Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Mer Juin 17, 2009 19:56

C'est une question que je me suis souvent posé ... En sachant que Végéta a du sang royale qui coule dans ses vaines et que ce dernier est le prince du peuple saiyens, il serait logique qu'une fois marié avec Bulma et une fois Trunks née, Végéta passe du rang de prince à roi et Trunks deviendrait le nouveau prince ... Mais vu que par le fait que Bulma soit un être humain et non pas saiyene et que Trunks n'est qu'un demi-saiyens, pouvons nous concidérer Trunks comme étant le nouveau prince des saiyens ? Croyez vous que Trunks soit digne de ce rang ?
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Mitsu le Mer Juin 17, 2009 20:30

De toute manières il est rien du tout depuis que la planète Végéta s'est fait détruite, et s'il serait devenu roi ce serait logiquement quand son père est mort et non quand il enfante un nouveau né.

Mais bon tous ceux qui ont considéré Végéta père et fils comme leur roi et prince étant mort, il peut se dire prince de ce qu'il veux ou roi s'il le souhaite, il n'est rien du tout et il a pas un sang plus bizarre qu'un autre saiyen lampda.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Rusk le Mer Juin 17, 2009 20:32

+1

A quoi sert un roi et un prince si il n'y a personne sur qui régner?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Orpheus Lyrius le Jeu Juin 18, 2009 11:12

Oui c'est vrai que il ne reste plus beaucoup de saiyens mais je trouve quand même que en dépit de ce détail, ce rang a quand même eu une certaine importance dans dragon ball z :

-Nappa qui obéit à Végéta (je suis pas sur à 100% que ça viennent de la mais je crois que Nappa a toujours véillé sur végéta).
-Dans l'un des films avec Broly, Végéta qui se fait manipuler à cause de son rang ...
-La fierté de Végata ...

Donc même si il ne reste plus de saiyens hormis de ceux qu'on connait déja, ce rang peut quand même avoir une certaine importance je pense ... Maintenant ce n'est que mon avis :)
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 18, 2009 11:20

Ca a quand meme une importance pour vegeta d'etre prince puisqu'a chaque fois qu'il perd il dit''Je ne peux pas perdre!Je suis le prince des guerriers de l'espace!!!''
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Rusk le Jeu Juin 18, 2009 11:26

Il a effectivement un rôle dans Dragon Ball, mais ça n'a d'influence que sur Végéta, c'est ce qui fait que Végéta veut être autant supérieur aux autres Saiyens, il est le Prince donc il se doit d'être le plus fort.
Il s'en sert pour se motiver à ne jamais abandonner et toujours s'améliorer.
Mais pour Nappa j'ai plus l'impression que c'est le fait que Végéta soit plus fort que lui le fait obéir.
Il y a aussi surement le fait qu'il soit Prince, ça doit jouer mais moins à mon avis car si Végéta était moins fort que Nappa je ne suis pas sûr que celui ci lui obéirai.

Mais donc, Trunks n'a aucun intérêt à se considérer comme étant le Prince Trunks, étant donné qu'il n'y a pas de royaume et Goku, Gohan et Goten ne lui obéirai pas.

Même si vu son caractère ça m'étonne quand même un peu qu'il n'ai pas joué avec le fait qu'il devrai être Prince lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 18, 2009 11:28

Tout ce qui compte pour Trunks c'est de foutre du bordel avec Goten,donc le fait d' etre prince lui fait ni chaud ni froid!
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar San999 le Jeu Juin 18, 2009 11:47

Rusk a écrit:Même si vu son caractère ça m'étonne quand même un peu qu'il n'ai pas joué avec le fait qu'il devrai être Prince lol.
À mon avis, il préfère jouer sur le côté riche et digne héritière de sa mère, qui doit quand même être sacrément influente sur Terre, vu qu'elle contrôle la plus grosse société du monde de Dragonball... Alors bon, le titre symbolique de son paternel, m'est d'avis qu'il s'en fout. Et en fait, je ne suis pas sûr que Trunks s'amuserait tant que ça à faire le prétentieux. Au final, il est capricieux, mais il n'a pas non plus le côté insupportable de certains gosses de riches.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Mitsu le Jeu Juin 18, 2009 12:48

Pour Nappa, possible qu'il lui obéit de par son rang, mais il est mort assez vite et bien avant Trunks.

Sinon c'est comme certain d'entre vous en regardant votre arbre généalogique certains vont trouver des nobles, pourtant aujourd'hui vous en connaissez beaucoup se vanté d'être Noble souvent.
Je ne suis même pas sur que Trunks ai eu l'imagination de s'imaginer prince des saiyen, tout ce qu'il sait c'est que Végéta dans une vie antérieur ou il a commis beaucoup d'atrocité était aussi un prince sur une planète maintenant inexistante. Je pense pas qu'il se sent concerné par tout ça.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Trunks : le nouveau prince des saiyens ?

Messagepar Sauzer-choupi le Jeu Juin 18, 2009 15:40

A ben mes ancetre sont des nobles,Je vais vous Snober petites personnes insignifiantes! :lol: :lol:
Tel fut la beautée de sa chevelure blonde, Tel fut la beautée de sa démarche
Tel fut la beauté du combat de son ombre munie de son arc a flèche, Tel fut la beauté de ses yeux couleur or
Tel fut la beautée de son visage, C'est ainsi qu'est Schneider
Je t'aime Schneider
Avatar de l’utilisateur
Sauzer-choupi
 
Messages: 753
Inscription: Dim Fév 01, 2009 16:54
Localisation: Dans un trou paumé qui s'appele Bruxelles...


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités