Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 14:50

Pourquoi tu aimes le capitaine Ginyu, c'est pas courant, ça te dérangerait d'expliquer pourquoi tu l'aimes ? C'est intéressant. :D
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Nov 14, 2014 15:02

Je te pose la même question que tu poses à HerculesRules, Pan, mais sur tes trois premiers personnages. :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Pan le Ven Nov 14, 2014 15:06

J'aime Krilin parce qu'il est amusant quand il est petit avec Goku et j'aime bien sa tête qui me fait rire.
Pan elle est la seule fille qui est vraiment forte et qui n'est pas un robot comme C18, elle a du caractère mais elle est aussi très humaine à l'égard de ses proches, j'aime sa personnalité et ses vêtements. :D
Yamcha il est beau, il est classe et il a sens de l'humour que j'aime bien, j'aurais préféré que Bulma reste avec lui, même si j'aime Trunks. :D
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Tsunayoshi27 le Ven Nov 14, 2014 15:27

1) Gohan/Baddack (Dur de choisir)
2) Bejito
3) Goku
4)Goten
5) Mirai Trunks
6) Gotenks
7) Bejita
8) Broly
9) Uub (ouioui)
10) Trunks enfant.


Voici mes chouchous de DBZ ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tsunayoshi27
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Nov 13, 2014 13:05

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar HerculesRules le Ven Nov 14, 2014 18:31

J'aime beaucoup le capitaine Ginyu pour plein de raisons :
- C'est un leader efficace, on voit bien que toute son... escouade (?) le respecte beaucoup et c'est plutôt classe/charismatique ^^
- Il est vraiment très fort comparés aux persos qu'on avait vu jusque la, même Freeza dit qu'il pensait qu'il n'existait pas d'homme plus fort que Ginyu à part lui (et il ne doit d'ailleurs pas en exister beaucoup : Cell, Buu et les Androides sont des créatures artificielles, donc dans un sens ça ne compte pas vraiment)
- Il (et toute l'équipe Ginyu) est vraiment plutôt drôle, notamment avec ses poses et danses ridicules x)
- Enfin, son pouvoir d'échange est vraiment vraiment intéressant et donne lieu a plein de what-ifs dans ma tête (et dans des doujinshis surement d'ailleurs)

Voila pourquoi j'aime le capitaine ginyu ^^ @Pan
Avatar de l’utilisateur
HerculesRules
 
Messages: 4
Inscription: Ven Nov 14, 2014 9:38

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Anathyn le Lun Nov 24, 2014 2:33

Goku, perso le plus doué au combat, super personnalité.
Vegeta, gros dur, fier, orgueilleux au grand coeur.
Gohan, simple mais attachant.
Avatar de l’utilisateur
Anathyn
 
Messages: 50
Inscription: Mar Sep 17, 2013 9:43

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Stardust le Sam Déc 06, 2014 8:43

Je fais une petite misa à jour parce que ma liste a (encore !) changé

Cette fois-çi mes persos préférés sont :

Piccolo
Gohan (petit et ado)
Goku
Miraï Trunks
and Goten

voilà ça n'a pas vraiment changé à part pour Piccolo qui est devenue mon perso préféré et pour Trunks qui est venue se rajouter au classement
Dernière édition par Stardust le Sam Déc 06, 2014 23:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 26
Inscription: Lun Nov 03, 2014 0:57

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Parasite le Sam Déc 06, 2014 19:11

Bejita Freeza Cell et Bardock

ils on la classe 8-)
Parasite
 
Messages: 12
Inscription: Sam Déc 06, 2014 19:04

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Gogetto le Jeu Déc 11, 2014 22:33

Les gentils :

Goku, Végéta, Gohan, Trunks (du futur) et Piccolo sont objectivement les gentils les plus badass. Leur charisme m'a également tenté de faire d'eux ceux que j'apprécie le plus.

Les méchants :

Niveau badass, si on compte que le canon, les trois principaux méchants de Dragon Ball l'emportent haut la main. Si on ajoute les films, Cooler, Broly, Janemba et surtout Beerus ne sont pas en reste.
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar GodanR le Sam Déc 13, 2014 13:14

Pour moi se serait :

goku héros que je trouve drôle et attachant sérieux quand il le faut ,papa de beacoup de héros de shonen et à bercé mon enfance avec ses aventures
végéta classe,le grand rival , et sans le persos qui a le plus évolué
piccolo à peu prés pareil que végéta
piccolo daimao plus grand méchant du mangas je trouve
nappa son combat avec la Z-team est dans mon top 3 du mangas (je me surprend même a avoir souhaité la mort de végéta à sa place^^)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 16:17

Mon personnage favori est Freezer, je l'aime bien pour son apparence physique qui est d'une unicité et d'une originalité hors du commun, sa première forme qui dégage une certaine impression d'importance et d'intrigue, sa deuxième forme qui fait peur et dévoile le vrai danger qu'il peut être,détrompe sa première où on peut le penser inoffensif, sa troisième forme qui lui donne une apparence sauvage et terrifiante, avec ses cornes et sa tête allongé, il est vraiment terrifiant, et le meilleur pour la fin, sa dernière apparence, comme l'on été étonné Gohan,Krilin,Piccolo et Vegeta, sa dernière forme est très charismatique et nous montre qu'il ne suffit pas d'être grand et hyper costaud pour être très puissant, et j'aime bien le Golden Freezer également.

Concernant sa personnalité, je dois dire que son cruauté et son arrogance envers ses soldats et son entourage ne me donnerait pas envie d'être copain avec lui, quand tu vois qu'il élimine quelqu'un qui a fait l'effort de vouloir le ressusciter, il suffit juste de le contredire un peu pour qu'il t'anéanti, et ça prouve à quel point tu ne peux jamais être quelqu'un d'important pour lui, mais j'aime aussi ce côté, sans ce trait de caractère, Freezer ne serait plus lui.

J'aime bien Whis, pour son physique, sa puissance, sa tranquillité, ses connaissances.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Toki-fujiwara le Ven Jan 08, 2016 1:39

-yamcha : pour son design,sa personnalité,ses techniques,son humour,son côté dragueur bref c'est mon perso préféré.

-paikuhan : il a la classe tout simplement dommage qu'on ne le voit pas plus souvent.

-piccolo : la sagesse qu'il dégage,le fait qu'il soit extrêmement baleze mais qu il ne s en vante pas,son rôle de protecteur envers gohan puis le makankosappo est magnifique visuellement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Topels le Ven Jan 08, 2016 2:43

- Yamcha : Pourquoi ? Hé bah parce que j'aime les losers qui donne tout ce qu'ils ont ! Yamcha est le 1er combattant a aider Goku directement, il est le 1er surclasser par Goku et Krillin mais ne lache rien ! Quand Goku attaque le Ruban Rouge, Yamcha fonce ! Quand Goku attaque Piccolo avec Ten : Yamcha fonce ! Quand il a sa vie peinard, sa carriere de baseball mais que la terre est en danger : Yamcha lache tout et fonce pour tenter de sauver la terre.

C'est clairement pas un personnage surpuissant, mais a l'image de Krillin, c'est un personnage qui tente de completer son manque de puissance par de l'originalité ! Ecouter les deplacements dans l'air et le bruit des pas d'un homme invisible, faire manger de l'oignon a Upa contre l'homme vampire, crée une technique frappant les points vitaux, crée une boule d'energie controlable et qui explose quand il le désire : Bordel Yamcha a reussit a utiliser des techniques qui ont surpris DIEU !

Alors ouais, il meurt contre un Saibamen parce qu'il est arrogant. Ouais il meurt contre Buu comme un con en tentant de fuir parce qu'il sait qu'il n'y a aucun espoirs, mais ce type a tout donnée a chaque fois, il a fait de son mieux : Il se fait surclasser par Bandelette, mais a peine ce dernier touche a Plume qu'il se met a le surprendre par des attaques inattendue.
Yamcha veut pas étre un héro et quand il a capter que c'était devenue trop pour lui : il a choisit de laisser tomber plutot que de s'accrocher désespérément ! Il a choisit de trouver un boulot et d'avoir une vie normal, qui ne l'aurais pas fait ?

Alors fuck yeah, Yamcha est mon personnages favoris parce qu'il a beau étre faible, quand il est obliger d'y aller, il y va pas a moitier et dévoile tout un arsenal de techniques surprenante ! Et ouaip, j'aime les losers o/
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar SaitamaSSJ3 le Ven Jan 08, 2016 23:54

Goku : Il se surpasse tout le temps, j'aime bien son côté naïf et homme qui a vécut dans les bois qui connaît rien à la vie ("c'est quoi une épouse?") . Il fait tout pour les siens et il est prêt à protéger qu'il ne connait pas, il tient toujours ses promesse et c'est un vrai héros !

Bejita : BADASSITUDE à l'état pur !!! Une volonté de fou ! Il ne lâche jamais rien et j'aime ça ! Le SSJ est un guerrier qui vient une fois tout les 1000 ans (normalement) mais il force son corps à l'être . Il est fier, orgueilleux, et ça, c'est un vrai Saiyajin . Il est prêt à tout pour dépasser Goku et lui même . C'est un guerrier , j'adore ce perso .

Piccolo : La sagesse incarnée en cet homme vert né dans un œuf . Il ne parle jamais pour rien et donne toujours de précieux conseils auxquels personne n'aurait jamais pensé . Il a un charadesign simple mais super . Ses interventions pour sauver Gohan, c'est juste 8-) Yeah !
J'adore ce persos comme les précédents . Trop charismatique . Tu sens sa présence .

Goten : Juste parce qu'il est mignon et innocent .

Trunks (Miraï et Chibi) : Chibi, intelligent et fort pour son âge c'est, à l'instar de Bulma, un génie .
Il est malin, rusé . Miraï a un background juste super . Il est stylé depuis sa première apparition . Le premier qui a vraiment un langage soutenu mais qui sait être puissant . Il tente de sauver un monde, alors que ça ne sert à rien pour le sien, juste pour le bien (pour devenir plus fort aussi et réinstaller la paix dans son futur) . J'aime bien ce persos , je préfère tout de même Miraï Trunks à Chibi Trunks .

Gohan : le garçon pacifiste qui, au début ne doit sa force qu'à ses coup de colère et devient par la suite un combattant tellement puissant qu'il bat un monstre surcheat à 10 ans . Ensuite il arrête l'entraînement 7 ans, mais il reste d'autant plus fort . En Mystic c'est juste trop badass , trop puissant , trop tout . Un garçon avec un potentiel hors-normes qui choisit de vivre comme il le sent . J'aime beaucoup .
"Dans 3 ans, je te surpasserai !" Yamcha qui parle à Goku
SaitamaSSJ3
 
Messages: 104
Inscription: Lun Déc 21, 2015 21:39
Localisation: The World : Ville Z

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar -anonyme- le Sam Jan 09, 2016 1:51

Mes persos préférés :

1) Goku : pour la tranquillité et la "douceur" qu'il dégage. Ce type de mec inspire la paix, le respect.

2) Vegeta : son changement vers le "bien" est remarquable. Son courage est également à remarquer.

3) Gohan : pour sa capacité à se transcender dans les moments tragiques.

4) C-16 : ce "robot" a un bon fond, et j'aime son attachement à la nature et aux animaux.

5) Piccolo : Gentil, donne toujours tout ce qu'il a pour ses proches et tous les terriens. Un grand "monsieur".
-anonyme-
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités