Votre avis sur la puissance de Slugh et ses sbires

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Slug (La Menace de Namec) vs Freezer

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 10, 2010 17:49

Est ce que Slug serait plus fort que Freezer :?:

Pour moi je dit non, car lors de la diffusion du film, la série était rendu au moment ou Freezer passe à sa troisième forme (Freezer "Alien"). Sa forme finale, n'est pas encore apparut à ce moment là donc Freezer à sa dernière forme peut vaincre Slug, mème lorsque ce dernier est au maximum de sa puissance.

Le film est evidemment bourré d'incohérences se qui laisse égalemment des doutes sur Slug face à Freezer.

Je vous laisse tout de mème donné votre avis, celà permettra de nous éclairer un peu plus :idea: .
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Votre avis sur la puissance de Slugh et ses sbires

Messagepar Redd le Mer Mars 10, 2010 19:32

Si on prend uniquement en compte le film et qu'on suppose qu'il se passe après Freezer (malgré les incohérences), alors Slugh serait - aux dires de Kaiô - plus fort que Freezer et peut-être plus fort qu'un Super Saiyen. Du moins, dans sa version géant.

Après, si on part dans le "multivers" pour imaginer des circonstances qui pourraient expliquer le film, voici ce qu'on peut faire :

- il s'agirait d'un univers où Freezer a été vaincu par le Genkidama. Ainsi, Gokû ne s'est jamais transformé en Super Saiyen. Il revient donc sur Terre.
- Slugh débarque, il est plus fort que Gokû
- Gokû se réveille "presque" au stade du Super Saiyen (d'où étonnement de Kaiô)
- Slugh est plus fort lorsqu'il est un géant. Plus fort que "Freezer mort dans le Genkidama", autrement dit "Freezer à 50%".


Évidemment cela repose sur une hypothèse totalement inventée, mais qui pourrait rendre cohérent le tout si on l'accepte (bien que j'ai pu oublier quelques incohérences, on sait jamais).
Cette hypothèse marcherait également avec Cooler. Gokû se réveillerait pour la première fois en Super Saiyen face à lui. Et vu qu'il a entendu parler d'un Saiyen ayant tuer son frère Freezer, il a déduit (à tort) que Gokû était un Super Saiyen (car il serait d'après lui invraisemblable qu'un non Super Saiyen puisse tuer Freezer).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités