Je suis pas d'accord quand tu dis que Cell a limite prit Piccolo par surprise. Celui ci savait très bien a quoi s'attendre
Bourriks a écrit:Après son séjour dans la salle, on ne sait pas si Piccolo à progressé au niveau de C16, dépassé ou pas, aucun indice.
Et comme Piccolo ne se bat pas dans la saga Buu (le tranchage de Babidi, son seul acte de violence, n'est pas un combat, pas plus que les baffes qu'il colle à Trunks et Goten pour les réveiller [juste dans l'animé]), impossible de connaitre son niveau depuis le Cell Game.
Excuse-moi, mais l'impression que j'ai en regardant ce combat, c'est que N°16 domine. Donc, c'est plutôt Cell qui résistait à N°16. Sachant que N°16 ne se fatigue jamais, alors que Cell, si, le premier aurait fini par vaincre le dernier.Bejita-Sama_974 a écrit:C16 résiste très bien à Cell (même si je pense que Cell aurait fini par prendre carrément l'avantage)
À propos du rapport de force Piccolo/Kaiôshin, il vaut mieux ne pas faire d'affirmations à propos desquelles tout le monde n'est pas d'accord. Pareil pour le rapport de force Dabra/Cell.Bejita-Sama_974 a écrit:A partir du Cell Game et jusqu'à la fin de la série, la puissance de Piccolo est dérisoire comparée à celle des Saiyajins et des ennemis. Il est déjà impuissant contre Kaïohshin qui lui-même est plus qu'impressionné par la puissance de Gohan (qui est pourtant devenu faible).
Kaïohshin est moins fort que Dabura (qui, à mon avis, n'est pas aussi fort que Cell). Donc je dirais que Piccolo a une puissance comprise entre Cell 2e forme et le SSJ Dai Ni Dankai. (Piccolo ne progresse pas aussi vite qu'un Saiyajin).
Piccolo et Dieu n'avaient pas toutes les données...Orpheus Lyrius a écrit:Donc en fait si je comprends bien, même si Piccolo n'avait pas fusionné avec dieu, cela n'aurait pas changé grand chose. En fait, c'est à cause de Piccolo dans un sens que Cell a retrouvé la trace des cyborgs donc il aurait mieux fait de rester dans son coin puisque sa puissance ne lui a pas permis de grands exploits ...
Je ne pense pas. Ils sont de force égale, mais N°17 a une endurance bien au-delà de celle de Piccolo...Orpheus Lyrius a écrit:Je dérive un peu le sujet mais dans ses conditions, admettons que Piccolo n'ai aucune chance contre le cyborg 16, aurait il réussit à vaincre le cyborg 17 ?
Excuse-moi, mais l'impression que j'ai en regardant ce combat, c'est que N°16 domine. Donc, c'est plutôt Cell qui résistait à N°16. Sachant que N°16 ne se fatigue jamais, alors que Cell, si, le premier aurait fini par vaincre le dernier.
À propos du rapport de force Piccolo/Kaiôshin, il vaut mieux ne pas faire d'affirmations à propos desquelles tout le monde n'est pas d'accord. Pareil pour le rapport de force Dabra/Cell.
Bejita-Sama_974 a écrit:qu'est ce qui nous prouve que Cell utilise toute sa puissance contre C16 ?Cell semble très confiant durant ce combat. Il a très bien pu se maintenir au niveau de son adversaire juste pour jauger ses capacités (comme le font les Saiyajins). D'ailleurs à un moment, il colle un gros pain et un coup de pied dans la figure de C16 qui mange la poussière et qui se tient le visage de douleur en se relevant.
Bejita-Sama_974 a écrit:Désolé, mais je me fie à ce que j'ai vu. Lors du tournoi, Piccolo est complètement tétanisé et sue comme c'est pas permis
Qu'est-ce qui nous prouve que C-16 utilise toute sa puissance contre Cell? C-16 semble très confiant durant ce combat, même qu'il dit quand Cell se régénère qu'il va donc falloir qu'il le tue. il a très bien pu se maintenir au niveau de son adversaire juste pour jauger ses capacités (comme le font les saïyens). D'ailleurs, à un moment, il colle un rocket punch dans la figure de Cell qui s'envole et rebondit contre le sol sous l'impulsion, le visage déformé par le choc et la douleur.
Pourquoi y'a-t-il débat, à votre avis, si c'est si évident? Piccolo ressent que son ennemi est particulier hiérarchiquement, il pressent même que c'est le grand Kaïo (et il se trompe, c'est pire, c'est Kaïoshin). Lui, il n'a été que Dieu de la Terre, au mieux. C'est donc possiblement sa partie divine qui lui inspire crainte et respect pour ses très supérieurs (Dieu était déjà tout caqueux devant Enma, indépendament de toute considération de force, ils n'allaient pas se battre...). Cette vision du combat donne une justification au fait que Piccolo abandonne face à celui qui se fera pipi dessus face à Puipui puis Yakon. Même si vous n'êtes pas d'accord avec tout ça, et vous n'êtes pas le seul, il n'empêche que tout cela fait débat et qu'il n'y a aucune évidence à tirer.
Bejita-Sama_974 a écrit:çà ne me semble pas suffisant pour qu'un combattant de la trempe de Piccolo déclare forfait.
RMR a écrit:C'est donc possiblement sa partie divine qui lui inspire crainte et respect
RMR a écrit:Même si vous n'êtes pas d'accord avec tout ça, et vous n'êtes pas le seul, il n'empêche que tout cela fait débat et qu'il n'y a aucune évidence à tirer.
Sinon, au passage, utilisez la fonction "éditer" plutôt que de faire des double-posts. Ca doit faire trois au quatre fois que je fais fusionner deux de vos posts qui se suivent.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités