Combat le plus inégal

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Alors le quel ?

Goku normal vs Freezer
7
16%
Végéta ssj vs C 19
0
Aucun vote
Végéta vs Cell 2ème forme
1
2%
Perfect Cell vs Végéta
4
9%
Gohan ssj2 vs Perfect Cell
4
9%
Mystic Gohan vs Super Buu
1
2%
Original Buu (kid Buu) vs Végéta ssj2
6
14%
Végéto vs Buu absorbtion Gohan
20
47%
 
Nombre total de votes : 43

Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Sam Sep 05, 2009 19:32

Voila je me souviens qu'un sujet sur les combats serrés, j'ai imagine l'inverse, et aussi histoire de discuter ^^
A votre avis quel combat a été le plus inégal, qui aurait pu gagner le plus facilement et aisément, si le combat s'était achevé ?
J'ai peut être oublié des combats, dites le moi si jamais :D
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar EazyBone le Sam Sep 05, 2009 21:06

Perfect Cell contre Vegeta ... le moment ou Vegeta donne un coup de pied de toute ses forces à Cell qui ne bronche même pas c'est énorme ...

Y'a biensur aussi Cell contre Gohan SSJ2 ...
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Combat le plus inégal

Messagepar San999 le Sam Sep 05, 2009 21:13

Euh... Moi, je dirais: Satan vs Cell. Trunks vs Satan. Kulilin vs Punter. N°18 vs Jewel. Trunks & Goten vs Killa. N°18 vs Satan. Satan vs Boo. Pan vs Mokkeko.

Bref! Aucun de cette liste.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Sam Sep 05, 2009 23:03

San999 a écrit:Euh... Moi, je dirais: Satan vs Cell. Trunks vs Satan. Kulilin vs Punter. N°18 vs Jewel. Trunks & Goten vs Killa. N°18 vs Satan. Satan vs Boo. Pan vs Mokkeko.

Bref! Aucun de cette liste.


Ah okay lol quoi :lol:
En fait moi jvoulais faire référence aux combats importants c'est tout :oops:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 05, 2009 23:26

et Krilin vs Punter, trunk vs idasa, goten vs ikose cs tout les autres mioches qui étaient inscrit au tournoi, C18 vs M Satan, Trunk vs M Satan, des combat inégal il y en a des tonnes.....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Sam Sep 05, 2009 23:35

Pas la peine de répéter ils ont déjà été dit ...
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Tenshirock le Sam Sep 05, 2009 23:56

quent68 a écrit:Pas la peine de répéter ils ont déjà été dit ...

j'avais pas vu......
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Combat le plus inégal

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Dim Sep 06, 2009 0:43

Evidemment, comme ça a déjà été dit, les combats les moins équilibrés sont ceux entre les Z Senshi (ou leurs ennemis) et des terriens lambda (PS : y'a aussi Bou Maigre contre le fou qui a tiré sur le chien mdr).

Mais pour ce qui est des combats dits "importants", c'est quand même coton, puisque généralement dans la partie DBZ, les combats sont souvent déséquilibrés avec un mec dont la puissance surpasse complètement celle de son adversaire.

En gros ça se résume souvent à un mec qui écrase l'autre, donc tu retrouveras souvent de gros écarts de puissance. Après, LE plus gros euh ... Si c'est mon adoration pour Gohan ado SSJ2 qui parle je dirais que le combat le plus déséquilibré est Gohan SSJ2 VS Cell, d'autant que pour moi Gohan SSJ 2 est celui qui donne la plus grande impression de puissance dans le manga, mais ...

Végéto est tellement à l'aise face à Bou Gohan que je vais quand même voter pour ce combat cette fois-ci (bah quoi on peut être indécis :mrgreen: ). Dans ce combat, RIEN ne marche pour Bou. Végéto peut le battre seulement avec les jambes, le tout en se foutant de sa gueule. De plus, il est totalement imperméable à chacun de ses tours. Même la transformation en bonbon ne marche pas, puisque Végéto reste conscient et toujours aussi fort. Bref, c'est un vrai cauchemar pour Bou, rien ne marche ... Et ça durera vraiment jusqu'à la fin puisqu'il ne parviendra même pas à absorber son adversaire.

Sinon, je dois dire que le rapport de force Freezer / Goku est quand même impressionant. Goku qui multiplie sa force par 20 et qui n'arrive meme pas à la moitié de la force de Freezer ... Ca fait froid dans le dos :shock: .

Bref, y'a beaucoup de rapports de force très déséquilibrés mais faut bien choisir ^^.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Dim Sep 06, 2009 11:05

J'avoue c'est pas facile, c'était peut être pas une bonne idée ce topic -_-'
Mais c'est cool d'avoir donné ton avis.

Moi j'ai choisi Végéta vs Cell 2ème forme parce que Cell se fait bien ridiculiser, et Végéta est tellement... Végéta ! :lol: Il profite a fond de sa supériorité et Cell arrive a lui faire un ou deux coups, qui ont été loin d'être douloureux.
Sinon bien sur Végéto qui s'amuse contre Buu, alors que celui ci est devenu le méchant le plus fort que nous n'ayons jamais vu durant tout le manga. Et je citerais également gohan ssj2 qui résiste a toutes les puissantes techniques de Cell.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Son Goku le Lun Sep 07, 2009 12:07

Le choix se doit d'être vite fait à mon avis,pour moi c'est claire et net comme de l'eau de roche que c'est Végétto VS BuuGohan,la différence entre leur deux pouvoir est incommensurablement démentielle,et je suis sur en plus que Végétto était à mille lieux d'être à pleine puissance,vous imaginez un Goku ayant une puissance de SSJ3 additionné à un Végéta ayant la pleine mesure du SSJ2 plus le facteur multiplicateur gigantesque que doivent avoir les potalas,et vous obtenez le guerrier le plus puissant de tout les temps,et je suis convaincu contrairement à certains que la différence entre la puissance de BuuGohan et celle de Végétto,doit être supérieure à celle qu'on aurait lors d'un éventuel Satan/C18 ou peut être même encore Satan/Buu...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Combat le plus inégal

Messagepar FWS le Lun Sep 07, 2009 20:11

Y'a aussi Nail Vs Freezer comme combat vraiment très inégal, il se bat avec une main et fait mieux que Végéto qui se bat avec 2 pieds contre Buu gohan :P
FWS
 
Messages: 59
Inscription: Sam Juin 27, 2009 15:04

Re: Combat le plus inégal

Messagepar RMR le Mar Sep 08, 2009 15:23

En fait, ce qui donne l'impression d'inégalité, c'est l'impression d'invincibilité du plus fort (et ça rejoint le topic de celui qui donne le plus l'impression d'être invincible), et je dirais donc Gohan super saïyen 2 face à Cell, parmi le choix proposé.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Bejita-san le Mer Sep 09, 2009 0:13

Il y'a l'embarras du choix c'est clair... Mais j'opterais quand même pour Perfect Cell face à Super Vegeta. On passe du tout au tout et c'est ça qui m'incite encore plus à voter ce duel, au début c'est Vegeta qui fait mumuse avec le cyborg à tel point qu'il prend le risque de lui laisser un gain de puissance supplémentaire, puis lorsque Cell absorbe C-18 le combat change complètement de physionomie, c'est alors Cell qui à la main mise et pourrait tuer Vegeta avec un simple kikoha comme le saiyen aurait pu le faire, avant l'absorption.

La façon dont Vegeta reçoit le retour du boomerang est assez sensas', Cell lui fait payer son arrogance et je pense que ça a du être un des plus gros coup dur du prince, sans aucun doute... Tel un papa qui fait punir à son fils ses petites futilités... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Jeu Sep 10, 2009 21:23

Moi je dirais que c'est la pire raclée de Végéta, parce que contre Freezer il pensait être fort mais n'en avait pas la preuve, alors que la il était effectivement le meilleur avant la métamorphose de Cell. Et contre Buu, il voulait juste aider Goku.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Sep 10, 2009 21:39

Oui, pour Végéta ce combat a été une racléé. Mais le combat le plus humiliant pour lui c est contre Freezer je trouve. Car il été persuadé d'être devenu le super saiyajin et Freezer l'a humilié, Vegeta en a même pleure pour la premiere fois de sa vie.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités