, 2006 18:13
Localisation: Devant mon ordi

Messagepar return le Mar Sep 12, 2006 19:10

Je pense que Gohan SSj2 est plus fort que Perfect Cell 2, mais que Vegeta y est pour quelque chose. La puissance du Kameha de Cell ne diminue pas, mais il perd sa garde. Il n'est plus concentré totalement sur Gohan, et c'est ce qui le perd.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Messagepar chaispaquichui le Mar Sep 12, 2006 19:24

Commentaires bidons ? Quand ca arrive à dire que la scène avec Végéta était totalement inutile et que Goku n'a pas vu le scène parce que "on ne peut voir qu'une chose à la fois quand on a la main sur le dos de kaio (bravo, pour en arriver à affirmer de telles choses, il faut l'avoir demandé à Goku lui-même... Tu peux m'avoir son autographe ?), on se demande qui a laché le premier les commentaires bidons...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mar Sep 12, 2006 19:51

Il n'est plus concentré totalement sur Gohan, et c'est ce qui le perd.


Ce qui le perd c'est la puissance de Gohan ssj2, pas autre chose.

Quand ca arrive à dire que la scène avec Végéta était totalement inutile et que Goku n'a pas vu le scène parce que "on ne peut voir qu'une chose à la fois quand on a la main sur le dos de kaio (bravo, pour en arriver à affirmer de telles choses, il faut l'avoir demandé à Goku lui-même... Tu peux m'avoir son autographe ?)


Houlala le grand comique est de retour... Goku est au près de son fils, pas avec Cell.

on se demande qui a laché le premier les commentaires bidons...


Quand on lance un débat et que ça laisse indifferent, ok, c'est bidon, mais le pire c'est que tu as complétement fait parti du débat, alors ferme ta bouche quand t'as plus rien à dire. C'est tout!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Sep 13, 2006 12:39

Houlala le grand comique est de retour... Goku est au près de son fils, pas avec Cell.


ben non, raté.. Goku est au paradis, une main sur le dos de Kaio, ce qui lui permet de voir tout ce qu'il veut dans la galaxie du nord...

Quand on lance un débat et que ça laisse indifferent, ok, c'est bidon, mais le pire c'est que tu as complétement fait parti du débat, alors ferme ta bouche quand t'as plus rien à dire. C'est tout!


Mais j'ai encore des choses à dire, mon petit père... Je suis en train de le faire en ce moment même...
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 13, 2006 19:23

Goku est au paradis, une main sur le dos de Kaio, ce qui lui permet de voir tout ce qu'il veut dans la galaxie du nord...


En locurence son fils, maintenant est ce que sa permet aussi de ce faire apparaitre visuellement au coté de ce qu'il veu? Apparement, oui.

Mais j'ai encore des choses à dire, mon petit père... Je suis en train de le faire en ce moment même...


Alors continu à débattre au lieu de dire en gros "ferme ta gueule"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

Messagepar chaispaquichui le Mer Sep 13, 2006 21:10

En locurence son fils, maintenant est ce que sa permet aussi de ce faire apparaitre visuellement au coté de ce qu'il veu? Apparement, oui.


Non, la représentation de Goku à côté de Gohan est uniquement symbolique... D'ailleurs, personne ne verra Goku sur terre, ni Gohan, ni la Z-team, ni Cell... Gohan l'entendra, c'est tout. Goku, il était au paradis, à côté du dieu de la galaxie du nord...

Alors continu à débattre au lieu de dire en gros "ferme ta gueule"!


Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis :roll:
chaispaquichui
 
Messages: 593
Inscription: Sam Déc 31, 2005 17:23

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Sep 13, 2006 21:52

Non, la représentation de Goku à côté de Gohan est uniquement symbolique... D'ailleurs, personne ne verra Goku sur terre, ni Gohan, ni la Z-team, ni Cell... Gohan l'entendra, c'est tout. Goku, il était au paradis, à côté du dieu de la galaxie du nord...


Le truc de la symbolique... Ce n'est pas possible, ça voudrait dire qu'il est la juste pour faire joli, hors, dans la scène il prend bien le temps de parler à son fils... Gohan serait-il chouté? Non, Goku a, je ne sais comment, réussit a ce déplacé au coté de son fils.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dis


Humour? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Us! Ola Goku!
 
Messages: 1380
Inscription: Dim Mai 14, 2006 1:07

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités