Dans le tome 3 , on le voit pour la première fois , il a 13 ans , ok , la c'est la première fois qu'on le voit donc on ne peut rien dire ...
Dans le tome 11 , il a donc 3 ans de plus , donc il a 16 ans , ici on remarque un leger grandissement de la taille mais aucun du visage ...
Dans le tome 14 , il a donc 3 ans de plus , donc il a 19 ans , ici ,les choses se compliquent ,
on dirait qu'il a 16 ans , la taille qu'il devrait donc avoir dans le tome 11 .
Ensuite , 5 ans plus tard , krilin a 24 ans , et ici si on compare avec songoku qui a 23 ans , on croirait voir un enfant de 12 ans ...
Ainsi de suite , dans le tome 20 , si on compare avec gohan , on croirait voir deux "copains "....
Une chose qui me fait haluciné , dans le tome 40 , page 129 , case 2 , krilin est au premeir plan et j'ai l
impression de voir un gamin de 6/8 ans .
voila alors je ne comprends pas pourquoi l'auteur n'a pas fait un peu plus grandir le meilleur ami de goku.
Quand a son aspect mental , krilin a toujours gardé son mental de gamin de 15 ans : les filles , la baston
ou l'entrainement et l'amusement ou la decouverte ...
Esque le mental aurait un raport avec le physique de krilin , ma foi c''est ben possible ...
voila, merci de m'eclairer !