Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar -anonyme- le Jeu Déc 17, 2015 23:37

Tenchi a écrit:Tu réponds pas à ma question. Freezer a été affaibli par le Genkidama, ça a du jouer aussi...


Bah en même temps le sujet c'est Freezer 100% vs Goku SSJ1, donc je répond en priorité au sujet, logique quoi. Ne le prends pas mal hein.

Pour ta question, il est clair que cela l'a affaibli. Maintenant, je pense que Goku était nettement plus fort, alors même un Freezer un peu moins affaibli n'aurait pas tenu le coup sur la durée.
-anonyme-
 

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar SkyFraps le Mar Fév 02, 2016 19:24

La suite de ca > viewtopic.php?f=33&t=4828&start=240

Spoiler
Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Tito33 a écrit:
cooler2333 a écrit:
Gokuhi a écrit:Le rapport c'est que l'anime n'est pas canon, truffée d'incohérences, à partir de là, tout et n'importe quoi (surtout) peut être dit. Enfin bon, maintenant je ne retiendrai plus que ça "Le mangas, je le connais pas bien...Je ne l'ai pas d'ailleurs..."



Non, mais quel rapport? Moi, je juge l'anime là. Le mangas, je t'ai dit que je le connaissais pas bien. Il faudrait que je le relise sur le net...Si pour autant, on peut lire sur le net bien sûr. Du moins, le relire car j'avais lu tout ça à l'époque, mais ça fait longtemps maintenant et je n'ai pas les mangas chez moi.


@Tito33 : Non, le problème qui se pose dans ROF pour Freeza est le même qui se pose pour lui aussi, sur Namek. Revois l'anime.^^

Tu n'a pas vu l'anime ou quoi? Tu vois pas que Freeza (full power, à 100% donc) perd de plus en plus d'énergie au fil de son combat contre Goku? Il est un peu plus fort lorsqu'il est sous cette apparence au début. Goku n'a presque rien car l'écart est petit entre lui et Freeza (full power), c'est tout. Mais Goku ne se laisse pas frapper exprès. Simplement, il sait que Freeza perd beaucoup d'énergie sous cette forme. Donc, du coup, il prend son mal en patience et attend le moment propice pour être à nouveau plus fort que Freeza et lui dire d'ailleurs : ''Tu as perdu'', avant que Goku ne se fasse couper par ses propres disques si je me souviens bien.



Sauf que sur Namek, les coups que se prends Goku, ça ne lui fait pas grand chose, il s'en remet facilement. Dans FNF, ça aurait continué ainsi ça aurait été vite réglé pour Goku. Cela n'est absolument pas comparable. Puis encore une fois regardes les chiffres officiels, tout est dit, Goku est le plus fort. Et quand bien même tu aurais raison, ça ne change rien au fait que si t'es pas capable de maîtriser ta forme, et que tu perds à cause de cela, ben c'est que tu es plus faible.

La valeur d'un combattant ne se résume pas à l'unique facteur de la puissance brute !

D'ailleurs, si on analyse globalement les choses, et qu'on prends en compte tous les facteurs on a :

Goku > Freezer sur Namek
Goku < Cell au tournoi
Goku < Kid Buu (même si Goku a gagné, paradoxe)
Goku > Freezer dans FNF



Tu ne tiens jamais compte de mes postes, c'est énervant je te le dis et tu fais pareil avec d'autres d'ailleurs. Je t'ai dit que la différence entre Freeza (full max) et Goku était assez petite même si ce premier est plus fort. C'est donc normal que Goku ne soit pas vraiment blessé. Il tient juste le coup, c'est tout et ça se voit lorsqu'on regarde le combat. Il tient le coup...Mais il se prend des coups et n'arrive pas à riposter à certains moments. C'est la preuve qu'il est un peu moins fort. Tu te fies trop aux chiffres. Ok, on a des chiffres. Mais dans ce cas là, t'as vu la différence énorme qu'il y a entre ces deux chiffres? La différence est telle que si ça avait vraiment été le cas entre nos deux combattants, Goku aurait dès le départ su qu'il serait le vainqueur et l'aurait déjà dit à Freeza. Or, il le dit à la fin. Et au début, il ne sait pas du tout qu'il gagnera. C'est serré...Base toi sur ce que tu vois aussi...Sur ce que les combattants se disent...Les chiffres, les chiffres. Les chiffres n'ont déjà plus de sens à partir du ''530'000''. Alors, continue à te baser sur les chiffres.


Bon déjà, je vais te rappeler un truc, la force brute d'un combattant n'est pas l'unique critère pour juger et comparer deux combattants. Tu saisis ou non ? Donc, quand bien même Freezer serait plus fort en force brute, Goku le surpasse sur d'autres points comme la maîtrise de la forme, l'endurance, la vitesse .. etc

Ce qui fait que globalement, Goku est plus fort. C'est pourtant pas difficile à comprendre ! Et si tu veux t'amuser à analyser uniquement la puissance, et bien Goku est toujours au dessus, les chiffres officiels le démontrent. Après si t'es pas capable d'accepter cette réalité je ne peux plus rien pour toi. Le débat s'arrête la. Puis Goku l'a vaincu ton Freezer, donc bon, tout est dit.



J'en ai marre de me répéter. Prends en compte donc ce que je te dis et réponds y. Ca m'énerve de parler à un mur je te le dis. Relis mon post précédent et réponds-y mieux. Sinon, je le reposte et j'attends vraiment une réponse plus précise sur chacun des points dont je fais part.

Que Goku ait vaincu Freeza n'empêche pas que ce dernier était plus puissant (je parle toujours de puissance là) à un moment donné que ce premier. Et j'en passe.


Tu ne vois que la finalité du combat. Or, le combat s'étend sur plusieurs épisodes.


Post précédent : Tu ne tiens jamais compte de mes postes, c'est énervant je te le dis et tu fais pareil avec d'autres d'ailleurs. Je t'ai dit que la différence entre Freeza (full max) et Goku était assez petite même si ce premier est plus fort. C'est donc normal que Goku ne soit pas vraiment blessé. Il tient juste le coup, c'est tout et ça se voit lorsqu'on regarde le combat. Il tient le coup...Mais il se prend des coups et n'arrive pas à riposter à certains moments. C'est la preuve qu'il est un peu moins fort. Tu te fies trop aux chiffres. Ok, on a des chiffres. Mais dans ce cas là, t'as vu la différence énorme qu'il y a entre ces deux chiffres? La différence est telle que si ça avait vraiment été le cas entre nos deux combattants, Goku aurait dès le départ su qu'il serait le vainqueur et l'aurait déjà dit à Freeza. Or, il le dit à la fin. Et au début, il ne sait pas du tout qu'il gagnera. C'est serré...Base toi sur ce que tu vois aussi...Sur ce que les combattants se disent...Les chiffres, les chiffres. Les chiffres n'ont déjà plus de sens à partir du ''530'000''. Alors, continue à te baser sur les chiffres.


Réponds aux choses en gras.


Mais je prend parfaitement en compte ce que tu dis, et je ne suis pas d'accord. Les chiffres montrent que Goku a une puissance plus élevée que Freezer sur Namek, les deux à full power, c'est dingue de nier à ce point la des réalités ! Ensuite, quand bien même tu aurais raison, imaginons (allez pour te faire plaisir) : Freezer est plus puissant que Goku. Mais est il pour autant plus fort ? Réponse : NON !

Car Goku le surpasse sur d'autres points ! Okay !!!!!!!!!!!!??? :lol:


Pas besoin de Chiffre
Freezer envoie sa boule pour détruire Namek.Et dit a Goku que la planete vas explosé dans 5minutes.
Goku repond : 5 minutes c'est plus qu'il m'en faut pour partir avec mes amis aprés t'avoir éliminé.

Ensuite Freezer attaque et dis qu'il est a 70%,Goku se prend l'attaque de pleins fouet.Mais revient aussitot.
Il ne montre aucun signe de douleurs,de réel dégât,ni quoique se soit.
Freezer se monte au niveau 100% et Goku sent l'énergie de son adversaire monté,
le laisse faire et dit je vais affronter l'homme le plus fort de l'univers.
Je tien a précisé que Goku sait évalué la Force d'un adversaire.Dans la Saga Android il avoue ne pas tenir contre c17 par exemple.
Mais la une fois que Freezer est a fond et a terminé sa transpho'.GoKu n'a pas de réaction de peur ou d'étonnement.
Et il ne sait pas que Freezer s'épuise sous cette forme.Il dit : on à pas bcp de temps finissont en vite,juste finissons en vite.

Ca me semble evident que Goku ne gagne pas seulement parce Freezer s'épuise.
Car a la base il ne le savais pas et qu'il n'a jamais douté de sa force à aucun moment !
Au contraire il n'a cessé de provoqué Freezer ! Au point de lui dire que maintenant qu'il sait que son adversaire s'épuise,le combat ne vaut meme pas coup d'être poursuivie.
Je vais Affronté Freezer et le vaincre !
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 23:07

Pour moi le débat n'a pas lieu d'être. Goku est un cran au dessus, tout le prouve, tout le démontre, que ce soit les faits, les chiffres .. etc.

Autant contre Cell, Goku est en dessous. Autant sur Namek, Goku mange Freezer à partir du moment ou Goku devient SSJ1, y'a simplement un court instant ou Freezer revient bien mais ça ne fait pas de dégâts majeurs sur Goku.

Goku est le plus fort et finit par l'emporter.
-anonyme-
 

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar goget le Mar Fév 02, 2016 23:09

Mais de quels chiffres vous parlez là ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar -anonyme- le Mar Fév 02, 2016 23:10

goget a écrit:Mais de quels chiffres vous parlez là ?


Moi je parle des chiffres de Goku full power et de Freezer full power sur Namek.
-anonyme-
 

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar goget le Mar Fév 02, 2016 23:14

Il n'y a que moi qui pense que je n'ai jamais vu ces chiffres dans le manga ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar Bouli le Mar Fév 02, 2016 23:49

goget a écrit:Il n'y a que moi qui pense que je n'ai jamais vu ces chiffres dans le manga ?


Non, je ne me rappelle pas de chiffres dans le manga non plus.
Après, je viens de regarder sur OuiOuipedia (article "force de combat") apparemment il y a bouquin appelé "Le Dictionnaire de Dragon Ball" d'Akira Toriyama qui donne des forces de combat jusqu'à la saga Freezer. Il est précisé qu'il 'existe rien d'officiel au-delà.

Freezer forme finale 100%: 120 000 000
Goku SSJ1 Saga freezer: 150 000 000

Après, ces histoires de puissance...Ca va un peu à l'inverse de l'esprit des arts martiaux. Certes, tu augmentes ta puissance par l'entraînement. Mais le but, c'était quand même de pouvoir vaincre des ennemis plus puissants par la technique.

Si on prend par exemple Bruce Lee: certes, il avait augmenté sa puissance par l'entraînement. Mais le one inch punch, c'était une question de technique.
D'ailleurs, la technique est au centre de Dragon Ball: Kaioken, Genkidama, Instant Kamehameha...

Alors ces débats sur les chiffres, dans certains cas, non seulement ça ne mène à rien parce qu'on ne les a pas, mais en plus ça dénature même un peu l'esprit de l'oeuvre je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Bouli
 
Messages: 155
Inscription: Lun Déc 07, 2015 20:45

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 0:07

Ben j'irais peut être pas jusqu'à dire que ca dénature l'œuvre mais je pense qu'il faut évité.C'est comme le Genkidama à utilisé en dernier recours ^^
Il vaut mieux se tenir à l'analyse du manga.Et pour le cas de Freezer 100% ont as pas besoin de chiffre pour savoir que c'est Goku le plus fort.
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cooler2333 le Mer Fév 03, 2016 16:43

SkyFraps a écrit:Ben j'irais peut être pas jusqu'à dire que ca dénature l'œuvre mais je pense qu'il faut évité.C'est comme le Genkidama à utilisé en dernier recours ^^
Il vaut mieux se tenir à l'analyse du manga.Et pour le cas de Freezer 100% ont as pas besoin de chiffre pour savoir que c'est Goku le plus fort.



Non, mais sérieux, vous croyez que les chiffres veulent tout dire? Déjà, le 530'000 et le 1'000'000 d'unités sont des aberrations. Alors, pour ce qui est des autres qui suivent et notamment ceux concernant Goku SSJ et Freeza sur Namek, je vous conseillerais de les prendre avec du recul.


Quand Freeza 100% combat Goku SSJ au début, il est au dessus. Ca se voit. Pas besoin d'avoir faire des hautes études pour s'en rendre compte. Le problème de Freeza, c'est qu'il dépense énormément d'énergie sous cette forme, du coup, plus le combat dure, plus il en perd et plus, Goku se rapproche de sa puissance, pour finir par le dépasser à la fin. Et de pas mal. C'est tout.

Dans DB super, la même chose se produit. À la différence qu'au lieu de ne pas maîtriser son 100%, Freeza ne maîtrise pas sa forme ''Golden'', c'est tout. Mais dans les deux cas, il ne maîtrise ni son 100%, ni sa forme Golden. Et j'insiste sur le terme ''maîtriser'' car c'est ce qui fait la différence dans ces deux combats. Si Freeza avait parfaitement maîtrisé son 100% (sans être aussi gros car c'est le fait d'être gros qui l'handicape aussi en terme de souplesse, de vitesse...), Goku SSJ ne l'aurait pas battu. Le combat aurait été beaucoup plus long encore et beaucoup plus serré et je pense même que Freeza aurait eu l'avantage et aurait gagné, comme dans DBS quoi s'il avait maîtrisé sa forme golden.
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 18:18

Non ce n'est pas comparable, sur Namek certes Goku se prend des coups à un moment donné mais ça ne lui fait presque rien voir rien du tout .. C'est une partie de plaisir pour Goku du début jusqu'à la fin.

Et puis arrêtes avec tes "si" on sen moque complètement, avec des si on peut refaire toute l'histoire du manga. Ce qui compte, c'est les faits, et dans les faits, si Freezer a perdue, c'est qu'il était plus faible. Le reste c'est du blabla à deux francs, du déni, l'incapacité à accepter la supériorité de l'autre. C'est du vent.

Après si on parle potentiel c'est différent, mais concrètement Goku était supérieur à Freezer sur Namek en tout point, et dans FNF, pas à tous les niveaux, certainement pas, mais au moins sur un point essentiel c'est à dire la maîtrise de la forme "finale" ce qui fait que Goku est toujours le plus fort même dans FNF (il ne faut pas résonner en terme de puissance brute uniquement).

Le débat est clos.
-anonyme-
 

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cooler2333 le Mer Fév 03, 2016 19:11

Tito33 a écrit:Non ce n'est pas comparable, sur Namek certes Goku se prend des coups à un moment donné mais ça ne lui fait presque rien voir rien du tout .. C'est une partie de plaisir pour Goku du début jusqu'à la fin.

Et puis arrêtes avec tes "si" on sen moque complètement, avec des si on peut refaire toute l'histoire du manga. Ce qui compte, c'est les faits, et dans les faits, si Freezer a perdue, c'est qu'il était plus faible. Le reste c'est du blabla à deux francs, du déni, l'incapacité à accepter la supériorité de l'autre. C'est du vent.

Après si on parle potentiel c'est différent, mais concrètement Goku était supérieur à Freezer sur Namek en tout point, et dans FNF, pas à tous les niveaux, certainement pas, mais au moins sur un point essentiel c'est à dire la maîtrise de la forme "finale" ce qui fait que Goku est toujours le plus fort même dans FNF (il ne faut pas résonner en terme de puissance brute uniquement).

Le débat est clos.



Il n'y a aucun débat clos, t'as tort et j'ai raison, c'est tout. :mrgreen: Tu ne juges que la finalité du combat et non, certaines partie de celui-ci. Tu ne juges que ce qui t'intéresse et que les moments où Goku est au dessus. Tu es de mauvaise foi et c'est tout. Goku, je l'aime vraiment bien ce perso, mais ça ne m'empêche pas d'être objectif. Dire que c'était une ballade de santé pour Goku SSJ que d'affronter Freeza à 100%, c'est se foutre de la gueule du monde. Tu te souviens au moins de leur bras de fer à un moment donné? Les deux tombent à genoux en même temps si mes souvenirs sont bons. Ils sont plus ou moins à égalité sur ce passage, alors cesse de dire des âneries!
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 19:28

Beuh c'est pas la peine de venir jusque là.Je pense que Cooler2333 à un ressenti différent du notre à tord ou à raison.
Mais je pense pas que sa soi la meilleur solution de le réduire au silence.
Cooler2333 on peut être se posé la question autrement.
Est ce que tu pense si Freezer avait pas se handicape de la puissance qui diminue il aurait gagné contre Goku ?!
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar cooler2333 le Mer Fév 03, 2016 19:51

SkyFraps a écrit:Beuh c'est pas la peine de venir jusque là.Je pense que Cooler2333 à un ressenti différent du notre à tord ou à raison.
Mais je pense pas que sa soi la meilleur solution de le réduire au silence.
Cooler2333 on peut être se posé la question autrement.
Est ce que tu pense si Freezer avait pas se handicape de la puissance qui diminue il aurait gagné contre Goku ?!


Je dis qu'il a tort, surtout quand il dit que c'est une ballade de santé pour Goku. Le bras de fer entre Goku et Freeza ne va pas du tout dans ce sens. Goku est à fond et Freeza aussi à ce moment là par exemple et les deux sont plus ou moins à égalité à ce moment là aussi. Freezer est juste un peu plus puissant avant et à la fin, il l'est moins, c'est tout. Lui, il ne voit que le résultat : la victoire de Goku. Evidemment que Goku a gagné, on est d'accord là dessus. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire abstraction des autres moments qui se sont passés plus tôt.

Si sa puissance n'avait pas diminué, autrement dit, s'il avait maîtrisé son 100%, Goku aurait morflé encore plus, c'est certain pour moi. Le combat aurait été plus long et plus serré encore, sur la durée bien entendu. Je ne sais pas si Freeza aurait gagné. Peut-être ou peut-être pas. Le truc, c'est qu'en étant objectif aussi, on se doit de reconnaître que Goku est plus rusé. Par exemple, il échappe parfaitement aux attaques de kienzan lancées par Freeza et en plus, il arrive à se faire retourner la propre attaque de son adversaire contre ce dernier. Il faut être doué pour faire ça et Goku l'est, plus que Freeza, sur ce point. Freeza ne s'est jamais entraîné, il a toujours compté sur sa puissance innée on dira et c'est pour ça aussi que ça se retourne contre lui. Goku est meilleur combattant que Freeza. Alors,tout aurait pu être possible. Il est possible que même si Freeza avait maîtrisé son 100%, il se soit aussi pris sa propre attaque contre lui. Donc, il aurait été vaincu aussi. Même résultat donc. Pour moi donc, Goku aurait sans doute quand même gagné puisque tu me demandes une réponse.^^ Pour vaincre Goku SSJ, il aurait fallu que Freeza soit plus puissant que ça encore. Qu'il ait un 110, voire un 115% on dira. Là, ça aurait sans doute suffi. Mais là, c'est juste basé sur la puissance, la vitesse...Pas l'art du combat.^^
cooler2333
Utilisateur banni
 
Messages: 469
Inscription: Mer Juin 03, 2015 15:13

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar -anonyme- le Mer Fév 03, 2016 20:59

Ce n'est pas une question d'aimer Goku ou non, mais d'objectivité. Goku était plus faible face à Cell. Idem contre Kid Buu, malgrès la victoire. Contre Freezer, il y a eu humiliation. Tu penses que c'est pourquoi que Freezer est obsédé, jour et nuit, par l'idée de se venger ? Car il s'est fait démonter dans tous les sens, après avoir tout donné, après avoir exprimé toute sa puissance. Sans parler du fait que les chiffres officiels concernant les puissances disent clairement que la puissance max de Goku sur Namek est supérieur à celle de Freezer sur Namek. Les faits sont là.
Dernière édition par -anonyme- le Dim Fév 12, 2017 17:36, édité 3 fois.
-anonyme-
 

Re: Freezer 100% vs Goku SSJ1 ?

Messagepar SkyFraps le Mer Fév 03, 2016 22:28

Je dis qu'il a tort, surtout quand il dit que c'est une ballade de santé pour Goku. Le bras de fer entre Goku et Freeza ne va pas du tout dans ce sens. Goku est à fond et Freeza aussi à ce moment là par exemple et les deux sont plus ou moins à égalité à ce moment là aussi. Freezer est juste un peu plus puissant avant et à la fin, il l'est moins, c'est tout. Lui, il ne voit que le résultat : la victoire de Goku. Evidemment que Goku a gagné, on est d'accord là dessus. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire abstraction des autres moments qui se sont passés plus tôt.

Si sa puissance n'avait pas diminué, autrement dit, s'il avait maîtrisé son 100%, Goku aurait morflé encore plus, c'est certain pour moi. Le combat aurait été plus long et plus serré encore, sur la durée bien entendu. Je ne sais pas si Freeza aurait gagné. Peut-être ou peut-être pas. Le truc, c'est qu'en étant objectif aussi, on se doit de reconnaître que Goku est plus rusé. Par exemple, il échappe parfaitement aux attaques de kienzan lancées par Freeza et en plus, il arrive à se faire retourner la propre attaque de son adversaire contre ce dernier. Il faut être doué pour faire ça et Goku l'est, plus que Freeza, sur ce point. Freeza ne s'est jamais entraîné, il a toujours compté sur sa puissance innée on dira et c'est pour ça aussi que ça se retourne contre lui. Goku est meilleur combattant que Freeza. Alors,tout aurait pu être possible. Il est possible que même si Freeza avait maîtrisé son 100%, il se soit aussi pris sa propre attaque contre lui. Donc, il aurait été vaincu aussi. Même résultat donc. Pour moi donc, Goku aurait sans doute quand même gagné puisque tu me demandes une réponse.^^ Pour vaincre Goku SSJ, il aurait fallu que Freeza soit plus puissant que ça encore. Qu'il ait un 110, voire un 115% on dira. Là, ça aurait sans doute suffi. Mais là, c'est juste basé sur la puissance, la vitesse...Pas l'art du combat.^^


J'irais pas jusqu'à dire que Goku est plus rusé que Freezer.Mais suis d'accord avec toi sur le faite que Goku est plus doué que Freezer en matière de combat.Freezer ne sait jamais battu contre plus fort que lui.Il n'a jamais eu a faire d'effort ou d'entrainement.Goku lui n'a cessé de se surpassé,de se battre avec des gens plus fort que lui,et aussi de maitrisé des techniques de haut niveau.De plus Goku as une confiance absolue en lui à se moment là et il ya une sorte de sérénité qui se dégage de lui,alors que Freezer est plutôt énervé,frustré de galèré à battre un sayen.Pour ma part au delà du combat et de la puissance,psychologiquement Freezer à déjà perdu.Il fait plus ou moins jeu égal avec Goku sur le combat mais Goku n'a jamais eu peur et comme je l'ai deja dit auparavant.Quand Goku sent Freezer monté au max , il le laisse faire er sent sa force spirituel a fond.Et même la il n'a pas peur,et la force de Freezer ne l'impressionne pas du tout.Après sur le combat j'avoue que Freezer c'est bien battu et en ce qui concerne l'art du combat pour moi il se valent tout les deux.Sur l’expérience c'est Goku qui est avantagé.

Ce n'est pas une question d'aimer Goku ou non, mais d'objectivité petit. Goku était plus faible face à Cell. Idem contre Kid Buu, malgrès la victoire. Contre Freezer, il y a eu humiliation. Tu penses que c'est pourquoi que Freezer est obsédé, jour et nuit, par l'idée de se venger ? Car il s'est fait démonter dans tous les sens, après avoir tout donné, après avoir exprimé toute sa puissance. Sans parler du fait que les chiffres officiels concernant les puissances disent clairement que la puissance max de Goku sur Namek est supérieur à celle de Freezer sur Namek. Après, si t'es pas capable d'accepter les faits, je peux plus rien pour toi :mrgreen:.

En tout cas Freezer se souviendra toute sa vie de cette humiliation.


Et arrêtes avec tes "et si" pourries en bois !!

Moi aussi je peux faire des hypothèses, crédibles ou farfelues. Et si, Yajirobe avait un potentiel caché, ça se trouve il aurait battu Vegeta à lui tout seul ? C'est la rumeur du moment, apparemment c'est Tortue Génial qui aurait dit ça en V.O. dans un passage mystérieux au début de DBZ. Personne n'en sait plus.

Tu te rends compte ? En faite Yajirobe est peut être plus fort que Vegeta ?!!!!!!!!!!!

Allez, arrêtes tout et acceptes les faits. Tu vas trop loin dans des délires, car tu n'acceptes pas la défaite de ton petit Freezer frère de Cooler lool.


Escuse moi Tito c'est moi qui lui est proposé la question : " Si Freezer n'avais pas la faiblesse de l'energie qui diminue".Je voulais savoir si il donné Freezer Vainqueur ou toujours Goku, est il a dit : Goku. Etant donné que le sujet est Freezer 100 %vs Goku SSj1. On as tous repondu Goku ! donc plu besoin de chipoter sur les details.On es tous d'accord =)
SkyFraps
 
Messages: 217
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 6:39

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités