kirina a écrit:léger avantages de goku, car goku s'est également entrainé pendant ses 3 ans, et je pense qu'il a toujours eu une avance à Vegeta, contrairement au pensée de piccolo
C'est un avantage certain. Mais face à Cell, il lui a permis deux coups fourrés, rien de plus. Lorsque Cell passe à la vitesse supérieure, Gokû n'a même pas le temps de se téléporter. Par la suite, Cell le prévient que ce n'est même plus la peine d'essayer de l'employer, et Gokû dit qu'il le sait. Donc, si Gokû ne l'emploie de manière décisive dès le départ, il se peut que Bejita trouve lui aussi la (mystérieuse) parade à cette technique.Ouais mais le Shunkan Ido de Goku compte. Il lui a permis de rivaliser avec la vitesse de Cell.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dans l'exemple que tu donnes, il n'y a que le déplacement instantané qui entre en jeu. Et le Kaméha de Gokû ne se charge pas plus vite que le Final Flash, pour ce qu'on en sait.Et Goku a bien plus la motivation et l'intelligence de combat, la preuve en est de son Kaméhaméha Instantané qui a très bien surpris Cell là où Vegeta devait le provoquer pour faire son Final Flash qui dure 5 heures à charger.
C'est un avantage certain. Mais face à Cell, il lui a permis deux coups fourrés, rien de plus. Lorsque Cell passe à la vitesse supérieure, Gokû n'a même pas le temps de se téléporter. Par la suite, Cell le prévient que ce n'est même plus la peine d'essayer de l'employer, et Gokû dit qu'il le sait. Donc, si Gokû ne l'emploie de manière décisive dès le départ, il se peut que Bejita trouve lui aussi la (mystérieuse) parade à cette technique.
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Dans l'exemple que tu donnes, il n'y a que le déplacement instantané qui entre en jeu. Et le Kaméha de Gokû ne se charge pas plus vite que le Final Flash, pour ce qu'on en sait.
Goku vs Cell : Déplacement instantané, puis Kaméhaméha qui aurait sans doute pu tuer Cell si tout le monde s'était mis à bombarder ce qu'il restait de son corps ( vu que Cell n'était pas à fond, je pense que si quelqu'un avait informé de ça Goku et qu'il avait demandé à tout le monde de bombarder ce qu'il restait de corps de Cell, ça l'aurait fait ).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités