Nosferatu a écrit:Goku, à 100 %.
Une simple raison: lorsque Freezer passe en 3ème forme et que Goku est dans sa cuve de régénération, il dit un truc "la force de Freezer augmente encore! Même moi, je ne pourrais rien faire... Qu'est ce qu'on va faire?!"
Donc il pense pouvoir battre Freezer Taureau, au moin rivalisé, mais pas Freezer monstre, alors que Végéta est purement impuissant face à F.Taureau.
Voilà
Orpheus Lyrius a écrit:Nosferatu a écrit:Goku, à 100 %.
Une simple raison: lorsque Freezer passe en 3ème forme et que Goku est dans sa cuve de régénération, il dit un truc "la force de Freezer augmente encore! Même moi, je ne pourrais rien faire... Qu'est ce qu'on va faire?!"
Donc il pense pouvoir battre Freezer Taureau, au moin rivalisé, mais pas Freezer monstre, alors que Végéta est purement impuissant face à F.Taureau.
Voilà
Suite au message si dessus pioché dans un autre sujet, je me permet de faire remonter le sujet.
Tous le monde pense que Goku aurait écrasé Freezer Alien sans grande difficulté mais pourtant, les faits sont là, même Goku à ce moment précis reconnait qu'il aurait rien pu faire ...
Incohérence ou vérité ?
Proteus a écrit:Alors en forme faux super saiyen, il exploserait Freezer aliens.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités