Puipui vs Piccolo daimaoh

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

qui est le plus fort

Puipui
16
89%
Piccolo Daimaoh
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Puipui vs Piccolo daimaoh

Messagepar marshall le Dim Mai 17, 2009 22:33

encore un topic "cékileplufort":

S'il devait y avoir un combat entre ces deux persos,l'un extraterrestre à la solde de Babidi et l'autre démon terrien qui à votre avis gagnerait.

Personellement je dirais que c'est démon Piccolo qui l'emporte car ses attaques en tout cas les plus puissantes peuvent quand même raser des villes entières et sont donc plus impressionantes contrairement à Puipui dont l'attaque principale consiste à utiliser son bras tel un fusil pour contrôler la trajectoire et tirer un kihoka,attaque qui n'a pu tuer qu'un type comme Yamu,possèdant certes une force surhumaine grâce à la magie de Babidi mais très faible.
Je trouve également que Puipui s'est fait éliminer trop facilement par Vegeta normal dans le vaisseau de Babidi

qu'en pensez-vous?

pour ceux qui savent pas qui est Puipui:
Image
marshall
 
Messages: 241
Inscription: Sam Nov 27, 2004 12:24
Localisation: Toulouse

Re: Puipui vs Piccolo daimaoh

Messagepar San999 le Dim Mai 17, 2009 22:46

... Certes on ne peut pas vraiment savoir quel est le niveau de Puipui, mais je pense quand même qu'il est loin devant Piccolo Daimaô. Il est habitué à une gravité de 10, gravité qui est celle de la planète des Saiyans. Et surtout, c'est la même gravité que la Salle de l'Esprit et du Temps, or Gokû dit à Gohan qu'il y était déjà allé et qu'il n'avait pas tenu un mois. Or, Gokû n'a pu y aller qu'après avoir vaincu Piccolo Daimaô. Ce qui veut dire que ce dernier ne pourrait pas faire mieux que Gokû, alors que Puipui peut vivre quotidiennement sur Bun (sa planète qui a une gravité de 10G, pour rappel). Quant à Bejîta qui éclate totalement Puipui, le problème est qu'il pourrait en faire autant pour un membre du Commando Ginyu. Bref! On ne sait rien du niveau de Puipui, mais il est quand même certain qu'il est loin devant Piccolo Daimaô...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Puipui vs Piccolo daimaoh

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2009 23:07

La meilleure indication qu'on a, c'est la facilité de déplacement de Puipui à 10G. La gravité de la planète Kaïo, comme celle de la planète Végéta. Goku époque arrivée de Raditz s'y déplace assez facilement, mais seulement après avoir ôté ses poids. Je pense donc que Puipui a au minimum le niveau de ce Goku-là, soit plus de 400 unités. Bye bye, démon Piccolo...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Puipui vs Piccolo daimaoh

Messagepar goku95 le Lun Mai 18, 2009 8:52

Je suis d'accord avec RMR car deja ont ne peut pas se baser sur les puissances car on ne les a pas . Pui Pui se deplace facilement a 10 G ce qui est deja paq mal et je ne pense pas que
piccolo daimo puissennt se deplacer a 10G enfin pas aussi facilement que PuiPui .Par contre on peut se baser sur la puissance de goku Qui lui est a 400 unites A l'arriver de raditz .Donc PUI PUI doit etre environ a 500/ 600 unités . Je vote donc pour Puipui .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Puipui vs Piccolo daimaoh

Messagepar Firestar le Mer Mai 20, 2009 13:19

Alors, le seul indice de force qu' on a, c' est Puipui se déplaçant sans problèmes avec une gravité de 10g, Goku à la fin de son entrainement y arrivait sans problèmes, et il est à ce moment là bien plus fort que le démon Piccolo...
Bref, Piccolo père:0 , Puipui:1...
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités