Super Saiyajin 4

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar tim le Mer Déc 29, 2010 17:00

loup a écrit:C'est dingue comme les gens d'ici aiment se prendre la tête pour de si petits détails parfois :lol: . Moi, je vois ses poils rouges. Mais je pense qu'il ne faut pas s'attarder à ça. Ceux qui n'aiment pas le SS4 ne l'aiment pas à cause de son apparence, de ses habits sortis d'on ne sait où ou bien encore parce que c'est un produit GT.
J'ai lu quelque part que ce niveau était stupide car pas du tout dans la continuité du SS3. Perso, je trouve plus stupide de faire un SS4 qui ressemble à un SS1 sans sourcil comme j'ai pu le voir chez certaines bd. Moi, j'aime beaucoup cette idée de fusion d'homme et d'oozaru, cela revient aux origines de DB. Et le SS4 est un de mes niveaux préférés. Malheureusement, il est clair que pour briller dans DBGT, c'est dur.


pour les détaille ... c'est vrai que c un détaille un peut sans importance ( allez on sait tousse que goku et végéta son gay ... ne je déconne )

pour les habit qui sorte de nul par ... donc on va imaginé un scénario ... goku se transforme en ss4 et il est a poil ( jeu de mots ) donc il est nu tout les enfant qui regardent voit un homme nu ... bien sur .

pour le comm's que tu a lu qui disé que le ss4 n'était pas une transformation du ss3 ... et ba c’était mon comm's :mrgreen:

et c'est vrai que dragon ball GT et plus basé pour refaire dragon ball 1er du nom ... goku qui redevient petit , les gorille géant ets ...
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Foenidis le Mer Déc 29, 2010 17:05

Pour le gorille géant... OK... mais jusqu'à preuve du contraire, les gorilles ne savent pas tricoter des pantalons, même en hyper vitesse ! :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Axaca le Sam Jan 01, 2011 18:14

Je récapitule les raison pour lesquelles je pense que les gens n'aime pas le SSJ4.

-Ce n'est pas dessiner par Toriyama et c'est mal dessiné tout court (Applicable à tout GT)
-Les vêtements changent contrairement à toutes les autres transformations.
-Végéta ne maitrise pas le SSJ3 mais découvre le SSJ4.
-Une transformation qui ne sert à rien puisque on bat l'ennemi avec un Genkidama, ( après une fusion rater, soit dit en passant, c'est du plagia)
-Des torses nus et des poils, sa fait dessin-animé pour fille et homosexuels, ne vous en déplaise.

Perso le seul moment coll de GT c'est la fin quand Goku dégage: On ce dit:
-Enfin fini!
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar RMR le Sam Jan 01, 2011 18:15

Machemont a écrit:Ce n'est pas dessiner par Toriyama


Le design est de Toriyama en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar San999 le Sam Jan 01, 2011 19:06

Machemont a écrit:-Une transformation qui ne sert à rien puisque on bat l'ennemi avec un Genkidama, ( après une fusion rater, soit dit en passant, c'est du plagia)
C'est pas comme si le ssj4 avait été plus utile...

Machemont a écrit:-Des torses nus et des poils, sa fait dessin-animé pour fille et homosexuels, ne vous en déplaise.
... N'imp'...

J'aime pas le ssj4, parce qu'il est moche, c'est tout. Le coup des vêtements, c'est une incohérence, mais c'est pas inhérent au ssj4.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar tim le Sam Jan 01, 2011 19:19

Machemont a écrit:-Végéta ne maitrise pas le SSJ3 mais découvre le SSJ4.


Sa prouve se que j'ai écrit plus loin ... le super sayan 4 n'est pas dans la suite du super sayan 3 ... pk ? parce que le super sayan 4 et un gorille

et perso même si GT et une invention de la toei moi j'aime bien , sa fait un retour au source de dragon ball 1er du nom
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Denax le Dim Jan 02, 2011 11:59

Moi je trouve pas le SSJ4 trop dégueu visuellement. Ce qui me dérange plus, c'est que je trouve pas que ça colle avec une transfo SSJ, ça ressemble en rien aux 3 précédentes et les cheveux qui redeviennent noirs...mouais.

Comme ça a été dit plusieurs fois, ça ressemble plus à une transformation de singe que de ssj.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar tim le Dim Jan 02, 2011 15:06

moi le super sayen 4 je l'aurais plus vu comme sa Image ( ici c'est un photo montage mais sa illustre bien se que je veut écrire )
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 02, 2011 16:07

Déja que je suis pas fan du Ssj3, mais alors le Ssj4 je lui crache dessus, je le trouve affreux :evil:
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Axaca le Dim Jan 02, 2011 16:12

tim a écrit:
Machemont a écrit:-Végéta ne maitrise pas le SSJ3 mais découvre le SSJ4.


Sa prouve se que j'ai écrit plus loin ... le super sayan 4 n'est pas dans la suite du super sayan 3 ... pk ? parce que le super sayan 4 et un gorille

et perso même si GT et une invention de la toei moi j'aime bien , sa fait un retour au source de dragon ball 1er du nom


D'accord mais alors pourquoi l'avoir appelé SSJ4 et pas SSJGorill2?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Super Saiyajin 4

Messagepar Foenidis le Dim Jan 02, 2011 16:19

loup a écrit:Les poils sont officiellement ROUGES. Quand au design, qu'est-ce qui vous plait pas ? Goku a le torse nu et musclé, sa queue et est en fusion avec son état oozaru. Moi, j'aime bien. Après le SS3, vous auriez voulu un SS4 avec des cheveux jaunes longs de 3 mètres ?


On peut tout aussi officiellement dire qu'Oolong est un chien... ça ne changera rien au fait que la plupart des gens verront bien un cochon.

Après le SSJ3 je n'aurais rien voulu... ce quatrième niveau ne sert absolument à rien !
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités

cron