Gogeta vs Buu gohan, réflexions sur la boule de Gogeta.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Gogeta vs Buu gohan, réflexions sur la boule de Gogeta.

Messagepar GiGi le Mer Fév 24, 2010 18:00

Voila je cre ce sujet car je me pose cette question et je n'arrive pas a trouver une reponse precise.

Selon moi les deux adversaires se valent meme si on ne connait pas trop de choses sur le niveau de Gogeta a cause de son manque d'apparitions.
Neanmoins je pense qu'apres 20 minutes de combat archarner,Gogeta ferait la meme boule que celle contre Janemba (boule punitive) ce qui aurait comme effet sur Buu de faire recracher toutes les personnes qui l'aurait absorbe c est a dire Gohan, Goten, Trunks et Petit Coeur et meme le Buu gentil et on verrait un combat Buu petit contre Gogeta où Gogeta enverrait un kamehameha qui detruirait Buu.
Sauf que Buu n'est pas idiot ( normale avec le cerveau du namek ), il s'est que la fusion dure 30 min et donc il va essayer de gagner du temps pour que l'effet de la fusion se dissippe,et combattre Vegeta et San Goku seperament
Donc voila le dilem. a votre avis quel est la fin du combat une mort de Buu ou la dissipation de la fusion ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar Many le Mer Fév 24, 2010 18:22

Tu vas reveiller un vieux débat toi... xD En effet,beaucoups de gens pensent que Gogeta est de force égale à Vegeto,donc pour eux ca leur parait évident qu'il dépasse Buu Gohan. Personellement je ne pense pas que Gogeta dépasse Vegeto,mais bon.. Par contre,je pense quand même que Gogeta dépasse Buu Gohan de loin,étant donné la puissance qu'à donné la fusion à Goten et Trunks qui sont loin du niveau de leurs pères respectifs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar GiGi le Mer Fév 24, 2010 18:53

pfff :roll: y a des gens qui croient n'importe quoi franchement Vegeto = Gogeta
Le doyen des dieux le dit que la fusion potalas est plus fort que la fusion en faisant la danse (metamol)
Mais il faudrait essayer de savoir si Gogeta va fracasser Buu comme le faisait Vegeto ou alors si Gogeta a juste un petit avantage.
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar Ganjalo le Mer Fév 24, 2010 22:51

Il ne doit pas y avoir une énorme différence entre le niveau de la fusion par danse et de la fusion métamol ... Donc je pense à un fracassage, mais avec les jambes quand même, contrairement à Vegeto :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar GiGi le Jeu Fév 25, 2010 21:51

euh la fusion metamol et la fusion avec la danse c'est la meme, je crois que vous vous etes trompe
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar quent68 le Jeu Fév 25, 2010 22:10

Oui c'est la fusion Potala, mais toujours est-il que la différence entre les deux doit pas être énorme. Seulement yen a une ou l'effet est permanent, ça aide aussi !
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar Tenshirock le Jeu Fév 25, 2010 22:22

Végéto à démontré qu'il pourrait battre Buu Gohan si il le voulait, mais apparemment, ce n'était pas sa première préoccupation. Mais à savoir si Gogeta pourrait être de force égale à Végéto, pourquoi pas, rien ne me permet d'affirmer que la fusion potara est supérieure à la fusion métamol. Donc je dirais un Gogeta vainqueur sans problème!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar RMR le Jeu Fév 25, 2010 22:26

En effet, rien ne permet de l'affirmer. A part l'ancien maître Kaïoshin.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar GiGi le Ven Fév 26, 2010 20:05

Mais pensez-vous que la boule d'energie que Gogeta fait pour battre Janemba peut faire recracher tout les personnes que Buu a absorbe ?
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar RMR le Ven Fév 26, 2010 20:34

Pas spécialement... Pourquoi le pourrait-elle serait une question plus pertinente.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar Redd le Ven Fév 26, 2010 20:39

Je pense qu'aucune boule d'énergie ne peut faire en sorte que Boo recrache ses victimes. Au mieux, la boule désintègre Boo. Et il se reconstitue (en reconstituant ceux qu'il a absorbé, c'est magique !).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar Sasori le Ven Fév 26, 2010 20:40

Je ne vois pas le rapport entre la boule d'energie de Gogeta et le fait que Boo recrache tout ceux qu'il a absorbé :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sasori
 
Messages: 488
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 22:10

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar San999 le Ven Fév 26, 2010 20:40

Ben, cette boule tue Janenba sans faire de mal à Psyche, le démon que Janenba possédait. On peut se demander ce qu'il arriverait aux gens dans le corps de Boo, si cette boule le touchait. Après, la possession de Janenba et l'absorption de Boo, c'est pas pareil. Mais la question me semble intéressante. On pourrait aussi se demander si Cell recracherait N°17 et N°18.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Gogeta vs Buu gohan

Messagepar RMR le Ven Fév 26, 2010 20:42

Après, je me demande si c'est du fait de Gogéta que Psyché survis ou si le fait de vaincre Janemba, qu'importe la façon, ne libère pas Psyché, indemne.

Et je renomme le topic, la réflexion sur la technique de Gogéta étant intéressante.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Gogeta vs Buu gohan, réflexions sur la boule de Gogeta.

Messagepar Redd le Ven Fév 26, 2010 23:10

J'ai toujours interprété l'histoire comme étant Psyché qui "devient" Janemba à cause d'une sorte de possession par les esprits du mal, plutôt qu'un Janemba qui "absorbe" Psyché.
Et du coup, j'ai toujours supposé que la mort de Janemba fait réapparaitre Psyché.
Je ne crois pas que la boule ait des propriétés magiques, par contre.

Par contre, j'ai toujours été étonné de voir que Gogeta ne semblait nullement surpris de voir Psyché. Je ne crois pas qu'il était au courant de ce qui s'était exactement passé entre lui et la machine. C'est même étonnant qu'il ne l'ait pas attaqué, en croyant voir une nouvelle transformation de Janemba.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités