Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le plus fort des deux, c'est...

Gokû non super saiyan
20
95%
Freeza forme 3
1
5%

Nombre total de votes : 21

Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar Orpheus Lyrius le Ven Mars 19, 2010 14:56

Si Goku avait été guérit avant que Freezer soit dans sa forme "final" (sans les muscles), pensez vous que Goku aurait quand même été obligé d'atteindre le stade de SSJ1 pour vaincre Freezer ou pensez vous plutôt que Goku aurait vaincu Freezer dans cette forme ?

Moi personnellement, je sais pas trop quoi en penser car dans la forme "final" de Freezer, Goku semble avoir un peu de mal à rivaliser mais peut-être que sous sa forme alien, le combat aurait été plus équilibré non ?

Edit RMR : Je précise le titre.
Orpheus Lyrius

Re: Goku VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar greg131982 le Ven Mars 19, 2010 15:00

C'est assez évident pour moi.
Goku après sa guerison rivalise avec Freezer forme finale.
Même si ce dernier est loin d'être à fond, il est quand même supérieur à sa troisième forme.
Donc Goku l'aurait vaincu.
greg131982

Re: Goku VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar RMR le Ven Mars 19, 2010 15:29

Pareil que Greg131982 et des poussières.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Re: Goku non super saïyen VS Freezer (forme 3 : alien)

Messagepar Redd le Ven Mars 19, 2010 15:39

Pareil.

Je pense qu'au plus bas niveau de sa forme 4, Freezer est + fort que sa forme 3.
Autrement dit, après s'être transformé face à Piccolo, Gohan et Krilin, il leur parait plus fort.

Et pourtant, Gokû parvient à lui donner de sacrés coups et éviter ceux de Freezer... avant que ce dernier n'augmente le rythme quelques pages plus tard.
Je pense donc que Gokû aurait mis la pâtée à Freezer forme 3.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Mars 19, 2010 15:43

Je pense aussi, par contre sa aurait été intéressant de voir Végéta tout juste soigné par Dendé contre Freezer forme 3. Cela aurait surement fait un match équilibré et aurait permis de montrer un peu plus le potentiel de Freezer sous cette forme, et la puissance de Végéta qui reste pour moi floue comparée à Piccolo.
Piccolo Daimao

Messagepar Son le Ven Mars 19, 2010 15:53

bah pareil, goku > frieza 3, bejita > piccolo après avoir frôlé la mort (même si ca parait absurde)

Goku > Bejita > Piccolo, voila le top 3 z-team a la mort de frieza
Son

Messagepar quent68 le Sam Mars 20, 2010 14:34

Je suis d'accord pour dire que Goku gagnerait mais pas si facilement. Après tout, Freezer forme 3 finit Piccolo, puis se transforme. Piccolo n'a pas réussi à riposter, Freezer forme 3 aurait peut être augmenté sa force en restant dans cette forme si Piccolo était toujours résistant.

Mais d'un autre côté, Goku avait encore le Kaioken a disposition, donc il est bel et bien vainqueur.
quent68

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Mars 22, 2010 16:47

Merci pour vos réponses :)

Mais si maintenant on disait ceci : Si Goku était sortit de la machine de guérison sans être totalement guérit (cf : il voulait sortir quand Gohan était dans une position difficile), pensez vous que Goku sortirait toujours vainqueur du combat contre freezer alien ?
Orpheus Lyrius

Messagepar RMR le Lun Mars 22, 2010 16:52

Oui, car partiellement ou complétement guérit, il a quand même frôlé la mort et reviens donc avec le même niveau amélioré. En plus ou moins bon état, mais avec le même niveau qui lui permet de vaincre Freezer.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Orpheus Lyrius le Mar Jan 01, 2013 11:09

Nosferatu a écrit:Goku, à 100 %.
Une simple raison: lorsque Freezer passe en 3ème forme et que Goku est dans sa cuve de régénération, il dit un truc "la force de Freezer augmente encore! Même moi, je ne pourrais rien faire... Qu'est ce qu'on va faire?!"
Donc il pense pouvoir battre Freezer Taureau, au moin rivalisé, mais pas Freezer monstre, alors que Végéta est purement impuissant face à F.Taureau.

Voilà :wink:

Suite au message si dessus pioché dans un autre sujet, je me permet de faire remonter le sujet.
Tous le monde pense que Goku aurait écrasé Freezer Alien sans grande difficulté mais pourtant, les faits sont là, même Goku à ce moment précis reconnait qu'il aurait rien pu faire ...

Incohérence ou vérité ?
Orpheus Lyrius

Messagepar Piccolo76 le Mar Jan 01, 2013 11:23

Orpheus Lyrius a écrit:
Nosferatu a écrit:Goku, à 100 %.
Une simple raison: lorsque Freezer passe en 3ème forme et que Goku est dans sa cuve de régénération, il dit un truc "la force de Freezer augmente encore! Même moi, je ne pourrais rien faire... Qu'est ce qu'on va faire?!"
Donc il pense pouvoir battre Freezer Taureau, au moin rivalisé, mais pas Freezer monstre, alors que Végéta est purement impuissant face à F.Taureau.

Voilà :wink:

Suite au message si dessus pioché dans un autre sujet, je me permet de faire remonter le sujet.
Tous le monde pense que Goku aurait écrasé Freezer Alien sans grande difficulté mais pourtant, les faits sont là, même Goku à ce moment précis reconnait qu'il aurait rien pu faire ...

Incohérence ou vérité ?

Je pense surtout que Goku ne croyait pas encore que sa force augmenterait une fois guéri à ce moment là.

edit: je me rends compte que ma phrase est bizarrement tournée, sorry lendemain du réveillon hein :D
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Jan 01, 2013 20:23

Mouais, c'est aussi comme ça que je voyais les choses: il n'avait pas anticipé son zenkai PU, voilà tout. Ses répliques à la sortie de la cuve reflètent un peu cela.
Du coup, ça voudrait dire que son ZPU a été d'une puissance dingue, peut-être encore plus que celui de végéta.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mer Jan 02, 2013 19:06

Ca me parait évident que Son Goku non transformé est plus fort que le freezer aliens. Puisqu'il rivalise avec freezer en forme finale avant qu'il ne multiplie sa puissance. Et quand Son Goku fait le kaioken, il peut blessé légèrement Freezer a 50 %.
Alors en forme faux super saiyen, il exploserait Freezer aliens.
Proteus

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 02, 2013 21:08

Proteus a écrit:Alors en forme faux super saiyen, il exploserait Freezer aliens.

Peux tu préciser ce que tu entends par "faux super sayen" ??
Nosferatu

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées