rodjackie a écrit:Non et j'en suis bien content (pour une fois que ce Goku ne pouvait pas sortir vainqueur ^^) il lui aurait fallu plus d'entrainement, pour moi à cette époque il n'était pas beaucoup plus fort que Trunks et Végéta (qui eux ont été plus longtemps dans la salle de l'esprit et du temps)
Son Goku a écrit:rodjackie a écrit:Non et j'en suis bien content (pour une fois que ce Goku ne pouvait pas sortir vainqueur ^^) il lui aurait fallu plus d'entrainement, pour moi à cette époque il n'était pas beaucoup plus fort que Trunks et Végéta (qui eux ont été plus longtemps dans la salle de l'esprit et du temps)
Tu trouves pas que tu manques d'objectivité là ?, Goku est de très loin supérieur en puissance à Trunks et Végéta, ce dernier lui même l'avoue en disant que malgré tout son entrainement il n'a pas réussi à combler le différence de force entre eux deux...si Goku était juste un PEU plus fort,l'étonnement de Végéta et Trunks et la remarque de Végéta n'auraient aucun sens...
Sinon, en effet Goku n'avait aucune chance de battre Cell vu la différence de puissance qui les séparait...cependant, Goku réussi bien son Kaméhaméha ( je sais je suis lourd avec ça) combiné au Shunkan Ido, et comme Cell n'est pas Buu, il aurait du y passer même si l'auteur en a voulu autrement kit à faire une incohérence...donc, je pense à juste titre que Goku aurait pu être le vainqueur sans cette dite incohérence^^ voilà, Goku Powwwaaaaa
quent68 a écrit:Certes, mais ce n'est pas le sujet Rodjackie.
Ganjalo a écrit:Ouais mais vous pensez que s'il avait été moins con et qu'ils avaient bombardé Cell, ils n'auraient pas eu besoin de SSJ2 ? Cell n'était pas à fond, c'est possible je pense.
quent68 a écrit:A ce moment, c'est plutôt en technique que Goku surpasse largement Végéta et Trunks, et il utilise mieux son énergie. En puissance pure l'écart doit être moins important.
Et Cell seulement à 50% ? Ça me parait peu tout de même. Subjectivement j'aurais dit à 50% contre Végéta, a peine plus contre Trunks, et un 70 voire 75% de sa force au Cell game contre Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités