Bourriks a écrit:Personnellement, il aurait très bien pu accrocher un potala à l'oreille de Tenshinhan. La fusion aurait eu lieu.
Il n'aurait pas vraiment changé physiquement, juste un Goku avec 3 yeux. Niveau puissance, il y aurait sans doute eu un gain, mais je ne pense pas qu'un "Goku-Han" aurait pu battre Buu (celui avant Buu Gotenks). Ce "Goku-Han aurait eu la force de Gotenks, je pense (SSJ1, faut pas exagérer non plus).
Son Goku a écrit:Bourriks a écrit:Personnellement, il aurait très bien pu accrocher un potala à l'oreille de Tenshinhan. La fusion aurait eu lieu.
Il n'aurait pas vraiment changé physiquement, juste un Goku avec 3 yeux. Niveau puissance, il y aurait sans doute eu un gain, mais je ne pense pas qu'un "Goku-Han" aurait pu battre Buu (celui avant Buu Gotenks). Ce "Goku-Han aurait eu la force de Gotenks, je pense (SSJ1, faut pas exagérer non plus).
Ouah,comme tu te contredis,tu dis que si y aurait eu fusion de Goku et Tenshinhan ils auraient eu un gain de puissance,et juste en dessous,tu dis qu'ils auraient la puissance d'un GotenksSSJ1 soit inférieure à Super Buu ou un GokuSSJ3,y a pas comme un bug là ou est-ce moi qui n'ai rien comprit
Son Goku a écrit:Excuses moi l'expression Bourriks,mais c'est du délire pur et simple ce que tu dis, GotenksSSJ1> GokuSSJ3,désolé mais LOOOL de Loool de MDR![]()
,déjà on est pas à 100 pour 100 sur que GotenksSSJ3>GokuSSJ3,mais toi tu dis Gotenks en simple SSJ1 est plus fort fallait oser,franchement je trouve toujours que ton raisonnement manque de logique d'après ce qu'on a pu voir dans la saga Buu...
Bourriks a écrit:
Ensuite, le grand Buu est plus fort que le gros Buu, aucun doute la-dessus. Gotenks SSJ1 arrive à tenir la distance en combat, mais ce n'est qu'en SSJ3 qu'il arrive à peu près à le dominer. On peut considérer donc que Gotenks SSJ3 = Grand Buu, et serait peut-être même supérieur.
J'en arrive donc à la conclusion logique que Gotenks SSJ3 > Goku SSJ3.
Bourriks a écrit:
D'ailleurs, il ne fait pas oublier que Gotenks est un être de fusion alors que Goku est un être unique. Gotenks part donc avec une base supérieure par rapport à Goku. (ceci étant seulement un argument pas forcément vérifiable).
Si tu trouves que ma logique ne l'est pas, je ne vois pas où...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités