Taille et poids des guerriers de DBZ

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Taille et poids des guerriers de DBZ

Messagepar Sangohan-themaster le Mar Oct 26, 2010 18:07

La taille de Sangoku ? Je pense qu'il fait 1m75 . Vegeta doit faire 1m65, Sangohan adulte à peu près comme son père 1m75 ...

Je me demandais quelle était la taille de C-18 ? Je la trouve assez grande non ? Bulma et Chichi sont assez grandes elles aussi ?

Sinon Cell doit faire 2mètres . Piccolo 1m95 ...

Broly il me semble qu'il est plus grand que Piccolo, il doit atteindre 2m05...

Yamcha doit faire à peu près comme Sangoku ...
Sangohan-themaster

Re: Taille des guerriers de DBZ

Messagepar cellzer le Mer Oct 27, 2010 3:58

sur la page 1 y a C-18, elle a l'air un peu plus grande que Bulma et Chichi qui sont elles même plus grande que Videl mais ce n'est qu'une image donc bon...

Mais dans le manga elle semble être a peu près de la même taille que Végéta (comme sur l'image) donc probablement dans les 1m65.
cellzer

Messagepar Bourriks le Mer Oct 27, 2010 14:11

RMR a écrit:Pour les Cell Junior, je trouve que l'image la plus claire est celle-ci:

Image

Ils semblent légèrement plus petits que Krilin et Gohan. Mais pas beaucoup non plus. Légèrement plus d'un mètre doit correspondre.

Je remonte ce message. Si Gohan ici ne fait pas plus d'un mètre 10, environ, il est sacrément petit pour 10 ans. Je pense à mon gamin âgé de deux ans et demi qui fait déja un mètre et quelques...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 15:55

"Légèrement plus d'un mètre", c'était pour le Cell Junior.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sangohan-themaster le Mer Oct 27, 2010 22:34

Oui CellZer tu as raison Chichi et Bulma doivent etre à peu près à 1m65 . Il me semble avoir vu que Bulma fesait 1m67 et Chichi peu pres pareil .

Sinon le Roi Cold est'il plus grand que Piccolo ? Donc à peu près 1m95, 2m ?
Sangohan-themaster

Messagepar RMR le Mer Oct 27, 2010 22:48

Le roi Cold est un véritable géant. Piccolo est juste plus grand que la moyenne adulte.

Image Image
RMR

Messagepar Sangohan-themaster le Mer Oct 27, 2010 23:57

Ah oui en effet ! Cold est géant , bizzare que son fils soit si petit par rapport à son père ?

Enfin faut dire, que Cold est très geant !

Edit RMR : Évitez les double-posts. Utilisez la fonction "edit". Je fusionne vos deux posts en un seul.
Sangohan-themaster

Messagepar cellzer le Jeu Oct 28, 2010 4:26

Si Kind Cold est en forme 2, il n'y a pas autant de différence que ça avec son fils qui est très grand également sous cette forme.
Si il est en forme 1 (ou qu'il n'a pas de transformation) alors là oui il est vraiment bien plus grand que son fils :D

Mais je crois bien que King Cold est le plus grand des personnages.
cellzer

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 7:03

Le premier Janenba et Hildegan se défendent pas mal niveau taille, tout comme les Saiyans en singes géants.
RMR

Messagepar cellzer le Jeu Oct 28, 2010 7:21

j'ai voulu précisé mais j'me suis dis pas besoin... :D évidemment je ne parle pas des personnages qui ne sont pas du manga et des singes géant car c'est temporaire et puis ont tombe dans le archi-gigantisme.
cellzer

Messagepar RMR le Jeu Oct 28, 2010 13:15

Après, Y a Gyumaô qu'est pas mal immense dans son genre.
RMR

Messagepar Foenidis le Jeu Oct 28, 2010 14:18

Le plus pénible à suivre, c'est Satan... de grande taille à sa première appariton... il fond littéralement au fur et à mesure que son rôle gagne en dérision.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Denax le Jeu Oct 28, 2010 15:47

Pas faux, mais c'est sûrement pour accentuer son misérabilisme notamment quand il galère tout seul dans le désert avec le chien, sans rien à manger, même si chronologiquement ça doit à peine faire 1 ou 2 jours voire moins.

Concernant les tailles je me suis souvent posé des questions dessus aussi.

Perso la taille de Goku à 1m85 me semble bien.
Toutefois quand on le voit à coté de Tenshinhan et Yamcha qui sont ceux qui se rapprochent le plus de lui en taille, que ce soit dans le manga ou sur des photos de groupe il semble parfois plus grand qu'eux ou plus petit selon. Mais bon généralement Tenshinhan est quand meme plus grand, parfois meme plus proche de Piccolo que de Goku selon les représentations.
Il est dit je crois à l'époque des cyborgs 20 et 19 que Tenshin fait 1m85... mais il est dit aussi qu'il fait 75kg ce qui me semble aberrant vu sa masse musculaire, idem pour Yamcha doné à 1m83 pour 68kg.

Vegeta je l'ai toujours vu à 1m70, et Trunks du futur à 1m75, mais pareil ça dépend des représentations, parfois Trunks semble plus proche de Goku que de Vegeta en taille.
Autre chose je sais pas ce que vous en pensez mais Vegeta et Trunks ont l'air de grandir quand ils se transforment en USSJ, je crois d'ailleurs que c'est dit dans le manga mais pas sûr. C'est encore plus flagrant pour Trunks en USSJ2.
Il n'est pas impossible non plus qu'il ait grandi après ses séjours dans la salle. Après tout il n'a que 17 ans au moment d'y rentrer la première fois.

Concernant Piccolo je le verrais bien à 2m05 perso.
Denax

Messagepar Bejita-san le Jeu Oct 28, 2010 16:56

Ouais, j'ai aussi remarqué qu'ils prenaient de l'ampleur sur tous les points, donc y compris la taille.
Je crois que c'est Krilin qui fait la remarque, en voyant Végéta en SSJ de niveau 2.
Je pense aussi que Trunks grandi bel et bien après son séjour dans la salle, d'ailleurs sa mère lui fait bien comprendre à son retour dans le futur.
Par contre le prince garde son éternel petite taille, que j'estime tournant autour des 1.65.

Et si j'estime Goku au dessus des 1.75, je ne pense par contre pas, qu'il fait dans les 1.85, ça serait plus relatif à Ten Shin Han.
Bejita-san

Messagepar Triforceman le Jeu Oct 28, 2010 18:09

Après, Y a Gyumaô qu'est pas mal immense dans son genre.
Enma le surpasse!
Triforceman

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées