Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 1:29

@Ganjalo
Je vois que tu es de très mauvaise foi, pourquoi tu t'obstines à nier les faits, Freezer lui meme dit qu'il est 100% avant de rouer de coups Goku, l'échauffement n'était qu'un coup de bluff, et Goku ne confirme rien il faisait juste de l'ironie,avec le sourire qu'il affiche ça me semble évident et pour enfin voiçi l'image en question:
Image

Quand Gokû balance son Kamehameha et dit "crève Freezer", il a certainement l'intention de le tuer.
Et pourtant, non seulement il perd le duel, mais il est balancé dans la flotte et n'en sortira que plus tard. Le temps pour Freezer de parler tout seul, de s'étonner du temps qu'il fait etc. Bref, Gokû a pris cher durant cet assaut, même s'il revient en un seul morceau.

Freezer,ne résiste au kaméhaméha qu'un court moment,en fin de compte il est obligé de l'éviter pour frapper Goku,et Goku s'en sort sans grand dommage malgré la charge fulgurante de Freezer, il est claire que Goku SSJ lui est supérieur,comme je l'ai dit pas d'une différence écrasante mais au moins d'une différence qui lui permettrait de le maitriser et c'est ce qu'il fait...
Dernière édition par Son Goku le Sam Mars 13, 2010 1:36, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 1:34

Mais en quoi je suis de mauvaise foi ? -_-"

Je ne nie pas le fait que Freezer ait monté sa force à 100%, je dis qu'il n'en a utilisé qu'une partie.

La mauvaise foi c'est plutôt toi hein, parce que un Goku qui domine totalement un Freezer, c'est uniquement quand Freezer n'a pas monté sa force.

En passant, moi je vais pas inventer des coups de bluffs. En quoi tu peux dire que c'est du bluff ?

Freezer peut être à 100% comme à 1% ou 172% :lol:
Mais en fait, non, il est à moins de 100% car il dit que c'est un ECHAUFFEMENT.

Goku bluffe quand il s'échauffe, avec Cell ? Cell aussi ? Non. Trunks bluffe en disant que le vrai combat va commencer ? Non.

Stop d'inventer des bluffs et des ironies.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 1:42

Ou est passée ta logique bon sang ?!, il l'a monte à 100%,pour utiliser une partie seulement !!!, si je monte ma force au max,donc je vais l'utiliser au max sinon pourquoi le faire,d'ailleurs comment peut-on utiliser seulement une partie des ses forces alors qu'on est au max ?,quand on est à 70% on utilise 70% donc là en utilise une partie et quand on est au max et ben... MIRACLE on est au max donc on utilise le maximum de puissance...franchement c'est d'un non sens ce que tu dis que ça en est drôle :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cellzer le Sam Mars 13, 2010 1:50

Il veut dire que Frieza a 100% "s'amuse" avec Goku avant de passer au chose sérieuse en gros.

Et je pense également que Frieza et Goku SSJ sont plus ou moins de force égal pendant un temps, la différence c'est surtout que Goku est bien plus endurant, Frieza lui pompe trop vite son énergie avec son 100 %.

Pour l'issue du combat avec les deux sans avoir pris de coups, elle aurait était probablement la même mais ça aurais duré plus longtemps.

Mais c'est vrai qu'un Genkidama dans la gueule sa dois pas faire du bien quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 1:56

Cellzer, je ne trouve pas qu'il "s'amuse", tu verras bien si tu examines bien les 2 pages ou Freezer tabasse Goku, des veines qui lui sortent de tout le corps,signe évident qu'il donne tout ce qu'il a dans le ventre...et je le rappelle un énième fois,je ne dis pas que Goku était de LOIN supérieur à son opposant,je dis seulement qu'il y avait une différence de puissance,bien que très très légère et qui donnait malgré tout un avantage certain à Goku...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Mitsu le Sam Mars 13, 2010 2:27

Ganjalo tu m'as rafraichi la mémoire, désolé mec j'ai lu y a tellement longtemps ce passage et j'étais persuader que c'était pas du tout comme ça.
Cela étant je pense comme Red que dans un autre face à face Goku aurait quand même gagner, maintenant peut être plus de par son endurance que sa force.

Son Goku : Tu n'es pas obliger d'être si agressif, c'est limite si tu tourne pas ça en attaque personnel en lui disant qu'il est de mauvaise foie.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Micami le Sam Mars 13, 2010 3:01

Si Son Goku dit qu'il a un mauvais foie, là, c'est effectivement très personnel. :D

Ceci étant dit, on voit que Freezer puissance max ne peut pas rivaliser avec Goku. D'un côté, l'un accède à une transformation qui le rend extrêmement puissant sans aucun inconvénient et l'autre pousse son corps à bout pour rivaliser avec son ennemi, un peu comme le fait Goku contre Vegeta mais ici, Freezer ne devient pas plus fort que Goku SSJ pour autant.
A partir de là, il peut bien arriver au niveau de puissance de Goku, il n'avait aucune chance à moins de le dépasser fortement et de le tuer rapidement... (néanmoins, j'aime beaucoup l'acharnement de Freezer qui ne peut pas se résoudre à s'avouer vaincu par un saiyen)
Avatar de l’utilisateur
Micami
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 2:31

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 3:22

Micami a écrit:Si Son Goku dit qu'il a un mauvais foie, là, c'est effectivement très personnel. :D

Loooool, Micami :lol: :lol: , touché, tu m'as donné un fou rire en ce début de matinée, merçi :wink:
Non,sérieusement je ne voulais pas être méchant, mais Ganjalo soutient que Freezer n'est pas à 100% alors que le concerné lui même affirme le contraire, et il m'accuse de faire des interprétations alors qu'il en fait de même..bref.. :lol: ..Je n'attaque pas Ganjalo,je l'apprécie même ,les débats avec lui sont certes houleux mais jamais inintéressants ou chiants, et tant qu'on s'insulte pas et qu'ils n y a pas de vulgarités,ça va 8) ...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cellzer le Sam Mars 13, 2010 3:39

Encore une fois tu as mal interprété ce que voulais dire Ganjalo pour le 100 %

Bref mais dans tout les cas le Kamehameha de Goku n'a pas plus d'effet que les coups de Frieza à ce moment là les deux se neutralise.

Ont peu aussi constater que la page ou les deux se rendent coups pour coups le sourire du saiyan laisse place à des grimaces.

Pour moi c'est l'endurance qui a fais la différence, comme l'a dit Micami, Goku a bénéficié d'une transformation et Frieza lui a poussé son pouvoir à bout pour essayer de reprendre le dessus. Il a pu faire jeu égal avec Goku mais s'est vidé petit à petit alors que Goku lui avait encore de l'énergie.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 3:55

Ce que je vois surtout ce que Freezer accuse le coup sous les punchs de Goku alors que ce dernier résiste assez bien le sourire aux lèvres, et les grimaces dont tu parles Cellzer,je ne les vois nulpart,pour le Kaméhaméha de Goku, Freezer l'évite et ne le transperce pas,certes il lui résiste un moment mais ça s'arrête là...

Il a pu faire jeu égal avec Goku mais s'est vidé petit à petit alors que Goku lui avait encore de l'énergie.

C'est là que je ne suis pas d'accord,il ne fait pas jeu égal, il lui résiste un peu c'est tout,faire jeu égal implique que les 2 combattants se battent sur un pieds d'égalité et s'en ressentir des coups reçus,or Goku résiste bien aux coups de Freezer alors que ce dernier les encaisse très mal,ça prouve bien qu'ils ne sont pas sur un pied d'égalité bien que leur niveau soit assez proches..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Firestar le Sam Mars 13, 2010 8:18

Pour moi c' est clair Son Goku SSJ latte Freezer 100 %...Dès le début Goku domine, y a qu' a voir quand Freezer fonce sur lui et le tabasse il s' en sort sans trop de dommages et quand Freezer lui dit qu' il n' est pas encore à fond, Goku réolique en disant qu' il aurait été déçu si celui-ci était à fond...
Puis il faut voir le combat ensuite, Freezer a de plus en plus l' air d' en baver, ses attaques sont de moins en moins puissantes, (encore que j' aurais pas parié pour la survie de Son si il s' était prit un des Kienzan 8) ), il morfle de plus en plus...
Bref pour moi à aucun moment Freezer 100 % est supérieur à Goku SSJ.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 11:52

Son Goku : Je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'il était juste en train de s'amuser.

[quote][C'est là que je ne suis pas d'accord,il ne fait pas jeu égal, il lui résiste un peu c'est tout,faire jeu égal implique que les 2 combattants se battent sur un pieds d'égalité et s'en ressentir des coups reçus,or Goku résiste bien aux coups de Freezer alors que ce dernier les encaisse très mal,ça prouve bien qu'ils ne sont pas sur un pied d'égalité bien que leur niveau soit assez proches../quote]

Bah Goku se les prend et n'est pas insensible à eux, vu qu'il passe 30 secondes sous la flotte et fait des grosses grimaces quand il se les mange et ne fait pas de sourire après, quand Freezer ne s'amuse pas, et encore, quand il se fatigue.


Bref, pour moi, Goku SSJ1 est à peu prêt de la même force que Freezer Max mais ce dernier à son apogée de puissance serait un peu plus fort que lui, mais pas assez pour lui faire de gros dommages, car Goku est plus résistant et endurant surtout.


Quant au sujet d'origine, le fait que Goku se soit pris des coups est vrai, donc ça doit être à peu prêt la même chose ... Quoique, ça aurait été un peu plus dur pour Goku que pour Freezer, un Genkidama doit faire sacrément mal même si Goku a encaissé :mrgreen:
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar quent68 le Sam Mars 13, 2010 17:08

Moi j'ai jamais vu Goku écraser ou dominer totalement Freezer. Le ssj a donné un surplus d'énergie à Goku, à cela s'ajoute toute la dose de colère qu'il a emmagasiné. Alors que Freezer se sert de sa propre énergie.

Ensuite pendant le combat, vous dites que Goku grimace mais finalement il n'a rien et tout, mais quand Freezer se prend des coups, il ne reste pas plié en deux non plus comme l'était Cell par exemple contre Gohan ssj2, ou comme l'était Goku avant de passer ssj face à Freezer à 50%.

Freezer se prend beaucoup de coups sans être à 100%, la seule chose qu'il fait c'est un Kiai qui ne fera que repousser Goku. Ensuite il balance sa boule dans le noyau de Namek. Passé à 100%, il enchaine Goku en commençant par un beau coup de poing dans le ventre. Et là, Goku a eu mal, tout comme le ssj a pu faire mal à Freezer. Et on a également l'attaque de Freezer lorsqu'il se retire du kaméha de Goku et lui rentre dedans.

Donc ce que je vois, c'est un combat assez long et on voit bien qu'aucun des deux n'est la pour le plaisir, ils veulent en finir vite. Freezer n'a peut être pas le dessus à long terme, mais il a surpris quelques fois Goku et parfois il parvenait un maintenir un pied d'égalité avec le Saiyen. Je ne contredis pas le fait que Goku aurait gagné à tous les coups, sauf si il s'était pris le Kienzan.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar koji le Sam Mars 13, 2010 21:19

http://s2.noelshack.com/old/up/db2-047d8c0e59.jpg

en même temps il s'échauffe mais fait quand même ""keuf keuf.."". il est essoufflé après un échauffement..??.
je ne pense pas que le terme échauffement soit du bleuf 100 % ( :lol: ) , mais que freezer en rajoute un peu quand même, histoire de faire douter goku et aussi ne pas perdre la face face à un saiyen ( d'ailleurs je doute que quelque soit la situation freezer admette la supériorité d'un saiyen, il est bien trop fier de lui meme pour se l'admettre, alors pour l'admettre à un autre...)

et puis faut voir le combat sous un angle de transfo...
frezzer est sur une ligne descendante alors que goku sur un ligne ascendante !!!
le premier utilise ces 100 %, ce qui ne doit pas lui arrivé souvent, d'ailleurs il n'a jamais rencontrer quelqu'un d'aussi fort, et ne s'est surement jamais battu pour sauver sa vie, le second , goku, fait çà en permanence...
La transfo de freezer est comparable à celle de trunks contre cell je trouve, c'est un pari de jouer le tout pour le tout en se basant sur une issue très rapide, mais passer un certains temps c'est la dech'
alors que goku découvre le ssj, à chaque minute il le maitrise mieux
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Random le Sam Mars 13, 2010 21:33

Pour moi, il est clair que Goku est plus fort que Freezer 100% même si la différence n'est pas énorme. De plus, comme cela a été dit Freezer 100% s'épuise beaucoup plus vite ce qui confirme le fait que Goku est supérieur sur tous les tableaux.
D'ailleurs, dans le monde de Trunks, Goku a tué Freezer robotisé (qui est supposé être plus fort que Freezer 100%) et Cold ce qui prouve bien qu'il est supérieur à Freezer. Je pense aussi qu'en un an passé sur Yardrat la puissance de Goku n'a pas beaucoup évolué, il dit lui même qu'il lui a fallu 1 an pour apprendre le déplacement instantané.
Avatar de l’utilisateur
Random
 
Messages: 2804
Inscription: Dim Fév 28, 2010 13:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités