Combat le plus inégal

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Alors le quel ?

Goku normal vs Freezer
7
16%
Végéta ssj vs C 19
0
Aucun vote
Végéta vs Cell 2ème forme
1
2%
Perfect Cell vs Végéta
4
9%
Gohan ssj2 vs Perfect Cell
4
9%
Mystic Gohan vs Super Buu
1
2%
Original Buu (kid Buu) vs Végéta ssj2
6
14%
Végéto vs Buu absorbtion Gohan
20
47%
 
Nombre total de votes : 43

Re: Combat le plus inégal

Messagepar EazyBone le Dim Sep 13, 2009 15:26

Piccolo contre Cell ... ce derniere ressors sans aucun égratignure de la meilleure attaque du Namek et lui casse le cou en un seul coup de poing
EazyBone
 
Messages: 124
Inscription: Sam Sep 20, 2008 20:17

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Dim Sep 13, 2009 18:43

Ah oui je n'y avais pas pensé, toute façon je crois que mon topic n'est pas assez clair.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Magma Sacré le Mar Sep 22, 2009 18:08

Le combat le plus inégal parmi les propositions du sondage est selon moi "Végéto vs Buu Absorption Gohan". Pour les autres combats, on sent que l'adversaire dominé peut quand même jouer des cartes mais là Buu ne peut rien faire, il a beau tout tenter, il échoue. Qui plus est, Végéto est une fusion et même transformé en bonbon au café il maîtrise Buu, vous vous rendez compte ? En bonbon au café quand même.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Tenshirock le Mar Sep 22, 2009 18:28

je dis qu'il a eu tord, il aurait dû le transformer en shamalow, xd, au café, j'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un bonbon au cola...!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Antarka le Dim Oct 25, 2009 19:34

Je dirais Nappa Vs la Z team (sans Gokuu).

Parce que Nappa a pas la même dimension d'invulnérabilité que Broly ou Cell (il saigne, prend des coups) mais en ressort à chaque fois à peine égratigner. Le sacrifice de Chaozu lui fait rien, le kikoho de Tenshinhan lui brise son armure et le fait perdre 3 gouttes de sang, il se prend quelques coups de Piccolo et Krilin, un Kienzan qui le frole...

Il était juste beaucoup plus fort qu'eux quoi :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Transgoku le Lun Oct 26, 2009 11:19

Moi je dirais Mister Satan contre Cell !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Transgoku
 
Messages: 19
Inscription: Lun Oct 19, 2009 10:47

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Antarka le Lun Oct 26, 2009 20:21

Ouais mais la c'est vraiment trop inégal lol.

Je rajouterais Vegeta Vs Recuum. Vegeta dégage une énorme impression de puissance, se défend très bien... mais Recuum lui est juste très supérieur. Le pauvre Vegeta arrive pas à grand chose.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Lun Oct 26, 2009 21:22

Ce combat me fait un peu penser a Nappa vs Z team, car Reacum se prend quand même des gros coups et il est bien amoché, mais son état intérieur ne change pas, au contraire ça l'amuse (même avec des dents en moins xD)
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Transgoku le Mar Oct 27, 2009 11:26

Oui c'est vrai qu'il y a cette tendance dans les 2 combats où les adversaires sont des "grosses brutes". Ils sont quand même blessés mais ne ressentent rien, tandis que par la suite les "méchants" deviennent juste complètement invulérables ... (quoique Freezer est aussi pas mal amoché par le Kaïoken x20, il a son oeil complètement fermé)
Avatar de l’utilisateur
Transgoku
 
Messages: 19
Inscription: Lun Oct 19, 2009 10:47

Re: Combat le plus inégal

Messagepar quent68 le Mar Oct 27, 2009 12:46

ça c'est après avoir pris le Genkidama, c'est vrai que le combat n'est vraiment pas propre (habits déchirés, blessures partout). On le perd un peu au fur et a mesure avec l'arrivée des cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Firestar le Mer Oct 28, 2009 9:20

Le combat Freezer vs Végéta(une fois qu' il est sous sa forme finale) est pas mal non plus...

Freezer continue à le tabasser même quand Végéta est grabataire...

Oui c'est vrai qu'il y a cette tendance dans les 2 combats où les adversaires sont des "grosses brutes". Ils sont quand même blessés mais ne ressentent rien, tandis que par la suite les "méchants" deviennent juste complètement invulérables ...


Logique, les écarts se creusent de plus en plus :wink:
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Transgoku le Mer Oct 28, 2009 10:26

Non mais c'est plus la disparition de la capacité des méchants à saigner et à se blesser :)
Avatar de l’utilisateur
Transgoku
 
Messages: 19
Inscription: Lun Oct 19, 2009 10:47

Re: Combat le plus inégal

Messagepar goku95 le Mer Oct 28, 2009 16:11

Parmi les propositions , pour moi le combat le plu inégal , c'est vegeta vs cell perfect , en effet , l ' inegalité est complète , vegeta ne sait plus quoi faire , il est perdu tandis que cell lui sur de lui ne fait qu'une bouché de vegeta .
vive apple !! Faites du sport ( c'est la vie ) et aimer votre prochain ! ( et dragonball z aussi ; )
goku95
 
Messages: 183
Inscription: Sam Mai 09, 2009 18:30

Re: Combat le plus inégal

Messagepar Antarka le Sam Oct 31, 2009 18:15

Ouais enfin la encore Vegeta n'aurait, de toutes façons, jamais pu avoir Perfect Cell.

nappa et Recuum, c'est différent en fait. Ils étaient très largement supérieur à leurs adversaires, mais semblaient pouvoir etre touché.

Si Vegeta avait pas ouvert sa gueule, Krilin tuait probablement Nappa avec son Kienzan. Ou en tout cas il était sérieusement blessé.

Recuum c'était ptetre pas tout à fait la même chose (Vegeta a même pas réussi à l'essoufler) mais n'empeche qu'il perd des dents, sa tenue, il saigne un peu de partout (juste très peu).

Dans ce cas autant dire que le combat le plus inégal est Satan Vs Cell ou Buu. Voire Freezer Taureau Vs Gohan, ou Yamcha vs C20. Ce ne sont même pas des combats.

Gokuu vs Vegeta (le premier) était quand même énorme. Gokuu repousse ses limites deux fois de suite (triple et Quadruple Kaioken) face à un Vegeta qui s'en sort pas si mal. Gokuu souffrait énormement du Kaioken sans que Vegeta s'en rende compte. Finalement, la transformation de Vegeta en gorille a mis Gokuu H.S mais n'empeche qu'il y a perdu énormement d'énergie (surtout en faisant la boule). S'il s'était pas transformé, il aurait gagné pour moi; Gokuu avait perdu énormement d'énergie, et même un triple Kaioken devait le mettre à 15 000 unités guère plus. Vegeta avait un peu morflé mais avait l'air davantage énervé que réellement en difficulté (il devait surtout croire que Gokuu pouvait à loisir déployer la puissance necessaire à contrer son Canon Garric).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Combat le plus inégal

Messagepar geodup le Dim Fév 28, 2010 13:58

pour moi c est vegeta freezer
geodup
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 19:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités