Comme Cell et Piccolo se sont combattus, comme Piccolo est plus fort qu un ssj et que Cell et Piccolo ont a peu près le même niveau et que C 16 est plus fort que Cell alors je dirai que C 16 est le plus fort que Piccolo donc après je dirai C 16 vainQueur
Son Goku a écrit:J'ai toujours soutenu et je soutiendrai encore que les saiyens n'ont pas de limite de puissance en mode normal, je vois vraiment pas ce qui a permit à certains de penser qu'ils devraient en avoir alors que la logique montre le contraire et voudrait que plus on s'entraine plus on devient fort et encore plus qu'on est un saiyen qui est la race guerrière par excellence..d'autant plus qu'on voit Goku et Gohan faire encore des progrès même en mode normal dans le manga ce qui exclu toute stagnation en un niveau donné...Exemple, Goku qui s'entraine dans l'autre monde en normal avec les poids, Gohan qui dit texto qu'il a progressé après avoir manié la Z-Sword et y a bien d'autre exemples dans le manga...
Pour ce débat, bien que je pense que Goku normal éclaterait Freezer sans trop de peine après son passage dans la salle de l'esprit et du temps,pour C16 je ne le crois absolument pas, je pense que Goku n'aurait aucune chance face au cyborg en normal,par contre en utilisant le Kaioken je pense que la donne pourrait changer et qu'il le battrait mais sans cet atout il me semble que c'est absolument impossible...
kouki a écrit:Je déterre un vieux débat, mais vos avis m'intrigues :
Personnellement, j'ai tendance à voir Goku forme normal légèrement supérieur,au minimum, à C-16. On voit dans le spécial Trunks un Gohan Mirai, bien moins puissant que Gokû dont il est question ici, tenir tête à Trunks Super Saiyen, avec le sourire au lèvre et sans forcer, malgré son bras en moins par rapport à son adversaire qui suait et semble s'acharner et s'épuiser en vain à tenter de percer la défense de Gohan.
Le Super Saiyen étant selon moi un boost/multiplicateur dépendant directement de la puissance de base du Saiyen, un Gokû Super Saiyen nettement plus puissant que le Mirai Gohan Super Saiyen implique de même pour la forme normal, mais à quel point la différence est abysalle ? Je pense qu'elle l'est suffisamment pour que Gokû domine aisément le cyborg sans pour autant le mettre KO d'un coup.
J'ai conscience que cela peut paraitre abusé, mais j'ai l'intime conviction que si nos héros Saiyens ont progressé sans Super Saiyen jusqu'à l'apparition de celui-ci, je pense que c'est encore le cas après car rien ne confirme une limite à la forme normal.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités