Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Ven Mars 12, 2010 23:32

Bon, voilà un topic cékileplufor qui m'a toujours interpellé, si Freezer était à 100% de ses moyens qu'aurait-t-il pu faire contre Goku SSJ1 ?

Je ne parle pas de faire monter son énergie, mais des coups qu'il s'est mangé.

Il a quand même pris ( si l'on ne compte pas les blessures avant sa forme finale qui sont guéries d'après Gohan ) des coups de Goku pas vraiment à fond qui l'ont un peu fait saigner, un Kameha Kaioken x20 dans la tronche et un gros coup de poing qui a déformé son coup, un énorme Genki et Goku semble récupérer tous ses moyens en se transformant en SSJ1, car c'est la première fois.


Je pense que Goku aurait eu vraiment du mal face à Freezer et aurait mis plus de temps, mais qu'il aurait fini son combat pour être sûr de le finir.

Et vous ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Mitsu le Ven Mars 12, 2010 23:46

D'un autre coté Goku avait lui aussi pris pas mal dans la gueule et il me semble pas que sa transformation à guéri ses blessures non.
Pour moi Goku SSj1 a fond contre Freezer à fond aurait donner le même résultat surtout qu'en plus Goku était pas juste un peu au dessus, il le dominait comme une complètement tel une vulgaire marionnette.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 0:02

Je pense que Goku SSJ1 est bien plus fort que Freezer 100% ,c'est l'anime qui fait qu'on a l'impression qu'ils sont de force égale pendant un moment , mais si on se réfère au manga , Goku SSJ a largement le dessus, d'ailleurs dès le moment ou Freezer déploie ses 100%( donc ne sortez pas l'argument fatigue), il fonce sur Goku en le martelant d'une avalanche de coups, et quand Freezer s'arrête,on voit Goku un sourire au lèvre lui disant de faire mieux...en clair,si ils étaient de force égale Goku aurait largement morflé ou du moins s'en ressentir un peu des violents coups portés car Freezer n'avait pas l'air de se retenir,or il n'en est rien..conclusion Goku fraichement SSJ > Freezer 100% ,pas d'une différence écrasante genre Cell/Gohan SSJ2 mais il le surpasse quand même suffisamment pour l'éclater au final ce qui s'est bien passé....
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Aisu le Sam Mars 13, 2010 0:06

De plus Freeza "100%" se fatigue très vite contrairement à son adversaire.
Aisu
 
Messages: 47
Inscription: Lun Déc 28, 2009 14:36

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 0:10

Son Goku : Freezer est loin d'être à fond. Il le dit. Il se bat à un niveau un peu supérieur à celui de ses 50 ( ou 70 ) %.

De plus, même à la toute fin, quand Freezer a commencé à se fatiguer, l'enchaînement juste avant que Goku parle de la fatigue de Freezer, et bien Goku et Freezer font jeu égal jusqu'à la fin de l'enchaînement où Goku place 2 coups de plus que Freezer. Et encore, parce qu'il a de la technique ( s'arrêter pendant le coup de pied ).

D'un autre coté Goku avait lui aussi pris pas mal dans la gueule et il me semble pas que sa transformation à guéri ses blessures non.


Si, à moins que l'on considère que le très peu de force après le Genki en SSJ soit capable de défoncer Freezer ...
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Mitsu le Sam Mars 13, 2010 0:15

Ganjalo a écrit:Son Goku : Freezer est loin d'être à fond. Il le dit. Il se bat à un niveau un peu supérieur à celui de ses 50 ( ou 70 ) %.

Mais ca c'est avant que Sangoku se transforme.

Ganjalo a écrit:
D'un autre coté Goku avait lui aussi pris pas mal dans la gueule et il me semble pas que sa transformation à guéri ses blessures non.


Si, à moins que l'on considère que le très peu de force après le Genki en SSJ soit capable de défoncer Freezer ...


J'ai pas compris lol.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 0:26

Mais ca c'est avant que Sangoku se transforme.


Non, quand Freezer met ses coups à Sangoku, après avoir monté sa puissance.

"Et ce n'est qu'un échauffement pour te préparer à l'attaque que je te réserve".

Freezer transperce même le Kameha de Goku.

Donc il doit avoir un niveau plus ou moins égal ou inférieur, mais pas de beaucoup. Ce qui joue c'est sa fatigue.

A part ça, je parlais du fait que Goku n'avait plus RIEN après le Genki : endurance, vitalité, énergie. Et là, SSJ, et il est rechargé. Sauf si l'on considère qu'un SSJ en pleine forme comme Goku l'aurait été s'il s'était transformé au début est DE TRESSSSSSSSSS LOIN plus fort que Freezer.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 0:26

@Ganjalo
Je me demande si tu as lu ce que j'ai écrit ou même si tu as lu le manga, quand Freezer fonce sur Goku en le rouant de coups, il est bien à 100%.... :wink:
Pour moi ce débat n'a pas lieu d'être, Goku domine clairement Freezer dès le moment ou Gokuu passe SSJ, Freezer n'a pas fait long feu...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 0:28

Je me demande si tu as lu ce que j'ai écrit ou même si tu as lu le manga, quand Freezer fonce sur Goku en le rouant de coups, il est bien à 100%.... :wink:
Cf mon post plus haut. "Ce n'est qu'un échauffement" et quand Goku sourit, Freezer reste confiant.

Pour moi ce débat n'a pas lieu d'être, Goku domine clairement Freezer dès le moment ou Gokuu passe SSJ, Freezer n'a pas fait long feu...
Bah je pense pas, à moins qu'il aime se prendre des gros coups qui font mal :D
Parce que vu la tête qu'il fait quand Freezer à 100% qui ne s'échauffe pas le frappe, je pense pas qu'il le domine clairement, ou s'amuse. Il a autre chose à faire, genre le déglinguer et repartir.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Son Goku le Sam Mars 13, 2010 0:39

Cf mon post plus haut. "Ce n'est qu'un échauffement" et quand Goku sourit, Freezer reste confiant.

Ça ne veut absolument rien dire, il est à 100% point barre, il le dit il charge sa puissance au max et fonce sur Goku, le "ce n'est qu'un échauffement" n'est probablement que de l'arrogance ou un coup de bluff, vu ce qu'il a montré après c'est évident,à aucun moment (dans le manga) il ne surpasse Goku ou fait jeu égal avec lui, Goku le domine du début jusqu'à la fin, à par peut être résisté à un Kaméhaméha de Goku,il n'a rien montré...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 0:49

Ah bon ? C'est pas trop ce que dit mon Manga.

http://s2.noelshack.com/old/up/db-52b1eafa7.jpg
Un Freezer à 70% qui met un bon coup à Goku, un coup au but même.

http://s2.noelshack.com/old/up/db2-047d8c0e59.jpg
La preuve que Freezer s'échauffe, appuyée par Goku ...

http://s2.noelshack.com/old/up/db3-da3ff81144.jpg
Un Kameha à pleine puissance comme en témoigne le "CREVE FREEZER" lancé juste avant transpercé ...

http://s2.noelshack.com/old/up/db4-62e1749843.jpg
Le moment où ils sont à égalité et quand Freezer a déjà commencé à se fatiguer. Goku met 5 coups et Freezer 3. Et encore, Goku en place 3 en rusant un peu.

Freezer m'a l'air d'être bien plus coriace que d'être écrasé par Goku en SSJ1 ... A moins que Goku soit maso.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Redd le Sam Mars 13, 2010 0:55

Quand Gokû balance son Kamehameha et dit "crève Freezer", il a certainement l'intention de le tuer.
Et pourtant, non seulement il perd le duel, mais il est balancé dans la flotte et n'en sortira que plus tard. Le temps pour Freezer de parler tout seul, de s'étonner du temps qu'il fait etc. Bref, Gokû a pris cher durant cet assaut, même s'il revient en un seul morceau.

Autrement dit, Gokû n'est pas immensément supérieur à Freezer 100%. Il le domine la majeure partie du temps (mais pas tout le temps) et gagne à l'usure. Il veut d'ailleurs arrêter le combat car Freezer perd trop d'énergie.

Par contre, je ne pense pas que les blessures de Freezer jouent beaucoup sur le duel. Et Gokû lui aussi était sérieusement blessé.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 0:57

Bah justement, je pense que l'issue de combat n'aurait pas changé, la fatigue étant un facteur trop important et Goku étant vachement résistant.

Mais je me demande à quel point ça aurait changé, comment un Kameha Kaioken x20 dans la gueule et un Genkidama géant peuvent changer l'issue d'un combat.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Redd le Sam Mars 13, 2010 1:06

Ben le Kamehameha x20, il était plutôt en la défaveur de Gokû.
Freezer a pu le stopper d'une main, et n'a eu pour seule blessure qu'une brûlure à la paume (ne l'empêchant même pas d'utiliser sa main). On est loin d'un Kamehameha dans la gueule.

Et le Kamehameha a du vider les réserves de Gokû. Sans compter le fait que le Kaioken est une technique dangereuse, qui blesse l'utilisateur. Alors un x20, j'imagine même pas les conséquences.

Ce qui a changé l'issue, c'est surtout la transformation de Gokû. Car même après s'être pris le Genkidama, Freezer était encore en état de se battre (assez pour faire chier un SSJ1).
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Ganjalo le Sam Mars 13, 2010 1:10

Il a quand même des noircissures partout, et il n'a arrêté le Kaméha qu'un bref moment ( le Kameha passe après ).

Mais c'est surtout le Genki qui lui a fait mal.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités