General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Avr 12, 2010 21:26

Imaginons que lors de son combat contre le général Rildo que Goku soit adulte (comme dans la saga boo) et en SSJ2.

D'après vous, dans ses conditions, lequel des deux aurait pu gagner le combat ?
Orpheus Lyrius

Re: General Rildo VS Goku adulte SSJ2

Messagepar legendarygoku le Lun Avr 12, 2010 21:28

sa dépend, dans quel saga tu parles ?
si c'est goku adulte saga boo, rild aurait gagné (vut qu'il est plus fort que boo)
si c'est un goku adulte de la saga gt goku aurait surement gagné vut que enfant et en ssj 1 il n'y a pas une si grande différence que sa.
legendarygoku

Messagepar Sasori le Lun Avr 12, 2010 21:51

Rild... c'est qui? :roll:
Image
Sasori

Messagepar Redd le Lun Avr 12, 2010 21:57

Un méchant de DBGT, qui, d'après mes souvenirs, fusionne avec ses coéquipiers (en tout cas, se transforme) et devient alors "aussi fort que Boo" d'après Gokû.

Si Gokû a raison, alors que je pense qu'un SSJ2 ne ferait pas le poids, vu comment Végéta se fait massacrer par petit Boo.
Et même un gros Boo serait en mesure de battre un SSJ2 (mais il se prendrait des coups en échange...).

Sauf si on parle de Rild avant qu'il ne fusionne/se transforme/je_sais_plus_ce_qu'il_fait.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Sasori le Lun Avr 12, 2010 22:00

mouai... je trouve que Rild est pitoyable... mais ce n'est que mon avis =s
Image
Sasori

Messagepar Son Goku le Lun Avr 12, 2010 22:12

Sasori a écrit:mouai... je trouve que Rild est pitoyable... mais ce n'est que mon avis =s

Pitoyable c'est le mot,surtout que pendant l'arc Super C17, il se fait torcher en un seul Kikoha,et devinez par qui ?...par Pan... elle l'a eu par surprise mais n'empêche c'est moyen pour quelqu'un sensé être de même niveau que Buu, d'autant plus que Pan est une quiche niveau puissance mais bon c'est GT quoi..Goku s'amuse carrément en mode normal avec Cell et Freezer qui sont sensés être beaucoup plus fort selon leur propres mots donc bon :roll:
Dernière édition par Son Goku le Lun Avr 12, 2010 22:24, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Sasori le Lun Avr 12, 2010 22:20

Déjà je ne comprend pas comment Cell et Freezer peuvent être plus fort... ils n'ont plus de corps =/
Mais Pan est bien moins forte que Goku normal/SSJ/SSJ1/SSJ2/SSJ3 donc Rild est plus faible que toute la Z team :lol:
Image
Sasori

Messagepar quent68 le Lun Avr 12, 2010 22:21

Moi ce que je trouve idiot, c'est de comparer un "combattant" de GT avec une puissance définie de DBZ. Ça fait mal, mais faut écouter Goku quand il dit que Rild est aussi fort que Boo, voire plus...

Conclusion, dans la saga super C 17, on apprend que toute la Z team a dépassé Boo, puisque Pan > Rild.
Bravoooo !!
quent68

Messagepar legendarygoku le Lun Avr 12, 2010 22:25

j'avoue que c'est choquant ^^
surtout que rild avait battu gohan juste avant :?
legendarygoku

Messagepar quent68 le Lun Avr 12, 2010 22:28

Laisse tomber y a aucune logique.
quent68

Messagepar Orpheus Lyrius le Lun Avr 12, 2010 22:29

legendarygoku : je parle de Goku après avoir combattu kid Boo, donc juste avant le tournoi avec Uub.

Le général Rildo est sous les ordres du docteur Myu. Ses pouvoirs le permette de transformer un adversaire en métal il me semble et il est assez puissant, seulement, vu que je crois pas qu'il soit réellement aussi fort que Boo, c'est pour ça que j'ai mis SSJ2 pour Goku. Sinon on peut aussi élargir jusqu'au SSJ3 ...

Après, je comprends parfaitement les détracteur de DBGT mais ce serait bien si vous pouviez y mettre du votre en portant un jugement sur ce qu'on a vu avant l'arc "Super C-17" ... Il y a pas forcément beaucoup de logique dans DBGT mais c'est un débat comme un autre, faisons le avec ouverture d'esprit donc.
Orpheus Lyrius

Messagepar legendarygoku le Lun Avr 12, 2010 22:39

dans ce cas là, je pense que goku aurait surement perdu après tout, c'est pas le genre de goku de raconter des conneries.
même si rild est moins fort que kid boo, sa ne doit pas être de beaucoup or la différence entre goku ssj 2 et kid boo est très grande.
Ensuite si goku se transforme en ssj3 c'est difficile à dire vu qu'on sait que goku aurait put tuer kid boo s'il avait accumulé de la force...
Je pense que Rild aurait quand même gagné à cause de la trop grande consommation d'énergie du ssj3.
legendarygoku

Messagepar Son Goku le Lun Avr 12, 2010 23:07

Après, je comprends parfaitement les détracteur de DBGT mais ce serait bien si vous pouviez y mettre du votre en portant un jugement sur ce qu'on a vu avant l'arc "Super C-17" ... Il y a pas forcément beaucoup de logique dans DBGT mais c'est un débat comme un autre, faisons le avec ouverture d'esprit donc.

Ce n'est pas qu'on manque d'ouverture d'esprit Orpheus, c'est juste que le postulat de départ "Rild aussi fort que Buu" a été démentit et contredit clairement..or dans un débat digne de ce nom,la logique est de mise et chacun des intervenants doit se baser sur des éléments clairs et concrets et surtout tout le temps vrai (on appelle ça une tautologie),sinon ce ne serait pas un débat mais un foutoir...de toute façon, GT contredit le manga et se contredit elle même,en résumé comme le souligne très bien quent,comparer des persos de DBZ à ceux de GT avec exactitude relève de l'exploit pour ma part...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar tenma le Mar Avr 13, 2010 9:45

Sasori a écrit:Déjà je ne comprend pas comment Cell et Freezer peuvent être plus fort... ils n'ont plus de corps =/
Mais Pan est bien moins forte que Goku normal/SSJ/SSJ1/SSJ2/SSJ3 donc Rild est plus faible que toute la Z team :lol:

tu sais bien que dans l'animé on garde son corps même en enfer...

Par contre, j'aime pas comment cell et freezer sont ridiculisés, eux qui étaient si terrifiants
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Mar Avr 13, 2010 11:18

Sasori a écrit:mouai... je trouve que Rild est pitoyable... mais ce n'est que mon avis =s

Je confirme, Goku s'amuse juste avec lui et il contre son attaque avec du jus de fruit ...
S'il Goku se fait "battre" par Rild c'est parce que la Toei avait oublié que Goku savait se transformer en SSJ2 voire SSJ3 (même si la dernière lui consomme trop d'énergie à cause de sa taille). D'ailleurs, dans mes souvenirs, je crois que le SSJ2 est passé à la trappe avec cette daube de DBGT.
Random

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées