Quels sont vos personnages préférés ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Regulator le Sam Jan 09, 2016 13:38

Niveau 1:

Mirai Trunks:cool,badass,mystérieux,gentil sans être niais.

Piccolo(senior et junior) pour son coté "je suis le coté obscur MAIS je ne suis pas un méchant pour de bon".
Et Slug version fanfic de ce forum.

Niveau 2:
Cell et Buu pour le coté "personnage qui a le plus de techniques de combat et de pouvoirs".

Raichi pour ses motivations(fantôme du passé guerrier des Sayens) et ses guerriers fantômes.

Thalès pour son coté "double maléfique".

Les guerriers de Baba la sorcière et le Loup-Garou(et C-8);j'aime les monstres.


Niveau 3:
Mecha-Freezer et Metal Cooler;j'aime assez le concept du méchant créé par le héros.

Les versions maléfiques de Kakarotto dans les fanfics.

Niveau 4:
Mirai Gohan(manchot)et Paragus pour le coté "guerrier handicapé".

Le commando Ginyu pour le coté "Sentai".
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 09, 2016 22:27

Pour moi ce n'est que des personnage de la premiere série que je les trouve vraiment très classe.

1) Tenshinhan : Personnage qui a beaucoup gagné en sagesse après avoir quitté son maitre, il apprends très vite les technique de base sans avoir eu besoin d'entrainement ( comme le kamehameha qui l'utilise à grande puissance).
Il est le plus grand expert d'art martiaux terrien qui ne recule devant rien même s'il sait que le combat sera le dernier.
Son amitié avec Chaozu, et son rival goku.

2) Yamucha : Véritable et surpuissant adversaire il se bat depuis sa première rencontre avec goku. Il des technique de combat perfectionné par lui même comme ( rogafufuken, soquidan ). Très charismatique avec ses long cheveux. Son combat contre Tenshinhan est le meilleur, à mon gout.

3) Krurilin : que dire de se combattant hors paire qui invente des technique tes efficace agile et rapide il parviens a surprend le demon piccolo c'est pour moi son meilleur combat.

4) Chaozu : dommage pour lui il été très effacé par ses adversaires sont combat contre nappa est inoubliable.

5) Mutendo : le plus respecté des combattant d'art martiaux un bon professeur qui sait être dure quand il le faut.


Image
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Topels le Sam Jan 09, 2016 22:48

Coupain! Yamcha vs Ten Shin Han = combat de ouf !
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Toki-fujiwara le Sam Jan 09, 2016 22:54

L époque où on avait encore des combats d art martiaux avec de belle chorégraphie :D

Il lui a quand même Brisé la jambe cette enflure :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 09, 2016 23:08

Il s'est excusé, donc plus de blème.
Mais c'était quand même son plus beau combat.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Toki-fujiwara le Sam Jan 09, 2016 23:14

Je sais bien je dis sa pour rigolé j aime bien tenshin han aussi :wink:

Mais bon Yamcha il a une place bien spécial chez moi 8-) :wink:

Je suis content de voir qu il y a des gens qui les apprécie les guerriers humains de la z team :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Toki-fujiwara
 
Messages: 33
Inscription: Sam Déc 26, 2015 23:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 09, 2016 23:21

Je suis le premier surpris aussi, les autres aiment les personnages surpuissant.
Moi je préfère la première série et leur apprentissage dans les art martiaux est excellent.
Ils suivent tous goku et veulent vraiment le surpasser. tour karin, kami, kaio.
Dommage qu'il sont plutôt effacé après freezer.

Bon je stop mon HS sinon ça va aller mal pour moi.

Désolé.
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Topels le Sam Jan 09, 2016 23:27

Jsuis comme vous les gars ! (j'explique a la page d'avant pourquoi j'aime Yamcha)

Allez je retourne écrire moi o/
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Chen Zhi Hui le Sam Jan 09, 2016 23:58

Topels a écrit:- Yamcha : Pourquoi ? Hé bah parce que j'aime les losers qui donne tout ce qu'ils ont ! Yamcha est le 1er combattant a aider Goku directement, il est le 1er surclasser par Goku et Krillin mais ne lache rien ! Quand Goku attaque le Ruban Rouge, Yamcha fonce ! Quand Goku attaque Piccolo avec Ten : Yamcha fonce ! Quand il a sa vie peinard, sa carriere de baseball mais que la terre est en danger : Yamcha lache tout et fonce pour tenter de sauver la terre.

C'est clairement pas un personnage surpuissant, mais a l'image de Krillin, c'est un personnage qui tente de completer son manque de puissance par de l'originalité ! Ecouter les deplacements dans l'air et le bruit des pas d'un homme invisible, faire manger de l'oignon a Upa contre l'homme vampire, crée une technique frappant les points vitaux, crée une boule d'energie controlable et qui explose quand il le désire : Bordel Yamcha a reussit a utiliser des techniques qui ont surpris DIEU !

Alors ouais, il meurt contre un Saibamen parce qu'il est arrogant. Ouais il meurt contre Buu comme un con en tentant de fuir parce qu'il sait qu'il n'y a aucun espoirs, mais ce type a tout donnée a chaque fois, il a fait de son mieux : Il se fait surclasser par Bandelette, mais a peine ce dernier touche a Plume qu'il se met a le surprendre par des attaques inattendue.
Yamcha veut pas étre un héro et quand il a capter que c'était devenue trop pour lui : il a choisit de laisser tomber plutot que de s'accrocher désespérément ! Il a choisit de trouver un boulot et d'avoir une vie normal, qui ne l'aurais pas fait ?

Alors fuck yeah, Yamcha est mon personnages favoris parce qu'il a beau étre faible, quand il est obliger d'y aller, il y va pas a moitier et dévoile tout un arsenal de techniques surprenante ! Et ouaip, j'aime les losers o/


Lu est approuvé.
C'est aussi le seul, hormis mutendo sama, a bien connaitre les combattant lors du tenkaishi budokai ou quand il reconnais le baton de Gohan ( le vieux), il est très stratégique, mais ne se laisse pas faire comme contre kami.

Il a décidé de gagner alors qu'il savait que kami était plus fort.
C'est pas un looser, mais un réel expert en art martiaux, il est l'un des rare à posséder une arme blanche, un sabre.

La classe :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chen Zhi Hui
 
Messages: 135
Inscription: Mer Déc 23, 2015 20:45

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Topels le Dim Jan 10, 2016 0:43

Ce que j'entend pas loosers c'est qu'il sort au final avec plus de defaite que de victoires, parce qu'il n'a au final, quasiment jamais hésité avant de foncer sur plus fort que lui ! ^^
Image
Image
↑↑Ma fanfic↑↑
Avatar de l’utilisateur
Topels
 
Messages: 208
Inscription: Sam Déc 26, 2015 13:07

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Tenchi le Mer Jan 13, 2016 15:24

Yamcha il a de la classe, mais il ne respecte pas assez ses adversaires parfois. Contre Shen ou le Saibaiman.

Mais il a un potentiel, c'est vraiment dommage qu'il soit vite laissé au second plan.
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
 
Messages: 956
Inscription: Ven Nov 15, 2013 16:24

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Nightwing26 le Lun Juin 06, 2016 20:31

J'aime déterrer les topics, du coup bah.. Je déterre :p

_ mon perso préféré toutes sagas confondues est gohan adulte. Alors non pas le lycéen pas sur de lui, mais bien le gohan face à buu, j'ai nommé gohan ultime . Ce perso c'est vraiment celui qui m'a fait kiffer le plus, malgré son apparition tardive et plutôt courte. J'adore le fait qu'il ait changé légèrement physiquement, ce qui lui sonne un air moins niais. Le fait qu'il se batte avec les couleurs de son père prouve le grand respect qu'il a envers ce dernier, on y vois bien la relève . Et puis l'idée qu'il soit super balèze sans avoir à se transformer de quelconque manière le rend unique. Tellement déçu que son rôle dans gt ainsi que super ne soient si anecdotiques ...

- ensuite étonnamment peut-être, mais je dirais yamcha. Beaucoup de raisons pour lesquelles j'aime le perso ont été données précédemment par les yamchadorateurs. J'ajouterais que même si pas mal de blagues/memes circulent sur Internet à son sujet, je trouve que parfois c'est déplacé. Même si cela reste un perso fictif, je trouve que cet acharnement n'est pas justifié. C'est sur qu'il est moins fort que la plupart des z-warriors, mais de la à en rajouter des tonnes... En fait j'aime globalement beaucoup les persos qui au début s'avère forts et importants et qui décroissent au fur et à mesure de la série. Un autre exemple parlant est jabu dans saint seya. Je le comparé souvent à yamcha, car leurs parcours sont finalement assez similaires (même si la partie ou Jabu est perçu comme potentiellement un perso principal est bien plus courte que celle de yamcha)

- je mettrais ensuite les 2 mirai fighters : mirai gohan et mirai trunks. Le côté post apocalyptique tout ça tout ça , je kiffe.

-piccolo et vegeta rentrent dans la même catégorie à mon sens et je les mets côte à côte à la 4eme place , ainsi que bardock... je ne pense pas qu'il soit forcément nécessaire de développer pourquoi j'aime ces trois la, mes raisons sont les mêmes que la plupart des autres admirateurs de ces persos.

-ensuite je mettrais bien ten shin han en 5ème place. Un guerrier stylé, aux techniques variées qui a malheureusement souffert des mêmes lacunes en puissance que ses potes terriens.

-ma 6ème place peut en surprendre plus d'un , mais elle va à tullece ( thales ) . Alors je sais bien qu'il n'est pas canon et honnêtement je n'ai pas tellement apprécié son film, mais j'ai vraiment apprécié le principe du perso . Un evil goku a l'époque ce n'était pas monnaie courante. Je trouve vraiment dommage que son personnage ait été bâclé , car je trouve qu'il mérite plus d'attention. A son sujet, toyble/toyatoro l'avait inclus dans dbzero et avait suggéré qu'en fait il était le demi frère de raditz ( et du coup goku) . J'avais trouve cela bien intéressant et sympa à lire .

- ma septième place va à goku. Je ne l'aime pas des masses, mais faut reconnaître que c'est un puritain de perso . Classe, puissant, réfléchi (sauf dans 95% de dbs) ...

_8ème place est un melting pot dans lequel je regroupe les suivants : zabon, sauzer, jeece, anguilla ( subalterne de slugh) et le subalterne "principal" de garlick jr dans la série . En fait, j'ai toujours bien aimé les 'beaux' guerriers . Je ne suis pas du tout pour les gros bourrins qui détruisent tout sur leurs passage, mais je préfère les plus subtils, plus fins, mais toujours très puissants (pour leurs époques respectives)

Je pense n'en avoir oublié aucun :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Kune le Lun Juin 06, 2016 21:18

/
Dernière édition par Kune le Lun Sep 19, 2016 20:32, édité 1 fois.
Kune
 
Messages: 91
Inscription: Mer Avr 13, 2016 19:05

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Juin 06, 2016 21:40

Kune a écrit:L'unique fois où j'ai pu me rendre à un stand DBM lors d'un salon, et que j'ai eu l'occasion d'avoir un dessin d'Arcady, j'ai hésité à fond entre Cell et Bardock.
J'ai finalement opté pour Bardock, en pensant que le style d'Arcady pouvait retranscrire le tragique et la tristesse du personnage, je n'ai pas été déçu du résultat.
Il est toujours accroché en face de moi au moment où j'écris ces lignes.

Tu nous tease et tu nous le partages même pas ! :(

Sinon, je suis surpris de voir que Tao Pai-pai n'est jamais mentionné dans ce topic. Je suis le seul à apprécier ce perso ? :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Quels sont vos personnages préférés ?

Messagepar Nightwing26 le Lun Juin 06, 2016 22:04

Jak-Ich'an a écrit:Sinon, je suis surpris de voir que Tao Pai-pai n'est jamais mentionné dans ce topic. Je suis le seul à apprécier ce perso ?


Je ne pense pas qu'il soit peu/pas apprécié en général. Je pense que c'est typiquement le genre de perso pour lequel tout le monde a ce genre de réaction ; «c'est vrai qu'il est sympa, mais pas assez pour concurrencer des gros morceaux comme végétal, goku, gohan, trunks, bardock,... » enfin perso moi c'est comme ca que je le vois: le méchant stylé, mais pas autant que ne le sont freezer , cell et buu. Faut dire que les enjeux étaient différents et puis les 3 de dbz ont probablement plus marqué, de par la longueur de leurs sagas respectives , de par l'impact qu'ils ont eu sur l'histoire .
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités