Mirai Gohan vs Piccolo (Période Cyborgs)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte ?

Gohan
4
13%
Piccolo
28
88%

Nombre total de votes : 32

Mirai Gohan vs Piccolo (Période Cyborgs)

Messagepar quent68 le Sam Avr 24, 2010 18:20

Allez pour une fois je me lance dans un versus qui me trotte dans la tête mais qui a le mérite d'être sujet à débat ^^

Donc d'un côté Gohan du futur qui rivalise a peu près avec deux Cyborgs moins forts que ceux du présent, et finira tué, tandis que Piccolo est aussi fort que C 17, lui même plus fort que son reflet du futur.

J'attends de voir quelques réponses pour exposer mon propre avis.
quent68

Re: Mirai Gohan vs Piccolo (Période Cyborgs)

Messagepar Ganjalo le Sam Avr 24, 2010 18:24

Piccolo, vu que Gohan s'est fait tuer par deux Cyborgs qui, à leur avant-dernier combat, n'avaient pas utilisé la moitié de leur force ... Et pis il est manchot.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Sam Avr 24, 2010 18:28

Pareil, Gohan se fait surpasser complétement par des cyborgs qui n'utilisent pas la moitié de leur force, Piccolo me semble faire bien mieux que ça.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Avr 24, 2010 18:40

Gohan se fait tuer par C17 (a priori C18 intervient pas et se contente de rigoler) qui dit texto qu'il utilisait pas la moitié de sa force auparavant (d'ailleurs on a une tête très oO de Gohan). On ne voit pas le combat mais a mon avis il se fait massacrer.

Piccolo lui fait jeu égal avec C17 (je pense qu'il aurait perdu quand même).

Si en plus on se rapelle que les Cyborg de l'époque Trunks sont plus faible que ceux de l'univers 18... alors Piccolo >>>>>>>>>>>Mirai Gohan.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar quent68 le Sam Avr 24, 2010 18:46

Bin finalement ce n'est pas si serré que ça. Ce sera également Piccolo pour moi car il ne faiblit pas contre un cyborg qui se bat vraiment à fond.
quent68

Messagepar legendarygoku le Dim Avr 25, 2010 0:13

piccolo aussi.
Bulma dit que trunks doit être légèrement + fort dut gohan mort.
Or trunks est < piccolo.
legendarygoku

Messagepar Redd le Dim Avr 25, 2010 3:00

Piccolo aussi. Il est du même niveau que les Cyborgs, et les cyborgs sont largement au dessus de Gohan.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Nonoru le Dim Avr 25, 2010 6:10

Tout depend de quel Piccolo on parle.Si tu parles de Kamiccolo(j'aime bien ce nom),je dirais en effet le Namek.
Celà dit ce serait plus difficile de donner un vainqueur entre Piccolo avant sa fusion et Mirai Gohan.
Nonoru

Messagepar Magma Sacré le Mar Avr 27, 2010 13:22

Moi aussi je pense que c'est Piccolo parce qu'il est aussi fort que C-17 au maximum de sa force qui lui-même est supérieur à Mirai C-17 qui lui-même écrase Mirai Gohan. Cette logique n'est pas valable pour beaucoup de mangas mais dans DBZ ça marche comme ça.

Nonoru a écrit:Celà dit ce serait plus difficile de donner un vainqueur entre Piccolo avant sa fusion et Mirai Gohan.

Piccolo avant la fusion est bien inférieur à Mirai Gohan, il n'y a pas photo. Piccolo est beaucoup moins fort qu'un SSj avant la fusion et Mirai Gohan peut se transformer en SSj. Je doute qu'en 3 ans Piccolo ait réussi à dépasser un SSj.
Magma Sacré

Messagepar San999 le Mar Avr 27, 2010 13:50

Magma Sacré a écrit:
Nonoru a écrit:Celà dit ce serait plus difficile de donner un vainqueur entre Piccolo avant sa fusion et Mirai Gohan.
Piccolo avant la fusion est bien inférieur à Mirai Gohan, il n'y a pas photo. Piccolo est beaucoup moins fort qu'un SSj avant la fusion et Mirai Gohan peut se transformer en SSj. Je doute qu'en 3 ans Piccolo ait réussi à dépasser un SSj.
Tu peux avoir l'opinion que tu veux à ce sujet, mais ne fait pas comme s'il y avait consensus sur ce point.
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Mar Avr 27, 2010 19:24

Oui ce n'est pas si sûr. En fait, j'aurais du prendre Piccolo avant qu'il ne fusionne avec Kami-Sama. En fait, j'avais zappé le fait que les Cyborgs utilisaient seulement la moitié de leur puissance contre Mirai Gohan.

Alors si maintenant je parle de Piccolo avant fusion, c'est à dire celui qui latte Gero je le rappelle, là le résultat est plutôt serré. C'est dommage qu'on ne connait pas le degré de combattivité de C 18 quand elle se bat contre Végéta. Imaginons que celui ci est de 50%, donc on aurait : C 18 à 50% présent >= C 18 à 50% futur > Végéta SSJ1 présent. On sait que Mirai Gohan < Cyborg futur. Selon les dires de Trunks, il semblerait que Végéta soit plus fort que Gohan, vu qu'il est relativement impressionné. La question est de savoir si Piccolo est loin du niveau de Végéta ou pas...
quent68

Messagepar Antarka le Mar Avr 27, 2010 19:56

Pour Piccolo avant sa fusion... Tout ce qu'on suppose, c'est qu'il est inférieur à Vegeta et Gokuu à la même période. C'est pas dit mais je pense que c'est le cas.

Cela dit il ridiculise C20 qui avait piqué un peu d'énergie à Vegeta et à Piccolo lui-même peu avant. Hors, je pense pas que ce C20 soit inférieur à un Freeza 100% (sinon la Z team est vraiment crétine de pas avoir pigé que ces cyborgs sont vraiment faibles). En tout cas je pense que Piccolo contre C20 l'aurait remporté assez facilement sur Freezer. Donc qu'il a un bon niveau, supérieur à Goku quand il s'est transformé pour la première fois en SSJ.

Cela dit, Vegeta, Trunks et Goku sont plus puissants que ça je pense à l'arrivée des Cyborg sur terre. Et je pense que Mirai Gohan était aussi au dela de Piccolo AVANT sa fusion avec kami. Je pense que Gohan avait sensiblement le même niveau que Trunks quand il est retouné dans le passé (avec un bras en moins).
Antarka

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 28, 2010 2:29

San999 a écrit:Tu peux avoir l'opinion que tu veux à ce sujet, mais ne fait pas comme s'il y avait consensus sur ce point.

Ne t'inquiète pas, je sais que ça reste une opinion personnelle n'étant pas forcément la vérité.

Antarka a écrit:Hors, je pense pas que ce C20 soit inférieur à un Freeza 100% (sinon la Z team est vraiment crétine de pas avoir pigé que ces cyborgs sont vraiment faibles).

Je situe Freezer 100% au dessus du niveau de C-20. Ce dernier fuit le combat jusqu'au bout, même après avoir absorbé l'énergie de Piccolo et Vegeta. Et la Z-team ne peut évaluer les cyborgs que par le combat car ces derniers ont une énergie indétectable.
Magma Sacré

Messagepar Antarka le Mer Avr 28, 2010 10:44

Bah écoute, Vegeta aurait perdu face à C20, dixit Piccolo, s'il avait pas prit un Senzu après son bref combat contre C19.

Et je doute de l'interêt scénaristiques de faire deux méchants inférieurs à Freeza à ce moment la. Je pense que C19 et C20 était d'un niveau SSJ de base.
Antarka

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 28, 2010 12:47

Antarka a écrit:Bah écoute, Vegeta aurait perdu face à C20, dixit Piccolo, s'il avait pas prit un Senzu après son bref combat contre C19.

Peut-être bien mais dans ce cas, pourquoi C-20 fuit avant que Vegeta n'ait eu le temps de prendre un Senzu ?

J'ai l'impression que C-20 est assez faible, que c'est surtout son intelligence et non son niveau au combat qui fait sa force.

Antarka a écrit:Et je doute de l'interêt scénaristiques de faire deux méchants inférieurs à Freeza à ce moment la.

C'est vrai que ce serait assez absurde pour tous les cyborgs mais pour C-20 c'est tolérable, étant donné que c'est le créateur et le cerveau de la "bande des cyborgs".
Magma Sacré

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées