Votre cyborg favori

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Votre cyborg préféré ?

C-16
28
31%
C-17
21
23%
C-18
20
22%
C-19
0
Aucun vote
C-20
1
1%
Cell
20
22%
 
Nombre total de votes : 90

Votre cyborg favori

Messagepar Son Gohan le Jeu Déc 02, 2004 21:30

Voilà le sondage ne comprend pas C-8 de Dragon Ball ni les cyborgs des OAV's.

C-16
Entièrement synthétique.
Energie infinie.
Il a une puissance phénoménale mais ne l'utilise pas pour faire le mal et il déteste la violence. Il aime la nature et se bat en son nom quand la situation l'exige. C'est grâce à lui que SanGohan a pu anéantir Cell.

C-17
Base humaine.
Energie infinie.
Avec son apparence d'ado, ce cyborg extrêmement fort se pris pendant longtemps comme l'être le plus fort. Cependant, après avoir été ressucité, il deviendra un paisible chasseur dans le Nord.

C-18
Base humaine.
Energie infinie.
Soeur jumelle de C-17, c'est loin d'être une gentille petite fille. Rebelle et indépendante, elle se radouciera néanmoins et fondera une famille avec Krilin grâce à sa base humaine. Son énergie infinie l'empêche de perdre sa force même après 6 ans d'inactivité.

C-19
Entièrement synthétique.
Absorbeur d'énergie.
C'est un cyborg faible et bête. Il correspond à ce que le Dr Gero cherchait : un être puissant n'ayant pour but que de tuer Goku et sous ses ordres. C'est lui qui a transformé Gero en C-20. Cependant, #19 a été créé volontairement avec une force faible pour qu'il puisse rester controlable. Ca causera sa perte.

C-20
Base humaine.
Absorbeur d'énergie.
Voyant la puissance (pensait-il) insurpassable de ses créations et souhaitant accéder à l'immortalité, Gero a créé C-19 pour qu'il le transforme en #20. Bien que puissant, il n'aura pas eu l'occasion d'absorber suffisamment d'énergie pour contenir la révolte des #17 et #18.

Cell
Base cellulaire.
Energie limitée.
Cherchant à créer l'être ultime, Gero a rassemblé les cellules des plus grands combattants : Sangoku, Végéta, Piccolo et aussi de Freezer et Cold. Cependant, cet assemblage de cellules surpuissantes ne peuvent être parfaite sans une partie mécanique fournie par #17 et #18. Il obtient ainsi l'énergie infinie. Il est capable de créer des Cell Juniors. Comme les Saïyens il guérit à chaque blessures, comme les Nameks il peut se régénérer grâce à son cerveau, et comme Freezer il peut survivre dans l'espace. Sans parler des traits de caractères qu'il a acquis.

[edit de Sala: il manque le plus important... le sondage !]
[edit de moi : bah oui mais pas eu l'temps d'le mettre ! J'l'aurais mis aujourd'hui mais merci.]
Dernière édition par Son Gohan le Ven Déc 03, 2004 19:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar Yamcha le Jeu Déc 02, 2004 21:33

bah j'aime bien c-18 est la seul fille dans DBZ qui est la plus sexy lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yamcha
 
Messages: 427
Inscription: Ven Oct 08, 2004 22:13
Localisation: partout

Messagepar maxgoku le Jeu Déc 02, 2004 22:14

moi c'est pareil
c-18 est la seul fille sesy de dbz.
cest coll
vive shenron et tous ses amis.
vive tortue génial et son
BIG BANG KA...ME...HA...ME...KIKOHO MASENKO HAAAAA !!!
[Merci de mettre une image plus petite. C'est une signature là, pas ton fond d'écran]
Avatar de l’utilisateur
maxgoku
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 25, 2004 20:50
Localisation: dans le centre, à chateaudun !!!

Messagepar Dbzes le Jeu Déc 02, 2004 22:24

Moi, j'aime bien cell et aussi le cyborg bleu dans l'offensive cyborg !
Avatar de l’utilisateur
Dbzes
 
Messages: 479
Inscription: Dim Nov 07, 2004 15:11
Localisation: Qu'est ce sa peut te foutre !

Messagepar Battosai l'Assassin le Jeu Déc 02, 2004 23:49

je trouve dommage que l'auteur ne se soit pas attardé sur des combats opposant cell à c-17 et c-18
c'est vrai qu'au début,lors de leurs premieres apparitions,ils paraissaient surpuissants mais dés leur rencontre avec cell,gavé de l'enegie d'etres humains,ces deux cyborgs on eu l'air innofensifs face à la creature..
dommage
j'aurais bien aimé que 'auteur ait pu développer la rencontre c-17/cell..
en plus c-18 n'a même pas bougé lorsqu'elle voyait sont frere et piccolo se faire ridiculiser..
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar shivas le Ven Déc 03, 2004 3:59

Ouais tu a p-e raison ,
Moi mon cyborg preferer ses c 18 parce quelle est asser gentil meme si elle est programmer pour autre chose.
Image
««●x*X*x●»» ๑XxXMaRiEXxX๑ ««●x*X*x●»»
Avatar de l’utilisateur
shivas
 
Messages: 70
Inscription: Lun Sep 27, 2004 1:36
Localisation: Québec !

Messagepar Son Gohan le Ven Déc 03, 2004 19:37

Moi j'aime bien C-17, il est sûr de lui, et en plus il est fort ! :lol:
Mais quand Cell est mort, j'ai bien apprécié le fait qu'il soit dev'nu comme C-18, qu'il soit dev'nu plus raisonnable.... Et puis s'en aller dans l'Grand Nord pour chasser, ça confirme encore plus son envie de liberté...
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Messagepar haures le Ven Déc 03, 2004 22:34

ba moi c'est c 16 vu que c'est lui qui a permis a sangohan d'atteint le ssj2 (naturelement)
Désolé...J'ai échoué....
Image
Avatar de l’utilisateur
haures
 
Messages: 536
Inscription: Dim Sep 26, 2004 19:41
Localisation: Chez Faye (y'a du monde Oo)

Messagepar Salagir le Sam Déc 04, 2004 0:55

C16 est de loin le plus intéressant des cyborgs à mon avis. On jete tout de suite cet arrogant C17 qui se croit le numéro 1, et C18 qui ne sait rien faire sinon chauffer Krilin, C19 est laid et con, C20 c'est géro, il compte pas, les cyborgs du film puent des pied de par leur laideur et leur incohérence avec l'histoire de Géro, quant à Cell, il est pas mal, mais je ne le considère pas comme un cyborg.

Mais pour moi C16 ne gagne pas par défaut, il gagne parce que c'est un personnage extrèmement simple et pourtant extraordinaire: il aime tout ce qui vit, au-delà de sa programation qui est de tuer Sangoku, il aime la vie jusqu'au plus profond de ses circuit.
Il ressemble beaucoup à Franky 8, l'un des premiers cyborgs présumé de Géro, qui était de même contre la violence. Ces 2 cyborgs sont entièrement mécaniques et c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas des êtres vivants qu'ils tiennent tant à ces derniers (?).
C'est tout particulièrement pour rendre honneur à ces robots pacifiques que j'ai écris une fanfic racontant l'histoire du Dr Géro. Allez une ptite pub
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Nigel le Sam Déc 04, 2004 10:11

Moi personellement mon preferer c'est cell car je trouve qu'il est assez modeste malgré qu'il soit mechant !

Aussi j'aime bien C16 pour les meme raison que Salagir et aussi C18

Voila c'est tout ++
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar tsubiyoun le Sam Déc 04, 2004 22:09

vive C18, c la plu sexy
J'aime ossi C16 car c'est un perso censé
tsubiyoun
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 04, 2004 22:00

Messagepar Blackpearl le Sam Déc 04, 2004 23:40

Cell , pourquoi ? , c'est un genie de guerre .
il est froid et reflechit très vite au combat.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Avatar de l’utilisateur
Blackpearl
 
Messages: 27
Inscription: Lun Nov 29, 2004 12:46
Localisation: suisse

Messagepar Battosai l'Assassin le Dim Déc 05, 2004 0:24

Salagir a écrit:c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas des êtres vivants qu'ils tiennent tant à ces derniers (?).


petite approche philosophique.. :D
pourquoi pas..je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
c'est vrai qu'il ne m'étais jamais venu à l'esprit de comparer franky8 et
C-16..décidément tu penses à tout salagir..
quoique l'objectif de franky c'est pas d'exterminer sangoku..plutot le contraire..mais bon,c'est à mon avis l'un des seul points qui font diverger ces 2 cyborgs..
patriote de chôshû..
Avatar de l’utilisateur
Battosai l'Assassin
 
Messages: 99
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:06

Messagepar trunks76 le Dim Déc 05, 2004 11:58

moi C-17 parce qu'il est stylé quand meme j'aime pas trop C-16 parce qu'il est tro grand pis son armure laisse a désirer....
C-17 j'l'aime bien parce qu'il a les cheveux longs aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks76
 
Messages: 73
Inscription: Ven Oct 08, 2004 19:18

Messagepar Son Gohan le Dim Déc 05, 2004 13:31

Les ch'veux longs... hum j'connais pire.

Sinon j'vais m'lancer dans mes big discours.

C-16 : Est le cyborg le plus attachant. Il incarne le refus de la fatalité, il est un cyborg créé pour tuer Goku et seulement ça et ben non, il garde le libre-arbitre. Il est capable de mesurer la douleur des gens, il n'est pas comme C-19 qui lui, bien que synthétique lui aussi, ne soit doué d'aucune conscience. Il prend soin de la nature, peut-être parce que sa raison de vivre ne lui plaît pas et qu'il cherche une autre voie. C'est aussi pour ça qu'il se bat lorsque la situation l'exige, mais le Dr Gero lui a tellement bien construit son domaine de réflexion qu'il est capable de mesurer l'utilité d'un geste. Il est tout simplement celui qui ne veut pas se plier au destin.

C-17 : Est un adolescent épris de liberté. Le fait qu'il soit si prétentieux s'explique peut-être parce qu'il cherche à dominer, pas pour tuer mais pour se retrouver sans contraintes. J'ai entendu dire qu'avant sa cybernétisation il était un délinquant. Et ben voilà, Non seulement il refuse la liberté, mais en plus est prêt à tout pour elle. Courir les rues avec sa soeur, se débarasser d'un vieux gâteux qui prétend les commander, et une fois qu'il a été absorbé par Cell puis ramené, il a décidé de profiter pleinement de sa liberté en s'exilant dans le Grand Nord.

C-18 : Est une fille qui fait face et qui reste fière. Lorsque son frère l'a entraînée à fuir la maison, elle ne devait pas trouver ça trop dur, mais elle n'a rien laissé paraître à son frère. Elle a été capturée par le Dr Gero par la faute de son frère sans doute, mais elle ne lui en veut pas. On lui présente toutes les contraintes du monde mais elle fait face et reste froide. Sa transformation en cyborg lui a permis de mieux tenir tête aux évènements. Elle a cherché un but avec son frère et a décidé de battre Goku. Elle devait se sentir perdue, une fois transformée en cyborg et relâchée. Elle n'a pas tué Végéta ni les autres parce qu'elle avait d'autres préoccupations en tête. Sa vie tourmentée l'a fait hésiter a aimer Krilin, comme si cette vie merdique ne pouvait pas lui faire un cadeau, pouf comme ça.

C-19 : Pauv'pomme. Il n'a aucune conscience. Que t'chi, niet, il obéit au Dr Gero et voilà. Une marionette. R'in à dire.

C-20 : Not'Dr Gero est, à la base, un scientifique qui cherche à développer le monde de la robotique. Les talents comme ça sont trop vites repérés par les méchants môssieurs, comme l'armée du RR. Il a alors pris goût à la puissance, et chercha à fabriquer des cyborgs dépassant les limites. La pomme est dev'nue pourrie. Et p'is Goku a défoncé l'Armée du RR, alors là ben vengeance je vais l'buter et fin d'lhistoire.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités