Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Goku ou Bejita??

Goku
5
11%
Bejita
12
27%
égalité
8
18%
60-40(Goku-Bejita)
3
7%
40-60(Goku-Bejita)
17
38%
 
Nombre total de votes : 45

Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Nimitz le Sam Avr 10, 2010 15:59

Comme j'ai vu qu'il y avait aussi quelques doutes, je crée ce topic pour que ceux qui ne sont pas tout a fait convaincu puissent se défendre

perso j'ai toujours vu un Bejita légèrement supérieur a Goku durant la période Cyborgs(avant salle de l'esprit et du temps)

et vous??

pour le sondage j'ai mis 60-40 pour simplement mettre un léger avantage si il y a...si vous pensez que l'un est légèrement supérieur quoi ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar kirina le Sam Avr 10, 2010 16:11

léger avantages de goku, car goku s'est également entrainé pendant ses 3 ans, et je pense qu'il a toujours eu une avance à Vegeta, contrairement au pensée de piccolo
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 10, 2010 16:13

Goku a le Shunkan Idô en plus de sa puissance. Donc même à puissance égale, je pense qu'il gagnerait.
Donc Goku.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar RMR le Sam Avr 10, 2010 16:33

J'ai confiance en le jugement de Piccolo. M'étonnerais qu'il dise que Végéta est peut-être même plus fort pour le seul plaisir d'entendre sa voix. Le "peut-être" me fait penser que ce n'est pas de beaucoup. J'ai voté léger avantage Végéta.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Orpheus Lyrius le Sam Avr 10, 2010 17:18

Moi j'ai voté Végéta car je trouve qu'il c'est entrainé beaucoup plus sérieusement que Goku durant ses trois dernières années mais aussi parce que je me fie un peu à ce que dit Piccolo.
Orpheus Lyrius
 
Messages: 275
Inscription: Mer Juin 17, 2009 12:35

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar algerien_94 le Sam Avr 10, 2010 18:07

je dirais aussi vegeta pour ma part car comme le di Ganjalo vegeta s'est plus serieusement entrainé que goku
Avatar de l’utilisateur
algerien_94
 
Messages: 20
Inscription: Ven Mars 05, 2010 17:47

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Redd le Sam Avr 10, 2010 18:16

Végéta aussi.
Si c'était quelqu'un d'autre que Piccolo, j'aurais eu un doute vu que Gokû est malade et n'a pas pu montrer la réelle mesure de ses capacités. Mais Piccolo s'est entrainé avec Gokû et doit savoir à quel point il a progressé. Je pense donc que Végéta est (légèrement) supérieur à Gokû.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar legendarygoku le Sam Avr 10, 2010 19:54

legerement vegeta selon les dire de piccolo (et de vegeta).
Et je rappelle que piccolo a dut voir des centaines de fois goku ssj puissance max, vut qu'il s'entrainait avec lui, or vegeta l'a plus impressioné que goku.
(et pour ceux qui dise que la parole de vegeta n'est pas fiable, toriyama n'allait pas mettre un PS : goku est moin fort que vegeta).
Dernière édition par legendarygoku le Dim Avr 11, 2010 10:26, édité 1 fois.
legendarygoku
 
Messages: 83
Inscription: Lun Avr 05, 2010 14:16

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar tenma le Sam Avr 10, 2010 21:03

kirina a écrit:léger avantages de goku, car goku s'est également entrainé pendant ses 3 ans, et je pense qu'il a toujours eu une avance à Vegeta, contrairement au pensée de piccolo



je suis d'accord; Goku est un super saiyen aguerri, alors que vegeta est un super saiyen débutant
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Triforceman le Dim Avr 11, 2010 15:59

Je me fie à Piccolo, il sait de quoi il parle. J'ai donc voté avantage Bejita. Maintenant, il se peut que la différence soit si faible qu'un combat déboucherait sur une égalité.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 11, 2010 19:33

Ouais mais le Shunkan Ido de Goku compte. Il lui a permis de rivaliser avec la vitesse de Cell. Et Goku a bien plus la motivation et l'intelligence de combat, la preuve en est de son Kaméhaméha Instantané qui a très bien surpris Cell là où Vegeta devait le provoquer pour faire son Final Flash qui dure 5 heures à charger.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Triforceman le Dim Avr 11, 2010 20:06

Ouais mais le Shunkan Ido de Goku compte. Il lui a permis de rivaliser avec la vitesse de Cell.
C'est un avantage certain. Mais face à Cell, il lui a permis deux coups fourrés, rien de plus. Lorsque Cell passe à la vitesse supérieure, Gokû n'a même pas le temps de se téléporter. Par la suite, Cell le prévient que ce n'est même plus la peine d'essayer de l'employer, et Gokû dit qu'il le sait. Donc, si Gokû ne l'emploie de manière décisive dès le départ, il se peut que Bejita trouve lui aussi la (mystérieuse) parade à cette technique.
Et Goku a bien plus la motivation et l'intelligence de combat, la preuve en est de son Kaméhaméha Instantané qui a très bien surpris Cell là où Vegeta devait le provoquer pour faire son Final Flash qui dure 5 heures à charger.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dans l'exemple que tu donnes, il n'y a que le déplacement instantané qui entre en jeu. Et le Kaméha de Gokû ne se charge pas plus vite que le Final Flash, pour ce qu'on en sait.
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Ganjalo le Dim Avr 11, 2010 20:30

Triforce :

C'est un avantage certain. Mais face à Cell, il lui a permis deux coups fourrés, rien de plus. Lorsque Cell passe à la vitesse supérieure, Gokû n'a même pas le temps de se téléporter. Par la suite, Cell le prévient que ce n'est même plus la peine d'essayer de l'employer, et Gokû dit qu'il le sait. Donc, si Gokû ne l'emploie de manière décisive dès le départ, il se peut que Bejita trouve lui aussi la (mystérieuse) parade à cette technique.


Ouais mais là, Cell a une vitesse vraiment supérieure. Goku l'utilise 2-3 fois il me semble et ça lui permet de faire 2 coups fourrés et d'esquiver un Kaméhaméha. Ca lui permet ensuite de balancer un Kaméhaméha dans la tronche de Cell. C'est déjà pas mal.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dans l'exemple que tu donnes, il n'y a que le déplacement instantané qui entre en jeu. Et le Kaméha de Gokû ne se charge pas plus vite que le Final Flash, pour ce qu'on en sait.


Bah Goku a toujours une idée. J'ai envie de dire que Vegeta, lorsqu'il est surclassé se fait défoncer quoiqu'il arrive, après avoir gaspillé son énergie en Kikohas inutiles ou pas.
Goku, lui trouve souvent des parades.
Goku contre Vegeta : Kaioken.
Goku vs Freezer : Kaioken, puis Genkidama.
Goku vs Cell : Déplacement instantané, puis Kaméhaméha qui aurait sans doute pu tuer Cell si tout le monde s'était mis à bombarder ce qu'il restait de son corps ( vu que Cell n'était pas à fond, je pense que si quelqu'un avait informé de ça Goku et qu'il avait demandé à tout le monde de bombarder ce qu'il restait de corps de Cell, ça l'aurait fait ).

Et puis même si Vegeta avait une vitesse supérieure à celle de Goku à ce moment là, c'est pas de beaucoup, donc le Shunkan Ido aurait sans doute permis à Goku de rivaliser.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Son Goku le Dim Avr 11, 2010 20:48

J'ai voté Végéta, je pense qu'avec la rage qu'il avait au ventre et son entrainement ultra poussé,sans doute beaucoup plus que celui de Goku, je suppose qu'il a du rattraper son retard sur son rival de toujours et l'a même dépassé même si c'est évident que ce n'est pas d'une énorme différence..et comme Piccolo aussi semble aller dans ce sens et qu'il sensé être le plus fin tacticien et le plus intelligent de tout les membres de la Z-Team,je n'ai aucune raison de douter de son jugement..

Goku vs Cell : Déplacement instantané, puis Kaméhaméha qui aurait sans doute pu tuer Cell si tout le monde s'était mis à bombarder ce qu'il restait de son corps ( vu que Cell n'était pas à fond, je pense que si quelqu'un avait informé de ça Goku et qu'il avait demandé à tout le monde de bombarder ce qu'il restait de corps de Cell, ça l'aurait fait ).

En même temps même sans ça Cell aurait du clamser, le Kaméhaméha de Goku était suffisamment puissant et surtout a été effectué à quelques centimètres de Cell pour ne rien laisser de son noyau vital...la partie supérieure de son corps a été complètement pulvérisée, de quoi le tuer net..mais bon c'était sans compter la bourde scénaristique de Toriyama sensei :mrgreen:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Goku(Cyborgs) VS Bejita(Cyborgs)

Messagepar Redd le Dim Avr 11, 2010 23:37

Pour nuancer mon avis, je dirais que même si je pense que Végéta est supérieur à ce moment là, il ne surclasserait pas Gokû pour autant. Ce dernier arrive en effet toujours à "bien se débrouiller" même contre plus fort que lui.

Je pense qu'un combat entre eux d'eux aurait donné la même chose que leurs combat durant la saga boo.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 77 invités