La Z-Team

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

A quel moment aviez vous préféré la Z-Team ?

De Dragon-Ball à Namek, avec tous les personnages et amis de Goku qui caractérisaient parfaitement l'âme de DB
14
56%
Des Cyborgs jusqu'à la mort de Cell qui a vu l'apparition progressive des saiyens, et qui particularise l'esprit plus sauvage de DBZ
9
36%
De la Saga-Boo, avec Goku et Vegeta qui forment un duo de choc et l'apparition de leur fils respectifs
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Re: La Z-Team

Messagepar Triforceman le Ven Juin 26, 2009 0:00

ce que je veux dire, c'est que Krilin et Yamcha semblent accepter sans problème leur infériorité, alors que pour Tenshinhan c'est moins évident. je me réfère au DA. ce n'est peut-être pas aussi éloquent dans le manga ?
Je ne sais pas ce qu'il en est du dessin animé, mais j'ai aussi ce ressenti quant au manga. Au contraire de Krilin et Yamcha, qui ont d'emblée compris leur infériorité, Tenshinhan part du statut de rival, comme tu le dis. Il tombe de plus haut. Concrètement, je pense à sa défaite lors du 23e championnat, et à son air triste lorsqu'il admet que leurs forces ne sont plus comparables. Mais ce qui m'a surtout marqué, c'est sa réfléxion chez Kaïo : il ne s'avoue toujours pas vaincu (voulant "saisir les points forts de l'entraînement pour les développer encore plus") et semble ne pas voir (ou ne pas vouloir voir) que rattraper Goku est désormais impossible. À ce moment, il me fait pitié.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: La Z-Team

Messagepar BejitaSan le Jeu Oct 24, 2019 22:10

Yo Bejita-san, plus j'avance et plus j'apprécie la Z-Team pré-Radditz.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: La Z-Team

Messagepar goget le Jeu Oct 24, 2019 23:50

Mais avant Radditz c'est pas possible qu'il y ait de Z-team :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: La Z-Team

Messagepar BejitaSan le Ven Oct 25, 2019 1:13

Image

"Il nous a sorti le Dragon Team du dernier magazine bordel... "
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités