greg131982 a écrit:C'est possible.
Mais il y a Trunks qui a autant de facilité que Goten (un peu plus fort mais un peu plus vieux, donc ils soivent se valoir).
Vegeta n'a pas du le concevoir en étant SSJ, enfin à moins que Bulma aime les blonds au yeux bleu.
Je ne sais plus où j'en avais parlé il n'y a pas très longtemps, mais j'avais pensé à un truc assez proche de ton idée.
C'est juste le fait d'être devenu SSJ qui a pu modifier quelque chose chez un Saiyen et ça entraine le fait que leur enfant son plus fort que lorsqu'il n'était que de simple Saiyen.
En gros c'est comme toi, mais sans avoir l'obligation de devenir SSJ et qu'importe la puissance du SSJ (le niveau de Goku est très supérieur à celui de Vegeta lors de la conception de leur fils respectif).
Du coup Goten fils de SSJ est plus fort que Gohan enfant de SJ, et pour Goten la transformation est naturelle alors que Gohan a du s'entrainer comme un Saiyen pour y arriver.
Cela peut même s'appliquer aux Trunks (enfin si comme moi vous pensez que Trunks du présent est beaucoup plus fort que Trunks adolescent du futur), avec l'un conçu par un SSJ (Vegeta du présent qui s'est entrainé plus durement pour la guerre des cyborgs) et le second avec un simple Saiyen (Vegeta du futur qui même si je pense qu'il a probablement pu devenir SSJ, il l'est devenu peut-être plus tard que la conception de Trunks).
Bon pour les Trunks, je pars en freestyle, mais c'est comme ça je me l'explique.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités