Géro vs Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Géro vs Freezer

Messagepar RMR le Mer Mars 15, 2023 0:29

C'est pas parce qu'une personne est parti loin à sous-estimer Gero que c'est devenu le sujet du topic. Tous les autres sont en train de débattre de Gero et Freeza à leur niveau maximum respectif, sous-entendu forme finale pour Freeza.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Géro vs Freezer

Messagepar niicfromlozane le Mer Mars 15, 2023 2:57

Moi je pense que Gero ment

(ceci est un post à caractère humoristique qui demande d'avoir été présent sur l'US ces dernières années, il n'a rien de sérieux)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Supaman le Mer Mars 15, 2023 9:37

Moi je pense que C20 est de base à 530 000, puis à plus d’1 millions après avoir absorbé le Ki de Yamcha, puis à 120 millions après avoir absorbé l’énergie de Vegeta, et enfin 150 millions après l’absorption du Ki de Piccolo qui a baissé son énergie.
Tandis que Freezer à 100% est à 120 millions et Mecha Freezer est plus fort que 150 millions qui était la puissance de Goku SSJ sur Namek. Trunks était peut-être à 200 millions ce qui lui a permis d’éclater Mecha Freezer. Goku SSJ malade était peut-être à 100 millions au moment de se transformer pour baisser rapidement à 1 millions sauf au moment où il fait son kamehameha qui était peut-être à 150 millions et que C19 absorbe, lui donnant alors une force similaire à Mecha Freezer. Puis lorsqu’il finit par absorber ce qu’il reste de Goku, il passe probablement à 190 millions. Vegeta SSJ débarque à 250 millions. Et Piccolo à fond est peut-être à 190 millions (niveau SSJ).
L’autre solution envisageable est que C20 mente depuis le début, effectivement. Piccolo qui y croit à fond dit bien qu’après 3 ans d’entraînement, ils sont peut-être devenus trop forts.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Géro vs Freezer

Messagepar kyoju kenpu le Mer Mars 15, 2023 11:05

C'est une estimation que tu imagines dans le cas où c20 serait de base moins fort que Freezer, où c'est ce que tu penses vraiment? Dans le deuxieme cas j'aimerais bien que tu me dises sur quoi tu te bases !
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Géro vs Freezer

Messagepar Supaman le Mer Mars 15, 2023 19:18

Pour les chiffres, je plaisante mais j’ai toujours imaginé que C19 et C20 étaient dans la ligue de Freezer 100% ou Mecha Freezer. Donc vraiment fort. Mais avec Goku, Vegeta, Trunks et Piccolo qui ont tous le niveau du Trunks qui a piétiné Mecha Freezer, C19 et C20 ne font juste pas le poids.
Pour Mecha Freezer, j’ai toujours pensé qu’il n’avait pas eu le temps de déployer toute sa force et qu’il aurait pu un peu mieux résister. Mais c’est au feeling.
Avatar de l’utilisateur
Supaman
 
Messages: 353
Inscription: Ven Avr 10, 2020 18:30

Re: Géro vs Freezer

Messagepar D@ny le Ven Mars 17, 2023 15:38

Pour ce qui à trait au niveau de Mecha Freezer, je pense qu'il est fortement probable que Piccolo puisse écraser Freezer après les 3 ans d'entraînement.
Piccolo se montre confiant face à l'idée de combattre des monstres (les cyborgs annoncés par Trunks) plus forts que Freezer et que Trunks lui-même. J'ai du mal à m'expliquer une telle confiance en ses capacités si son niveau n'était pas au moins de celui de Trunks SSJ.

Que Gero se fasse exploser par Piccolo prouve juste qu'il est moins bon que lui, sans forcément être moins fort que Freezer.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités