Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 13, 2010 22:04

Au risque de paraître carrément emmerdant, mais ce VS, on ne l'a pas déjà vu?
Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?
Super saiyanjin 1, c'est la première étape de sa transformation, plus tard il a la 2ème transformation et enfin la troisième, et sur nameck, il en ai à la première étape du super saiyanjin, autrement dit, le SSJ1, il a laissé un Freezer minable et on a vu qu'il aurait pu le tuer, ha oui Freezer était il vraiment à 100 %, il me semblait que oui, enfin, je peux me tromper, en revanche sans super SSJ1, ça aurait été différent, le kaïo fois je ne sais plus combien, ne l'aurait pas aidé longtemps! Mais là le sujet c'est avec le SSJ, vu qu'il a écrit niveau 1, maintenant je regard eencore le numéros que j'ai, en même temps on voit la fin saga Freezer et on débute la saga cyborg, il me semble que Freezer est à 100 %, bien que rien ne le prouve, pouvez éclairer ma chandelle!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar quent68 le Sam Mars 13, 2010 22:21

Bejitosama, je n'ai absolument rien compris à ton message, et d'ailleurs je ne vais pas chercher à comprendre, parce que quand tu parles par énigme comme ça, non seulement on se demande si tu le fais exprès, ou alors on se demande si tu as lu les messages avant toi....
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 13, 2010 22:33

traduction, goku ssji1 vs freezer 100%, on l'a déjà vu, non? ssj1, c'est goku en super saiyan 1 normal, on est d'accord, si il n'est pas ssj1, c'est goku normal sans ssj1, est ce qu'on est d'accord? Ensuite goku en ssj1, s'est il vraiment battu contre un freezer à 100 %, comme j'ai l'impression de le voir à l'instant même dans le manga?
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Redd le Sam Mars 13, 2010 22:50

Oui, on parle bien du combat de Gokû transformé en Super Saiyajin contre Freezer, sur Namek.
Ganjalo se demande si le combat aurait pu avoir une autre tournure, si Freezer n'avait pas été blessé par le Genkidama (et le Kaioken).

Moi, je pense que l'issue du combat n'aurait pas (ou peu) changé.
Mais je pense aussi que Gokû n'est pas tout le temps supérieur à Freezer 100% puisqu'il se prend des coups, ne parvient pas à tuer Freezer au moment où il le dit, et plonge dans le lac pendant plusieurs minutes (à moins qu'il n'ait prévu de prendre un bain avant que la planète n'explose, je doute qu'il l'ait fait de son plein gré).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Tenshirock le Sam Mars 13, 2010 23:00

A voilà, je préfère, en fait, il s'agit d'un Freezer qui n'aurait pas subit le genkidama, et pas seulement Freezer à 100%, je pense pareil que toi, mais à un détail près, Freezer n'étant pas sorti de ses gonds, n'aurait sûrement pas tué Krilin, ce qui n'aurait pas mis en colère Goku, et mince, pourrait on en faire un topic, le sujet a t'il déjà été fait, bref je me lance!
Goku aurait il pu se transformer en SSJ sans la colère?
Sinon, dans l'hypothèse d'un Freezer dans tout ses moyens et d'un Goku SS1, je dis oui, Goku sans problème! Goku est plus rapide, et bref....
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cellzer le Dim Mars 14, 2010 3:55

Si il n'y avais pas eu le Genkidama, Frieza aurait probablement tué Goku avant Krilin et les autres, donc pas de SSJ.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar Bejita-san le Ven Nov 26, 2010 2:37

Après qu'il ait recu le Genkidama, à votre vis Freezer est-il affaibli ?
Cela le gêne-t-il dans son combat contre le Super Saiyen ?
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar Redd le Ven Nov 26, 2010 4:41

Je pense qu'il a reçu des blessures importantes oui, mais que ça n'affecte pas son niveau de puissance ni son endurance.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar rodjackie le Ven Nov 26, 2010 12:29

Oui il est affaibli, il l'est aussi mentalement (il a pas du passé loin de la mort, et ça ça file un coup au moral) c'est même pour ça je pense qu'il préfère en finir avec Krilin et Piccolo (comme il aurait tué Gohan si Goku n'était pas devenu SSJ). Après il n'était pas non plus à l'article de la mort mais bon de toute façon il y avait tellement d'écart entre lui et le SSJ que je pense que même en pleine forme il se serait fait latter
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar greg131982 le Ven Nov 26, 2010 13:01

Généralement, lorsqu'une attaque a une action direct sur la puissance d'un individu, c'est systématiquement remarqué et dit par l'interessé lui même ou une tierce personne.
Comme le coup de tête de Gohan sur Radditz ou l'attaque de Cell sur Gohan par exemple.

C'est d'ailleurs le seul moyen pour nous de savoir lorsqu'il y une baisse (ou une augmentation) de force et ici aucun indice.
De plus Freezer peut atteindre sa puissance maximale, donc ses réserves d'énergie sont intactes.
Car atteindre 100% de sa force alors qu'il ne serait lui en resterait moin de 50%.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar rodjackie le Ven Nov 26, 2010 13:06

Oui enfin il a quand même de nombreuses marques, la queue coupée et un oeil qui est presque crevé, je pense pas qu'on ait besoin de précision, il est affaibli cela se voit. On voit d'ailleurs que contre le SSJ il s'essouffle très vite. Après oui il n'est pas assez affaibli pour que cela l'empêche de passer à son stade ultime. Bien qu'affaibli il arrive d'ailleurs à tuer Piccolo et Krilin sans difficultés, il arrive également à tenir un combat contre le SSJ (combat inégal certes) et à envoyer une attaque qui anéanti presque Namek. Que sa puissance ne soit pas très affectée je le conçois, par contre je pense que physiquement mais surtout mentalement il est effectivement affaibli.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar cellzer le Ven Nov 26, 2010 13:16

Frieza précise juste avant de tuer Krilin : "même blessé je n'aurai aucune difficulté pour vous tuer", d'après moi le fait de préciser "même blessé" montre que ses blessures l'ont quand même pas mal affecté.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Freezer, amoindri après le Genkidama ?

Messagepar greg131982 le Ven Nov 26, 2010 13:21

Pour son oeil, ce n'est que temporaire puisqu'il l'ouvre à nouveau par la suite, sa queue n'affecte en rien sa puissance (lorsque Krilin lui coupe, ça ne l'affaiblit pas), et le reste de ses blessures ne sont que superficielle (juste quelques égratinures).
Et puis blessure et baisse de force ne vont pas systématiquement de paire.

Après psychologiquement, je pense qu'il ne l'est pas non plus.
Il a eut peur, il a failli mourrir, mais je pense qu'il est juste très très en colère, rien d'autre.
Son moral va commencer à chuter face au SSJ, et encore qu'il reprend vite du poil de la bête.

Comparer les 100% et le Kaioken n'est pas vraiment adéquate je pense.

Bon après chacun son trip.

@Cellzer

Bonne remarque, cependant pour moi, comme je l'ai dit un peu plus haut, il peut être blessé ou avoir mal, mais il peut quand même conserver sa force.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités