Nonoru a écrit:Celà dit ce serait plus difficile de donner un vainqueur entre Piccolo avant sa fusion et Mirai Gohan.
Tu peux avoir l'opinion que tu veux à ce sujet, mais ne fait pas comme s'il y avait consensus sur ce point.Magma Sacré a écrit:Piccolo avant la fusion est bien inférieur à Mirai Gohan, il n'y a pas photo. Piccolo est beaucoup moins fort qu'un SSj avant la fusion et Mirai Gohan peut se transformer en SSj. Je doute qu'en 3 ans Piccolo ait réussi à dépasser un SSj.Nonoru a écrit:Celà dit ce serait plus difficile de donner un vainqueur entre Piccolo avant sa fusion et Mirai Gohan.
San999 a écrit:Tu peux avoir l'opinion que tu veux à ce sujet, mais ne fait pas comme s'il y avait consensus sur ce point.
Antarka a écrit:Hors, je pense pas que ce C20 soit inférieur à un Freeza 100% (sinon la Z team est vraiment crétine de pas avoir pigé que ces cyborgs sont vraiment faibles).
Antarka a écrit:Bah écoute, Vegeta aurait perdu face à C20, dixit Piccolo, s'il avait pas prit un Senzu après son bref combat contre C19.
Antarka a écrit:Et je doute de l'interêt scénaristiques de faire deux méchants inférieurs à Freeza à ce moment la.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités