Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goku VS Cell seconde forme, qui gagne ?

-Cell
13
93%
-Goku
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Orpheus Lyrius le Mar Nov 17, 2009 20:02

Quand Goku est allé sur l'île pour sauver Tenshin han et Piccolo contre Cell, si Goku était resté là bas pour combattre Cell, croyez vous que Goku aurait eu ses chances de gagner ?
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mar Nov 17, 2009 20:21

Ah beh il se serait fait éclater, c'est sûr.

Il était légèrement moins fort (d'après les dires de Piccolo) que le Végéta qui s'est fait atomiser par C-18.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Orpheus Lyrius le Mar Nov 17, 2009 20:28

Vu sous cette angle, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de chances mais il ne faut pas oublier que Goku possède deux techniques drôlement utile :

-Le Kaioken : qui permet de doubler (voir même plus) la puissance de son utilisateur.

-La téléportation instantané qui peut lui permettre d'esquiver les coups de Cell.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Antarka le Mar Nov 17, 2009 21:14

J'aime pas trop qu'on parle du Kaioken en ces termes. D'autant que j'ai franchement l'impression que Gokuu ne l'utilise plus après etre passé SSJ (imaginez contre Buu, il pourrait faire des kaioken *1000).

Pour justifier ça, je prend en exemple le fait que Ginue arrive à rien avec le corps de Gokuu (la ou il croyait recuperer 180 000, il recupère 23000 et comprend pas pourquoi).

C'est parce qu'il maitrise pas le corps de Gokuu ? BOnne blague, je suis sur qu'il a déja utilisé ctte technique avant et la ça a l'air de le surprendre. Je pense que cette différence vient du Kaioken (23000 pour arriver à 180 000 ça signifie un Kaioken * 8).

Gokuu lui dit même "tu maitrises pas le corps et l'esprit blablabla...". Faut quoi pour maitriser le Kaioken ? un sacré controle de son corps et son esprit :o

Je pense qu'en passant SSJ (et au dela), la colère (moteur de la transformation) fait perdre ce controle si parfait du corps et de l'esprit.

Gokuu aurait rien pu faire contre Cell. Il aurait rien pu faire contre les Cyborgs déja... tout le monde le dit (Kamisama, Krilin, Piccolo...). Cell après avoir absorbé C-17 est monstrueux, totalement hors de la portée de l'inporte quel combattant de l'univers à ce moment la.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14953
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar quent68 le Mar Nov 17, 2009 22:25

Marshall sort de corps, tes topics me manquaient ! (comprendront ceux qui comprendront :lol: )

Aucune chance pour Goku il se serait déjà fait éclaté par C 18, tout comme Végéta, et moi aussi je voyais Végéta un peu meilleur que Goku à ce moment.

Et le ssj est aussi un décuplement de force, a plus grande échelle que le Kaioken, le super Kaioken contre Paulkuhan n'est qu'un filler (Kaioken de quelques secondes pendant un combat ou Goku est déjà ssj).
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Son Goku le Mar Nov 17, 2009 22:30

C'est claire,un seul coup de Cell et s'en était fini de Goku,c'est un non débat que tu nous proposes Orpheus :lol:
N'empêche j'aurais bien vu un filler complètement incohérent made in Toei comme à leur habitude ou Goku lui tient tête ou pire arrive à le blesser,heureusement ils n'ont pas osé :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar bul0u le Mar Nov 17, 2009 22:37

J'approuve totalement, il se se ferait démonter rapidement :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Rusk le Mar Nov 17, 2009 23:24

bul0u a écrit:J'approuve totalement, il se se ferait démonter rapidement :)


+1

D'autant plus que Végéta c'était fait battre par C-18 et Goku dit qu'il est à peu près au même niveau que lui à ce moment là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rusk
 
Messages: 1694
Inscription: Dim Déc 19, 2004 22:58

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar quent68 le Mer Nov 18, 2009 20:21

Je crois que la réponse est choisie a l'unanimité :D fin du topic ? :?:
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Goku (avant l'entrainement dans la salle) VS Cell 2ème forme

Messagepar Mitsu le Mer Nov 18, 2009 20:29

J'avoue ne même pas comprendre l'utilité du topic, je vois pas comment un doute peut subsister.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités