Je me suis toujours posé la question . Je n'ai jamais reussi a y repondre clairement .... Qui est le plus fort entre goten ou trunks mais a la fin de dbz , c'est a dire 10 ans plus tard ...
RMR a écrit:Euh... Bejitosama, lis deux fois les sujets avant de poster, désormais! On parle des dix ans avant que Oob n'apparaisse, et donc que Goku se taille.
Je pense que Trunks a probablement gardé son avantage. L'entraînement de Goten est visiblement fait à contre-coeur, vu que ils sont tout deux présentés comme "manquant de virilité", et je n'imagine pas Végéta laisser Trunks sans entraînement. De plus, rien ne dit que Trunks se destinent à devenir bureaucrate à la Capsule Corp., sinon GT, et je doute qu'il le fasse. Je pense juste qu'il passe un maximum de temps à s'amuser, comme Goten, et qu'on le force à s'entraîner, comme Goten. Donc je pense que le rapport de force n'a pas changé.
RMR a écrit:Oui, la fin de DBZ, c'est dix ans plus tard que la dernière saga. Tu te souviens qu'il y a dix ans qui passent entre l'avant-avant-dernier chapitre et l'avant dernier?
goku-san a écrit:Pour moi Trunks garde son avantage du fait de son age et puis Goten n'est pas Goku il n'est pas un mordu du combat et il n'a pas le potentiel de Gohan.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités