Krilin vs Gohan (epoque freezer )

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Krilin vs Gohan (epoque freezer )

Messagepar goku95 le Sam Juil 18, 2009 17:07

Je me pose la question car , certes on les a souvent vu ensemble dans le manga , mais , jamais il ne se sont combattus . a première impression , krilin gagnerait , car :
1/Krilin a plus d'experience
2/krilin est plus agée
3/krilin est bien plus confiant en lui
Mais , un problème se met en travère , plus un petit indice ... Gohan , tout le monde le sait quand il se met en colère , devient très puissant , et , arrivé sur namek , c'est la qu'il se developpe mentalement et physiquement . Ensuite , y a l'entrainement mental (dans la navette spaciale ), krilin a l'air d'avoir du mal .

Donc sincèrement , je pense qu'il y a deux possibilité , si gohan se met en colère , il bat krilin , mais tout de meme avec du mal , et si le combat se passe sans que gohan se mette en colère alors krilin battrai gohan (un beau combat tout de même ) .

Voila , et vous ?
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Krilin vs Gohan (epoque freezer )

Messagepar RMR le Sam Juil 18, 2009 17:22

A leur arrivée sur Namek, Gohan et Krilin avait sensiblement la même puissance, 1 500 chacun, au vu des indications du détecteur de Zabon. Après que leur potentiel fut révélé, ils dépassaient tout deux 10 000 d'après le détecteur de Jeece. Et au vu de leur performances, je pense qu'ils ont vraiment à cette époque un niveau similaire. Par contre, Gohan en colère massacrerait Krilin, vu le boost que ça lui donne à chaque fois.

Après, Gohan frôle la mort à cause de Reecom puis de Freezer, et il largue définitivement Krilin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Krilin vs Gohan (epoque freezer )

Messagepar goku95 le Sam Juil 18, 2009 17:28

Oui c'est vrai , gohan en colère massacrerait krilin en fin de compte . Et tu as raison , gohan largue krilin face a jeece , j'avais pas fait attention a ca, et puis face a freezer krilin se fait largment larguer que se soit de la puissance ou de la combatitvité . Mais bon ca ferait quand meme un beau combat , enfin je pense ... :wink:
Et puis ne rabaissons pas trop krilin non plus !! :mrgreen:
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Krilin vs Gohan (epoque freezer )

Messagepar quent68 le Sam Juil 18, 2009 18:12

ça c'est un combat qui m'aurait bien plu, je dirais au milieu de Namek, lorsque leur niveau était similaire. Dans ce cas précis, c'est pour moi Krilin qui l'emporterait car il a encore davantage de technique et d'expérience. Mais après le passage du commando Ginyu ou Gohan gagne en puissance, je pense que ses attaques deviendraient trop agressives pour Krilin, bien que celui ci puisse encore nous surprendre.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités