SanGoku 13 a écrit:C'est le cas également avec "Dragon Ball : Salut ! SanGoku et ses amis sont de retour !!" qui est sorti l'année dernière. Qu'est ce que cela à apporter ? Rien.
Mitsu a écrit:Ben qu'est ce que cela à apporter de moins que les autres oavs ?
Mitsu a écrit:Et un oav du genre Biobroly ça apporte plus selon toi?
RMR a écrit:Déjà, le super saïyen 4, ce n'est pas rien, et puis le comportement de beaucoup de personnages. Les faire revenir à leur comportement normal,
RMR a écrit:Et puisque vous visez l'officiel, je rappelle que l'officiel, c'est le manga. Je n'ai jamais vu Goku devenir super saïyen 4 dans les 42 tomes du manga. Je trouverais étrange de le voir avec cette transformation dans le tome 43,
marshall a écrit:
Je me demande comment Toriyama ait pu accepter de dessiner les persos de ces scènes,vu l'incompétence complète des scénaristes de la TOEI sur ce coup-là
marshall a écrit:j'ai revu certains episodes de DBGT,on voit Goku enfant rivaliser voir surpasser Freezer et Cell en Enfer sans être ssj.Déja que le fait que dans les fillers de DBZ,Paul Kuan qui est du niveau de Goku adulte ssj full power écraser Cell et Freezer sans difficulté en Enfer faisait hurler les fans.
alors Goku enfant normal......
Je me demande comment Toriyama ait pu accepter de dessiner les persos de ces scènes,vu l'incompétence complète des scénaristes de la TOEI sur ce coup-là
Mitsu a écrit:SanGoku 13 a écrit:C'est le cas également avec "Dragon Ball : Salut ! SanGoku et ses amis sont de retour !!" qui est sorti l'année dernière. Qu'est ce que cela à apporter ? Rien.
Ben qu'est ce que cela à apporter de moins que les autres oavs ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 27 invités